Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Vite un attentat alors
Acajou addict
In long tenon we trust
PierredesElfes
&ab_channel=Europe1
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
[quote="Blow Up"
Il y a aussi un truc nouveau, plus de la moitié des électeurs LR sont contre la réforme (des gens de droite contre une réforme de droite, le monde à l'envers ).[/quote]

Mon paternel, plutot de droite, et qui a géré pendant des années une caisse de retraite de méchants indépendants, m'avait dit il y a quelques annees que le probleme des retraites était bidon et que notre systeme n'etait pas en aussi mauvaise sante que ca. Je n'en ai pas reparlé avec lui ces derniers temps.
Il y a des fusions de caisse dans la réforme qui font pas plaisir a tout le monde non plus il me semble.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Europe1
C'est dommage, en plus elle est canon !
Mais bon, comme les "gens" (pardon les escrocs) de pouvoir qui nous gouvernent, elle en a jamais pas assez et donc franchie le Rubicon.
El Phaco
Blow Up a écrit :
Le Pen l'a très bien compris, elle s'en frotte les mains et a déjà dit que si elle était élue, elle abolirait le texte.

Ca fait un moment que je dis que si Macron passe en force comme il le compte, on va se manger la mère Le Pen à la prochaine présidentielle.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
Le Pen l'a très bien compris, elle s'en frotte les mains et a déjà dit que si elle était élue, elle abolirait le texte.

Ca fait un moment que je dis que si Macron passe en force comme il le compte, on va se manger la mère Le Pen à la prochaine présidentielle.
Il y a toujours un risque, en effet...
A force de mentir et de presser les français les plus pauvres comme des citrons...

Mais je crois que cela fera comme ce qui s'est passé lors des dernières élections. L'Histoire se répète...
Au dernier moment, il y aura un sursaut de conscience (enfin j'espère) , mais le souci c'est que le président ne sera élu qu'avec 10 ou 12% des voix. Et donc les français ne seront pas représentés et subiront l'oppression d'une minorité...
Mais bon, le pire scénario, reste l'extrême droite car mathématiquement ce n'est pas hélas impossible (je n'ose y croire) .

Mais quel espoir peut-on avoir ?

PEACE & LOVE
Non, les gens préfèrent les MMA
Qu'est-ce que j'y peux ????
PierredesElfes
Aucun ...Macron fait tout pour en tout cas !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Tiens hier on nous a ressorti Alain Madelin pour soutenir la reforme des retraites .....ce n'est pas ce madelin la condamné en 1965 pour attaque a main armée par le tribunal de Draguignan ???
Redstein
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Europe1

Tu veux dire que si elle était moins jolie, ça serait moins grave ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Redstein a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
&ab_channel=Europe1

Tu veux dire que si elle était moins jolie, ça serait moins grave ?
Nan, ce n'était pas le sens de mon propos.
Je ne suis pas un saint, je l'avoue. Et je suis sensible au charme féminin.
J'ai encore beaucoup de travail à faire sur moi... Je suis certainement très maladroit.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
....
parce que les saints sont insensibles au charme féminin ?
Source ?
Blow Up
PierredesElfes a écrit :
Tiens hier on nous a ressorti Alain Madelin pour soutenir la reforme des retraites .....ce n'est pas ce madelin la condamné en 1965 pour attaque a main armée par le tribunal de Draguignan ???

Il devait être jeune en 65 Madelin. A l'époque son truc c'était pas les braquages, mais le coup de poing contre les gauchiss avec ses copains du groupe néofasciste Occident.

Après il s'est reconverti dans le libéralisme thatcherien dans les années 80 et ensuite dans les PEA et les fonds d'investissement. Il est donc totalement Macron compatible.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Dutronc, Jacques, aurait pu lui dédicacer sa chanson l'opportuniste.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
....
parce que les saints sont insensibles au charme féminin ?
Source ?
Je ne sais pas... Je ne connais pas de saint
J'ai juste essayé de répondre à Red
Un biais comportemental, la faute à mes hormones... ???
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/reforme_des_retraites/4027823-20230314-reforme-retraites-yael-braun-pivet-refuse-retransmission-commission-paritaire-reunit-mercredi

Incroyable !!!!
C'est très démocratique, on est en Corée du Nord ?

En ce moment sur backstage...