Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Juste des chômeurs de longue durée...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Moxama a écrit :
Blow Up a écrit :
On dirait du casso l'auditeur au tel

Il vient plus sur g.com, faut bien qu'il trolle quelque part.


Le backstagien qui arrive à passer en direct sur une grande radio (et à faire le même troll qu'ici) aura mon respect pour toujours!
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Kandide a écrit :
La démocratie selon Macron:
&ab_channel=L%27Obs

&ab_channel=L%27Obs


Entre les CRS bourrins et débiles et les gauchistes sales et casseurs (quadruple pléonasme), on n'est pas rendus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Les manifestants n'ont plus les cheveux gras et sales.



"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est ça qui influence la jeunesse
Mais, faut pas croire, je ne suis pas aussi pessimiste que ça ; les jeunes que je vois dans les manifs sont bien plus "normaux".

Masha a écrit :
....
Entre les CRS bourrins et débiles et les gauchistes sales et casseurs (quadruple pléonasme), on n'est pas rendus
Tu devrais sortir de tes clichés dignes de TF1, Cnews, ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Blow Up a écrit :
Les manifestants n'ont plus les cheveux gras et sales.


C'est vrai, ils préfèrent salir les rues maintenant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Redstein a écrit :
Ce petit con de Macron a trop sucé les boules de Xi Jinping

La France, premier pays d’Europe à légaliser la surveillance biométrique


Citation:
L’article 7 de la loi sur les Jeux olympiques a été adopté ce midi par l’Assemblée, actant l’entrée formelle de la vidéosurveillance algorithmique (VSA) dans le droit français, jusqu’en décembre 2024. À l’ombre du tumulte de la réforme des retraites, et grâce à une procédure comme d’habitude extrêmement rapide, le gouvernement a réussi à faire accepter une des technologies les plus dangereuses jamais déployées. Pour cela, il a usé de stratégies, de mensonges et de récits fictifs, pour que jamais ne soient sérieusement et concrètement discutés le fonctionnement technique de ces outils et leurs conséquences politiques et juridiques en termes de surveillance de masse. Grâce à une majorité totalement désinvestie et au soutien total de l’extrême droite, la VSA a donc pu être légalisée sur la base de mensonges sapant toujours un peu plus le jeu démocratique.
Big Brother is watching you.
On se rapproche de plus en plus.
ça va être formidable l'avenir !
Kandide
Blow Up a écrit :

Au moins on sait où va l'argent de nos impôts... à des études sur la popularité du roi Macron...
Et pendant ce temps...
PierredesElfes
Belmondo a ete secretaire general de la CGT artistes .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Les manifestants n'ont plus les cheveux gras et sales.


C'est vrai, ils préfèrent salir les rues maintenant
Perso, je vais au manif et cela ne m'empêche pas d'avoir une hygiène de vie.

Après certains sont très pauvres et n'ont pas les moyens et le luxe d'avoir une douche à disposition ou un coiffeur...

Faut pas oublier Masha qu'il y a aussi de la pauvreté en France !
El Phaco
oldamp a écrit :


J'en ai une autre en mémoire qui parle aussi de matraque et d'os qui craquent mais je ne la retrouve pas...


Boris Vian, toujours d'actualité !

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Dans la filmographie de Belmondo. À bout de souffle ou Itinéraire d'un enfant gâté, c'est vrai que ça peut correspondre à Macron
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Kandide a écrit :
&ab_channel=Renaud
non mais sérieux, reste digne mec, Renaud quoi
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Les manifestants n'ont plus les cheveux gras et sales.

On accueille tout le monde ....

En ce moment sur backstage...