SenorMicky a écrit :
Biosmog a écrit :
J'achète de façon compulsive en pleine nuit des racks à 4000 balles? Je viens pleurer en pleine nuit que je ne reçois pas ce que j'ai commandé? De quoi tu parles? C'est le bordel à ce point dans ta tête?
la fois ou tu venais chialer comme une pucelle pour le H9000R que tu ne recevais pas... tu te souviens pas? limite tu inondais tout le forum de tes larmes de désespéré
Non non. Je l'ai reçu très rapidement après avoir payé. Simplement, cela a pris du temps car je ne voulais pas payer un surcoût et je demandais sur le forum si c'était légal d'exiger cela après la finalisation d'un contrat de vente. J'ai même expliqué qu'il s'agissait d'un magasin tout ce qu'il y a de plus normal, avec une existence physique au fin fond de l'Allemagne, donc très peu de crainte d'arnaque (car la question se posait). Et au final j'ai fait une super affaire car j'ai payé une surtaxe minime.
Si tu essaies de me faire chier c'est raté.
Si tu crois sincèrement ce que tu as écrit, va relire le topic pour te rendre compte de ton niveau d'affabulation et trouve-toi un bon médecin, car ce n'est pas normal de sauter au cou d'une personne, en public, avec une histoire au 3/4 inventée.
Mais d'abord cesse de polluer le topic avec ça. Si certains ont envie de comprendre ou vérifier cette histoire, ils peuvent aller le faire eux-mêmes.