Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Blow Up a écrit :
Et il finit sous vos applaudissement par un double salto de moisissures argumentaires (vous ne voulez pas comprendre avec vos certitudes, vous ne faites plus illusion)

Avec toujours un argumentaire au point mort depuis ces mystérieux économistes qui sont pal mal.

Je te fais remarquer que tu n’as rien cité, tu te contentes de faire des allusions à des solutions évidentes et à rejeter en bloc ce que l’on dit, en faisant allusion à ces grands penseurs que toi tu connais bien sûr et que l’on doit aller rechercher soi même
Ce ne serait pas ça des arguments moisis
Tu es pathétique mon pauvre avec tes obsessions et ce besoin de te présenter comme un expert de la politique
Blow Up
Je croyais que tu étais parti, tu as toujours pas trouvé une solution que, pas mal d'économistes s'accordent a estimer comme une des plus efficace et crédible pour financer la transition énergétique.

Ca date toujours de 1972, un prix Nobel d'économie en est à l'origine. Il y a pas si longtemps, ça faisait hurler les neuneus de droite et les libéraux, c'était un truc utopiste de gauchiste.

Aujourd'hui, même pas mal de libéraux et de neuneus de droite y souscrivent. 70% des députés européens sont ok, tout est près pour que ce soit appliqué (mais curieusement la France par la voix de Bruno "dilaté comme jamais" Le Maire bloque)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ranez
Belle ambiance....
Kandide
ranez a écrit :
Belle ambiance....
Cela donne la tonalité de ce qui va se passer dans l'avenir...
Pendant que l'on se déchire entre nous les dirigeants profitent...

Chacun pour soi, tous pour un; tous pourris.

C'est quoi l'intention pour les prochaines décennies ?
Vers quoi, quel monde voulez-vous allez ?
Que voulez- vous léguer à vos enfants ?
Un monde d'entraide ? De bienveillance ou bien une compétition effrénée et violente ou seule une minorité jubilent ?
Namaste.

PEACE & LOVE
Masha
Ta gueule.
Je déconne, bizou.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
casseoreille
Les français seraient devenus des pleureuses alors qu'ils n'ont que l'embarras du choix pour trouver un emploi plaisant et bien rémunéré! Malheureusement ils réfléchissent trop longtemps et la France va devoir faire appel à de la main d'oeuvre étrangère!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
T'as oublié de mettre un titre avec ton image. Je propose :
"Les éboueurs belges ont la frite !"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Il y a quelques années de ça on aurait dit, marin breton après la marée noire
ChopSauce
casseoreille a écrit :
Les français seraient devenus des pleureuses alors qu'ils n'ont que l'embarras du choix pour trouver un emploi plaisant et bien rémunéré! Malheureusement ils réfléchissent trop longtemps et la France va devoir faire appel à de la main d'oeuvre étrangère!


Tiens, comme je viens (encore) de me faire bouler (comme 4 ou 5 autres candidats) à un entretien d'embauche pour un job à horaires variables sur la plage 7h-24h, 7j/7, 365j/ans, après avoir abandonné un poste qualifié payé au SMIC pour ménager ma santé - vu les conditions de travail insalubres - je viendrais bien m'occuper de toi, façon boucherie barbare, bien longue ...

et oui, je sais c'est mal, mais qu'est-ce que tu attends de ces provocations : motiver les black blocks ...


(NB : les boîtes qui étalent leurs campagnes de recrutement c'est pour les introductions boursières ou rassurer les clients - et si tu ne me crois pas, au lieu de venir relayer la propagande que tout le monde connaît, puisque tu as du temps à perdre : enquète, postule et vois quelles réponses à tes candidatures ... )
ChopSauce
Redstein a écrit :
Et ils autoriseront bientôt le hacking des portables (micro, caméra) par les flics.

Ah non, ça c'est déjà fait - il paraît -
cliclac
ChopSauce a écrit :
casseoreille a écrit :
Les français seraient devenus des pleureuses alors qu'ils n'ont que l'embarras du choix pour trouver un emploi plaisant et bien rémunéré! Malheureusement ils réfléchissent trop longtemps et la France va devoir faire appel à de la main d'oeuvre étrangère!


Tiens, comme je viens (encore) de me faire bouler (comme 4 ou 5 autres candidats) à un entretien d'embauche pour un job à horaires variables sur la plage 7h-24h, 7j/7, 365j/ans, après avoir abandonné un poste qualifié payé au SMIC pour ménager ma santé - vu les conditions de travail insalubres - je viendrais bien m'occuper de toi, façon boucherie barbare, bien longue ...

et oui, je sais c'est mal, mais qu'est-ce que tu attends de ces provocations : motiver les black blocks ...


(NB : les boîtes qui étalent leurs campagnes de recrutement c'est pour les introductions boursières ou rassurer les clients - et si tu ne me crois pas, au lieu de venir relayer la propagande que tout le monde connaît, puisque tu as du temps à perdre : enquète, postule et vois quelles réponses à tes candidatures ... )

Cassoreille a puisé ses infos ici :
j0k3335
ChopSauce a écrit :
Redstein a écrit :
Et ils autoriseront bientôt le hacking des portables (micro, caméra) par les flics.

Ah non, ça c'est déjà fait - il paraît -


... oui , Edward Snowden l'a largement révélé ... et ça lui a couté assez cher !

... mais c'est pire que ce que l'on peut imaginer !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Les jeux olympiques de Paris, ça va pas être 2024 mais 1984 vu le flicage en perspective.

Après les étudiants qui devront quitter les CROUS pour faire de la place. Le politburo cherche une solution pour virer les SDF et les pauvres. C'est ce qui s'est passé lors des précédent JO, il faut dégager les pauvres, ça fait sale et ça prend de la place.

https://fr.news.yahoo.com/jo-2(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Masha a écrit :
Ta gueule.
Je déconne, bizou.




Je ne suis qu'amour !
Enfin, je tente d'aller vers...

Mon intention est honnête mais parfois je suis bien maladroit, je le reconnais bien volontiers !

PEACE & LOVE
Parce qu'il faut profiter de la vie et aimer les autres comme soi-même de tout notre être et de tout notre cœur.
Nous ne sommes que des petits passagers bien éphémères, rien ne nous appartient ici-bas, sinon notre intention d'aimer. Le reste est bien illusoire... Ceux qui ont vécu et bien vécu sans fard savent que l'amitié, l'amour et les belles rencontres sont les choses qui font notre vraie richesse.
Bonne journée, je vous aime.
Kandide
Blow Up a écrit :
Les jeux olympiques de Paris, ça va pas être 2024 mais 1984 vu le flicage en perspective.

Après les étudiants qui devront quitter les CROUS pour faire de la place. Le politburo cherche une solution pour virer les SDF et les pauvres. C'est ce qui s'est passé lors des précédent JO, il faut dégager les pauvres, ça fait sale et ça prend de la place.

https://fr.news.yahoo.com/jo-2(...).html
La belle réalité de notre monde.
Je ne sais pas ce que dirait le Baron...
Le business avant tout...

En ce moment sur backstage...