Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
Les jeux olympiques de Paris, ça va pas être 2024 mais 1984 vu le flicage en perspective.

Après les étudiants qui devront quitter les CROUS pour faire de la place. Le politburo cherche une solution pour virer les SDF et les pauvres. C'est ce qui s'est passé lors des précédent JO, il faut dégager les pauvres, ça fait sale et ça prend de la place.

https://fr.news.yahoo.com/jo-2(...).html
La belle réalité de notre monde.
Je ne sais pas ce que dirait le Baron...
Le business avant tout...
Dreizehn
Pour faire rager PierredesElfes...


https://www.bva-group.com/sond(...)2023/



Citation:
Les cotes de popularité d’Emmanuel Macron et d’Elisabeth Borne progressent

Après avoir fortement baissé le mois dernier et atteint son plus bas niveau (26%), la cote de popularité d’Emmanuel Macron remonte significativement ce mois-ci (32%; +6).
Dans la stricte lignée de celle du Président, la cote de popularité d’Elisabeth Borne progresse de 5 points : 32% des Français ont une bonne opinion de la Première ministre. Ces résultats viennent mettre un coup d’arrêt à la courbe descendante qui était la sienne depuis décembre 2022.


PierredesElfes
Ben écoute si tu crois sérieusement a ça c'est que tu es encore plus naze que moi !!! et je reste poli !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Dreizehn a écrit :
Pour faire rager PierredesElfes...


https://www.bva-group.com/sond(...)2023/



Citation:
Les cotes de popularité d’Emmanuel Macron et d’Elisabeth Borne progressent

Après avoir fortement baissé le mois dernier et atteint son plus bas niveau (26%), la cote de popularité d’Emmanuel Macron remonte significativement ce mois-ci (32%; +6).
Dans la stricte lignée de celle du Président, la cote de popularité d’Elisabeth Borne progresse de 5 points : 32% des Français ont une bonne opinion de la Première ministre. Ces résultats viennent mettre un coup d’arrêt à la courbe descendante qui était la sienne depuis décembre 2022.




L'immigration, la sécurité, des thèmes toujours porteur en cas d'impopularité...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
casseoreille
En mai, la météo n'a pas favorisé les sorties extérieures avec des températures basses et un vent du Nord qui a soufflé parfois violemment...... c'est la faute à Macron!
casseoreille
Et Sarkozy n'a pas été condamné par la Justice, mais par des juges de gauche, et oui rappelez vous du "mur des cons"! Leur condamnation et leurs remarques désobligeantes et inappropriées dans un Tribunal, trahissent une haine farouche et un véritable règlement de compte! Les français ne sont pas dupes, et la Cour de Cassation non plus!
Moxama
Voilà qu'il se réveille de sa sieste pour critiquer une décision de justice (et pas rien : la cour d'appel), l'avocat.
lastaly
casseoreille a écrit :
En mai, la météo n'a pas favorisé les sorties extérieures avec des températures basses et un vent du Nord qui a soufflé parfois violemment...... c'est la faute à Macron!


ok boomer
C'est d'la merde !!
gatestoavalon
C'est clair qu'il atteint vite les limites de ses raisonnements. Sarkozy est condamné, il ne l'a évidemment pas été par la justice française mais par un groupuscule de juges d'extrême gauche présent en sous marin (complotiste? Nooooon...). La cour de cassation ne va pas faire grand chose hein, elle juge en droit. Elle ne va même pas s'intéresser au quantum de la peine...
Mr Park
casseoreille a écrit :
Et Sarkozy n'a pas été condamné par la Justice, mais par des juges de gauche, et oui rappelez vous du "mur des cons"! Leur condamnation et leurs remarques désobligeantes et inappropriées dans un Tribunal, trahissent une haine farouche et un véritable règlement de compte! Les français ne sont pas dupes, et la Cour de Cassation non plus!


Tu devais vraiment être un très mauvais avocat, je n'aurais pas voulu être ton client.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
En mai, la météo n'a pas favorisé les sorties extérieures avec des températures basses et un vent du Nord qui a soufflé parfois violemment...... c'est la faute à Macron!
Où t'as vu ça ? ça fait deux semaines qu'on a un vent de nordet avec un soleil magnifique, et je peux te dire que les sorties sont superbes ....

Que tu ne te rendes pas compte de la nuisance de l'individu, ne justifie pas d'utiliser de l'humour idiot pour tenter de ridiculiser tes contradicteurs sur ce forum - de toute manière j'espère qu'il te reste assez d'esprit pour comprendre que c'est comme des coups d'épée dans l'eau.

Et puis tenter de nier l'indépendance de la justice .... pour un ex-avocat ... bref, tout le monde est d'accord.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
Ben écoute si tu crois sérieusement a ça c'est que tu es encore plus naze que moi !!! et je reste poli !!!!


Bien sûr que ces chiffres reflètent la vérité, tout comme les chiffres précédents qui étaient pourtant incroyablement bas! Contrairement à certains qui rabâchent constamment : "C'est la faute à Macron!" plus de 30% des français reconnaissent des actions positives!

Il ne faut pas avoir des oeillères et savoir reconnaître que notre société progresse, pas aussi vite que l'on voudrait, mais elle évolue, avance lentement mais sûrement!
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Et Sarkozy n'a pas été condamné par la Justice, mais par des juges de gauche, et oui rappelez vous du "mur des cons"! Leur condamnation et leurs remarques désobligeantes et inappropriées dans un Tribunal, trahissent une haine farouche et un véritable règlement de compte! Les français ne sont pas dupes, et la Cour de Cassation non plus!


Tu devais vraiment être un très mauvais avocat, je n'aurais pas voulu être ton client.


Tu te plantes littéralement, je pense avoir excellé dans ma profession, parce que j'aimais mon travail passionnément, je me régalais dans la préparation et l'étude de mes dossiers, pour construire une solide argumentation, et par une belle plaidoirie, gagner la cause de mes clients!

En ce moment sur backstage...