Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Le comble du ridicule : Confondre "industrialiser" et "financiariser".
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Moxama
Fenson66 a écrit :
Citation:
un parti qui se ridiculise de jours en jours!

Le parti je ne sais pas mais toi c'est sur.
.

Ridicule, je ne sais pas. Ça devient très triste, surtout. Comme un clown qui a fini son numéro et rejoue ses gags seul devant le miroir de sa loge
Blow Up
Même Macron prend Aurore Bergé pour une conne en OFF. Casso va se faire des nœuds au "cerveau"


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
casseoreille a écrit :
Et revoilà notre ami Biosmog avec son vocabulaire limité au mot Troll! Libre à lui d'estimer un parti qui se ridiculise de jours en jours!


C'est vrai que c'est un peu redondant. Un petit: "ta gueule pépé, et mollo sur la Suze" me paraît plus pertinent.
PierredesElfes
&ab_channel=LeHuffPost

@casseoreille je t'invite a lire les commentaires sous cette video ...tu dois te sentir bien seul pour aduler de la sorte ce genre d'energumene
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
Le plus drôle dans tout cela reste quand même d'attribuer un niveau intellectuel à Aurore Bergé... qui serait bien sur supérieur aux femmes de LFI.
Qui est elle exactement ? Si on regarde sa carrière, on est totalement sur un produit politique de droite. UMP puis LR, elle a switché quand macron a candidaté à la présidence, a part de petites expériences dans des boîtes de com/think tank, elle n'a pas vraiment d'expérience du monde du travail, et profitera bien sur des largesses du régime spécial des parlementaires pour sa retraite... Dans sa carrière donc, rien ne fait preuve d'une certaine supériorité, c'est une parlementaire comme une autre, dans un département historiquement à droite (decoupage pasqua, il aurait donc été difficile de ne pas se faire élire dans cette circonscription...).

Sa dernière sortie est indigne en plus d'être stupide.
Moxama
PierredesElfes a écrit :

@casseoreille je t'invite a lire les commentaires sous cette video ...tu dois te sentir bien seul pour aduler de la sorte ce genre d'energumene

Oui, mais il aime ça, tu comprends : être seul contre tous, faire sa plaidoirie à contre-courant et remporter finalement l'adhésion du président du tribunal. Ah ça, il peut te le dire : contre toutes ces assos qui voulaient provoquer la ruine des propriétaires injustement spoliés, il en a fait expulser, des salauds de pauvres mauvais payeurs et profiteurs d'un système inique.
Blow Up
Tiens, vu que ça parlait de croix celtique.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Macron va les manger tout crus ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
El Phaco a écrit :
Bien sûr. Je me sens tellement revalorisé dans mon métier


Lorsque l'on a plus ou moins de plaisir à travailler, il est temps alors de changer, et aujourd'hui c'est possible et parfois très rémunérateur!
casseoreille
Moxama a écrit :
PierredesElfes a écrit :

@casseoreille je t'invite a lire les commentaires sous cette video ...tu dois te sentir bien seul pour aduler de la sorte ce genre d'energumene

Oui, mais il aime ça, tu comprends : être seul contre tous, faire sa plaidoirie à contre-courant et remporter finalement l'adhésion du président du tribunal. Ah ça, il peut te le dire : contre toutes ces assos qui voulaient provoquer la ruine des propriétaires injustement spoliés, il en a fait expulser, des salauds de pauvres mauvais payeurs et profiteurs d'un système inique.


Oui, c'est tout à fait çà, être seul contre tous, mais si tu me trouves tant de défauts il y en a un que vous avez tous et pas moi c'est l'ingratitude. Vous avez oublié la suppression de la taxe d'habitation, la baisse des impôts, les aides généreuses lors du Covid, etc...

J'ai connu une dizaine de présidents au cours de ma vie et c'est bien le premier et le seul qui nous a fait autant de cadeaux. Contrairement à ce que vous pouvez penser, il est humain, il aime les gens, et pour les supporter il lui faut une belle dose de patience!

Tout le contraire d'un Mélenchon qui a démarré tout jeune sa vie politique et s'est enrichi sur la naïveté des gens. Il a été le député au patrimoine financier le plus élevé. Et en parlant de çà, je me rappelle précisément qu'il s'est présenté à Marseille pour avoir des chances d'être élu, et le lendemain de son élection il critiquait l'accent des marseillais, il n'aime pas les gens et seulement leur argent. Il est responsable des violences verbales soufflées à ses députés, violences qui s'amplifient parmi la population!
El Phaco
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
Bien sûr. Je me sens tellement revalorisé dans mon métier


Lorsque l'on a plus ou moins de plaisir à travailler, il est temps alors de changer, et aujourd'hui c'est possible et parfois très rémunérateur!

Je te demanderais poliment de bien vouloir t'occuper de tes fesses, merci.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
Et revoilà notre ami Biosmog avec son vocabulaire limité au mot Troll! Libre à lui d'estimer un parti qui se ridiculise de jours en jours!


C'est vrai que c'est un peu redondant. Un petit: "ta gueule pépé, et mollo sur la Suze" me paraît plus pertinent.


Tu oublies que les français l'ont élu et qu'ils voient le comportement et l'impolitesse des députés LFI, et celui qui a perdu toutes les élections présidentielles condamne son parti à perdre un bon nombre d'électeurs.

Pour écouter et voir régulièrement les débats de l'Assemblée Nationale, l'opposition n'est guère brillante voir lamentable et non constructive, et certains politiques ne se privent pas de démontrer toute ses incompétences et ses maladresses! Philippe Vigier, ce jeudi, dans un discours homérique, a mis en relief toutes ses incohérences, et là, oui, ils étaient vraiment ridicules!
casseoreille
El Phaco a écrit :
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
Bien sûr. Je me sens tellement revalorisé dans mon métier


Lorsque l'on a plus ou moins de plaisir à travailler, il est temps alors de changer, et aujourd'hui c'est possible et parfois très rémunérateur!

Je te demanderais poliment de bien vouloir t'occuper de tes fesses, merci.


Grossier personnage, tu n'as donc pas d'ambition!
mjolk
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4040691-20230610-creteil-bernard-cazeneuve-part-deja-campagne-prend-tete-gauche-anti-nupes

La blague !!!!

Les Francais ont deja donné avec Hollande ...Merci !!!





Défi : trouver une personne de moins de 50 ans.

En ce moment sur backstage...