Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4040691-20230610-creteil-bernard-cazeneuve-part-deja-campagne-prend-tete-gauche-anti-nupes

La blague !!!!

Les Francais ont deja donné avec Hollande ...Merci !!!





Défi : trouver une personne de moins de 50 ans.
Moxama
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
Bien sûr. Je me sens tellement revalorisé dans mon métier


Lorsque l'on a plus ou moins de plaisir à travailler, il est temps alors de changer, et aujourd'hui c'est possible et parfois très rémunérateur!

Je te demanderais poliment de bien vouloir t'occuper de tes fesses, merci.


Grossier personnage, tu n'as donc pas d'ambition!

C'est l'ingérence dont tu te rends coupable dans les affaires d'El Phaco qui est grossière et inconvenante.
Je ne commente pas la déconnexion du monde du travail et de la réalité de la politique du gouvernement. Je renonce à tout débat d'argument avec un personnage dont je doute de la véracité.
gatestoavalon
J'ai connu plusieurs présidents... Si je ne m'abuse, c'est pas un forum de lapereaux, donc c'est un peu le cas de tous. Sauf que nous on a pas connu René Coty.

Mais bon bientôt il va dire qu'en fait, le Maréchal était plus généreux et avait une meilleure politique humaniste que Manu...
El Phaco
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
casseoreille a écrit :
El Phaco a écrit :
Bien sûr. Je me sens tellement revalorisé dans mon métier


Lorsque l'on a plus ou moins de plaisir à travailler, il est temps alors de changer, et aujourd'hui c'est possible et parfois très rémunérateur!

Je te demanderais poliment de bien vouloir t'occuper de tes fesses, merci.


Grossier personnage, tu n'as donc pas d'ambition!


J'ai l'ambition de faire mon métier dans des conditions correctes, ambition fortement contrariée par le gouvernement dont tu te fais le chantre. J'ai l'ambition de faire des gamins que j'ai en face autre chose que des consommateurs abrutis par BFMTV, mais là encore on n'est aidé. J'ai un boulot mal considéré, plutôt mal payé en regard des compétences exigées, mais dans lequel je persiste parce que je le crois plus utile que d'être responsable dans une entreprise quelconque.

Je pense que tu n'aurais pas tenu 15 jours face à mes élèves, et pourtant on est encore loin de ce qui se fait de pire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk


A visionner avec le son !
Blow Up
Pauvre bête
Dommage qu'il ne puisse pas se mettre torse-poil comme Poutine (c'est trop une crevette anémique) ça aurait été plus épique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Pauvre bête ....
Il faut deux personne pour la tenir tranquille - Je comprends sa nervosité d'un autre côté ; elle a dû ressentir le niveau d'empathie du type.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
mjolk
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Pauvre bête ....
Il faut deux personne pour la tenir tranquille - Je comprends sa nervosité d'un autre côté ; elle a dû ressentir le niveau d'empathie du type.


C'est surtout que c'était un pur sang arabe
casseoreille
El phaco, les enfants sont plus disciplinés que les adultes, étudiant, chaque année, j'avais plaisir à passer un mois comme moniteur de colonie, j'avais mon Bafa, où ils étaient avides d'apprendre et tout les intéressait. Dans mon club cyclo j'avais créé une école de cyclotourisme qui, en fait, s'est retrouvée une école VTT vu qu'ils avaient tous, non pas un vélo de course mais un VTT! La découverte des techniques de base, des parcours très diversifiés, propres à notre département où l'on trouve de beaux parcours en moyenne montagne, les passionnaient, et je n'ai jamais rencontré de problèmes d'encadrement. Il est vrai que les colonies et les sorties VTT remontent à plusieurs décennies, peut-être qu'aujourd'hui nos jeunes sont blasés et s'intéressent moins aux activités que l'on peut leur proposer.

J'ai un fils enseignant et il m'arrive de l'aider à encadrer ses élèves chaque année, le dernier jour d'école, pour une sortie VTT menant près d'un lac où je m'efforce de les intéresser à la pêche à la ligne. Et bien, ces deux activités qui n'ont rien de commun se passent toujours bien!

Je suis persuadé que tes élèves ne sont pas si durs à encadrer pour peu que l'on puisse les intéresser à des activités nouvelles!
OldGun
Citation:
El phaco, les enfants sont plus disciplinés que les adultes, étudiant, chaque année, j'avais plaisir à passer un mois comme moniteur de colonie, j'avais mon Bafa, où ils étaient avides d'apprendre et tout les intéressait. Dans mon club cyclo j'avais créé une école de cyclotourisme qui, en fait, s'est retrouvée une école VTT vu qu'ils avaient tous, non pas un vélo de course mais un VTT! La découverte des techniques de base, des parcours très diversifiés, propres à notre département où l'on trouve de beaux parcours en moyenne montagne, les passionnaient, et je n'ai jamais rencontré de problèmes d'encadrement. Il est vrai que les colonies et les sorties VTT remontent à plusieurs décennies, peut-être qu'aujourd'hui nos jeunes sont blasés et s'intéressent moins aux activités que l'on peut leur proposer.

J'ai un fils enseignant et il m'arrive de l'aider à encadrer ses élèves chaque année, le dernier jour d'école, pour une sortie VTT menant près d'un lac où je m'efforce de les intéresser à la pêche à la ligne. Et bien, ces deux activités qui n'ont rien de commun se passent toujours bien!

Je suis persuadé que tes élèves ne sont pas si durs à encadrer pour peu que l'on puisse les intéresser à des activités nouvelles!



Tu n'as pas du faire de Bac Pro

Faut être éduc-spé, maton et prof. Il y en a qui y arrive et qui sont bon pour ça, perso, ça m'épuiserait. D'autres préfèrent enseigner en Lycée général, classe-prépa, IUT, mais ce n'est plus le même métier même si le titre d'enseignant s'applique aux deux.
El Phaco
Tu n'as aucune idée de la réalité quotidienne d'un lycée professionnel. C'est pas une colo

Edit : c'est bien sûr à Casso que je répondais, nos messages se sont croisés Oldgun.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Raphc
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Pauvre bête ....
Il faut deux personne pour la tenir tranquille - Je comprends sa nervosité d'un autre côté ; elle a dû ressentir le niveau d'empathie du type.


C'est surtout que c'était un pur sang arabe


Camarguais, la morphologie est pas la meme.
AethelBridd
Camarguais ? A ce propos, saviez-vous que la France a fait venir de force en Camargue, pendant la Seconde guerre mondiale, quelques 20000 indochinois pour y extraire le sel et et cultiver le riz ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
califev
casseoreille a écrit :
El phaco, les enfants sont plus disciplinés que les adultes, étudiant, chaque année, j'avais plaisir à passer un mois comme moniteur de colonie, j'avais mon Bafa, où ils étaient avides d'apprendre et tout les intéressait. Dans mon club cyclo j'avais créé une école de cyclotourisme qui, en fait, s'est retrouvée une école VTT vu qu'ils avaient tous, non pas un vélo de course mais un VTT! La découverte des techniques de base, des parcours très diversifiés, propres à notre département où l'on trouve de beaux parcours en moyenne montagne, les passionnaient, et je n'ai jamais rencontré de problèmes d'encadrement. Il est vrai que les colonies et les sorties VTT remontent à plusieurs décennies, peut-être qu'aujourd'hui nos jeunes sont blasés et s'intéressent moins aux activités que l'on peut leur proposer.

J'ai un fils enseignant et il m'arrive de l'aider à encadrer ses élèves chaque année, le dernier jour d'école, pour une sortie VTT menant près d'un lac où je m'efforce de les intéresser à la pêche à la ligne. Et bien, ces deux activités qui n'ont rien de commun se passent toujours bien!

Je suis persuadé que tes élèves ne sont pas si durs à encadrer pour peu que l'on puisse les intéresser à des activités nouvelles!


je m'y colle...
@Casseoreille :
- Primo tu ne peux pas t'empécher de tout ramener à toi . les expériences des uns et des autres sont systématiquement décriées par toi et comparées aux tiennes , qui evidemment se sont tellement mieux passées.
- Deuxio : tu fais référence à ton expérience de Bafa quand tu étais étudiant. D'apres ta fiche tu as 77 ans . Il y a donc quasiment 60 ans, donc en 1965. le monde a un peu changé en 60 ans...
- Tercio : Tu expliques en filigrane à El Phaco qu'il est , soit incompétent , soit non impliqué , puisque d'après toi ses éléves ne sont pas si durs à encadrer. D'une manieère ou d'une autre tu dévalorises son propos.
Tu déroules la rhétorique parfaite du pervers narcissique , qui essaye systématiquement de dévaloriser ses malheureux interlocuteurs pour mieux se valoriser.
Mais...au bout d'un moment , ca se voit.
Bon vent.
Blow Up
Enfin des informations politiques importantes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...