Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Enfin des informations politiques importantes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Pendant ce temps là, à Roland Garros.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Clémentine Autain et Mathilde Panot ....
Elle est belle l’extrême gauche en France

Vais retourner poncer Diablo 4 tiens, ça vaudra mieux.
Blow Up
Karma "on ne s'attaque pas à la très sainte casserole impunément"

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Blow Up a écrit :
Karma "on ne s'attaque pas à la très sainte casserole impunément"



Tongues 1 : Rangers 0
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
Blow Up a écrit :
Karma "on ne s'attaque pas à la très sainte casserole impunément"



Il aurait du lui mettre la casserole sur la tête, façon filet à papillon
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Clémentine Autain et Mathilde Panot ....
Elle est belle l’extrême gauche en France .
C'est ça l'extrême gauche pour toi
y'en a qu'on pas peur du ridicule ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
Ah y'a eu un lâché de la team 1er degré
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Ah y'a eu un lâché de la team 1er degré
Tu l'as déjà faite le 10 Mai
casseoreille
Califev, tu me prêtes des idées et des défauts que je n'ai pas, du moins pas ceux là! Loin de moi de vouloir donner une leçon à un professeur, j'ai juste soufflé l'idée que pour intéresser des jeunes il faut sans cesse innover, leur proposer des activités nouvelles, car les jeunes d'aujourd'hui se lassent très vite!

Je n'ai pas pensé un instant dévaloriser El Phaco, tu as l'imagination fertile en bêtises en tout genre! Cesses de qualifier les gens aussi négativement, tu dois être amer pour avoir de telles pensées!

Je n'explique pas en filigrane car j'ai l'habitude de dire franchement ce que je pense, et je ne m'exprime jamais en sous-entendus! Ne prêtes pas aux autres tes funestes pensées!

Le pervers narcissique c'est toi, je n'ai pas l'esprit assez tordu pour avoir de telles pensées ou de telles intentions.

Et si tu sais lire, tu auras remarqué que lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis franchement sans me soucier de ce que l'on peut penser de moi! Je ne crains pas d'afficher mes idées politiques et ce n'est pas la meilleure méthode pour se valoriser, c'est la porte ouverte aux critiques et aux moqueries, mais qu'importe, je suis bien dans mes baskets!
Moxama
casseoreille a écrit :

Le pervers narcissique c'est toi, je n'ai pas l'esprit assez tordu pour avoir de telles pensées ou de telles intentions.

C'est çui qui l'dit qui y est !
Pour rappel, nous sommes de bien moins bons observateurs de nous mêmes que n'importe qui que nous cotoyons.
Blow Up
Pendant ce temps là, les neuneus séniles de droite du Sénat adoptent des lois dignes de la Corée du Nord.




"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Hotblues
Citation:
adoptent des lois dignes de la Corée du Nord.


Dis moi Joseph, c'est ton régime préféré ! Tu adores la soeur du nain décérébré...tu n'es pas à une contradiction près . Ne réponds pas pas, je ne te lirai pas
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Biosmog
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Le pervers narcissique c'est toi, je n'ai pas l'esprit assez tordu pour avoir de telles pensées ou de telles intentions.

C'est çui qui l'dit qui y est !
Pour rappel, nous sommes de bien moins bons observateurs de nous mêmes que n'importe qui que nous cotoyons.


J'ai trouvé une vidéo du dernier tacle de cassos:
Vous battez pas, je vous aime tous
fifdefif
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là, les neuneus séniles de droite du Sénat adoptent des lois dignes de la Corée du Nord.







Ne sois pas si dur avec cette technologie; elle peut servir tout type de régimes sans exception et peut être même distinguer un jour les citoyens bas carbone des hauts carbones.
Et je suis même sur qu'avec un bon programmateur, on pourra distinguer les possesseurs de PEA des possesseurs de PEP!!

En ce moment sur backstage...