Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là, les neuneus séniles de droite du Sénat adoptent des lois dignes de la Corée du Nord.

Ne sois pas si dur avec cette technologie; elle peut servir tout type de régimes sans exception et peut être même distinguer un jour les citoyens bas carbone des hauts carbones.
Et je suis même sur qu'avec un bon programmateur, on pourra distinguer les possesseurs de PEA des possesseurs de PEP!!
Redstein
Blague à part, ça ne te fait pas peur ?

Hotblues a écrit :
Citation:
adoptent des lois dignes de la Corée du Nord.

Dis moi Joseph, c'est ton régime préféré ! Tu adores la soeur du nain décérébré...tu n'es pas à une contradiction près . Ne réponds pas pas, je ne te lirai pas

Apéro qui s'éternise ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
stach-stach
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
Pendant ce temps là, les neuneus séniles de droite du Sénat adoptent des lois dignes de la Corée du Nord.

Ne sois pas si dur avec cette technologie; elle peut servir tout type de régimes sans exception et peut être même distinguer un jour les citoyens bas carbone des hauts carbones.
Et je suis même sur qu'avec un bon programmateur, on pourra distinguer les possesseurs de PEA des possesseurs de PEP!!

avec ça fini le multinick sur g.com
Les vieux qui tik tokent, c est ban direct
j0k3335
Blow Up a écrit :

"... ah tiens, notes, celui-là, il défile avec la CGT.

... mets une croix rouge à celui-là, il vient de parler à Mélenchon,

... ah merde, celui-là ... mais il sort avec ma femme ..."

Oui, ça va donner une Société très intéressante ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335

fifdefif a écrit :

sans agressivité, ni ironie aucune :

"Un programmateur est un appareil participant à des tâches de programmation (à ne pas confondre avec un "programmeur" qui est une personne qui développe des programmes)."
(Wikipédia)

... c'est juste que je suis malade (Burn Out ...) à avoir passer ma vie comme programmeur

et de toute façon, il faut mieux mettre une I.A. d'ailleurs même les programmeurs
seront bientôt remplacés par des I.A.

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fifdefif
j0k3335 a écrit :

fifdefif a écrit :

sans agressivité, ni ironie aucune :

"Un programmateur est un appareil participant à des tâches de programmation (à ne pas confondre avec un "programmeur" qui est une personne qui développe des programmes)."
(Wikipédia)

... c'est juste que je suis malade (Burn Out ...) à avoir passer ma vie comme programmeur

et de toute façon, il faut mieux mettre une I.A. d'ailleurs même les programmeurs
seront bientôt remplacés par des I.A.

Redstein
Replicators in 3, 2, 1...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
casseoreille
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Le pervers narcissique c'est toi, je n'ai pas l'esprit assez tordu pour avoir de telles pensées ou de telles intentions.

C'est çui qui l'dit qui y est !
Pour rappel, nous sommes de bien moins bons observateurs de nous mêmes que n'importe qui que nous cotoyons.

Je pense que chacun d'entre nous connaît parfaitement ses qualités et ses défauts, et je me souviens que dès la petite enfance, le professeur d'école se plantait souvent sur ses appréciations concernant nos copains que l'on connaissait bien!

Et, je pense qu'à travers des interventions sur un forum, il est bien difficile de déterminer les défauts, surtout lorsque certains taquinent, provoquent, ou se moquent, ce n'est souvent que de l'humour!
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Le pervers narcissique c'est toi, je n'ai pas l'esprit assez tordu pour avoir de telles pensées ou de telles intentions.

C'est çui qui l'dit qui y est !
Pour rappel, nous sommes de bien moins bons observateurs de nous mêmes que n'importe qui que nous cotoyons.

Je pense que chacun d'entre nous connaît parfaitement ses qualités et ses défauts, et je me souviens que dès la petite enfance, le professeur d'école se plantait souvent sur ses appréciations concernant nos copains que l'on connaissait bien!

Et, je pense qu'à travers des interventions sur un forum, il est bien difficile de déterminer les défauts, surtout lorsque certains taquinent, provoquent, ou se moquent, ce n'est souvent que de l'humour!

Tu es un mur de certitudes. Je ne perdrai pas mon temps à discuter avec une pile de briques.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :

Tu es un mur de certitudes. Je ne perdrai pas mon temps à discuter avec une pile de briques.

un troll, un vrai parasite, boursouflé d'orgueil et intentionnellement toujours à côté du sujet:
https://www.guitariste.com/for(...)42733
Vous battez pas, je vous aime tous
casseoreille
Lorsque l'on arrive à un âge certain, on a plus d'expérience et de connaissance qu'une jeune personne. Patience ton tour viendra où tu auras bien des certitudes basées sur des faits concrets que tu auras vécus, vus ou connus!
casseoreille
Biosmog a écrit :
Moxama a écrit :

un troll, un vrai parasite, boursouflé d'orgueil et intentionnellement toujours à côté du sujet:
https://www.guitariste.com/for(...)42733

Tu n'as pas fini de passer tes nerfs sur mon auguste personne! Il y a fort longtemps que tes propos glissent sur les rails de mon indifférence, tu perds ton temps!
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :

Tu n'as pas fini de passer tes nerfs sur mon auguste personne! :

Le seul Auguste qu'il y a en toi chausse du 85 et porte un nez rouge...

casseoreille a écrit :
Lorsque l'on arrive à un âge certain, on a plus d'expérience et de connaissance qu'une jeune personne. Patience ton tour viendra où tu auras bien des certitudes basées sur des faits concrets que tu auras vécus, vus ou connus!

Mais non, mon bon monsieur "le temps ne fait rien à l'affaire", ton âge ne te confère aucun privilège, il ne renforce que tes défauts et rigidifie ta pensée.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Tu n'as pas fini de passer tes nerfs sur mon auguste personne! :

Le seul Auguste qu'il y a en toi chausse du 85 et porte un nez rouge...

Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Lao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Ah y'a eu un lâché de la team 1er degré
Tu l'as déjà faite le 10 Mai
et toi tu n'en es toujours pas sorti ?

En ce moment sur backstage...