Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Lao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Ah y'a eu un lâché de la team 1er degré
Tu l'as déjà faite le 10 Mai
et toi tu n'en es toujours pas sorti ?
Slash-36
Biosmog a écrit :
Moxama a écrit :

Tu es un mur de certitudes. Je ne perdrai pas mon temps à discuter avec une pile de briques.


un troll, un vrai parasite, boursouflé d'orgueil et intentionnellement toujours à côté du sujet:
https://www.guitariste.com/for(...)42733


Belle description, mais j'ajouterai: Imposteur, mais ça on le sait déjà.


Son post sur le topic Furch est merveilleux, il aurait eu au moins 1/20 car son nom est marqué sur sa copie
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
C'était vraiment une bonne idée de choisir ce mec et son association (curieusement avant qu'il ait déposé un dossier) pour lui verser 300000 euros du fond Marianne, pour lutter contre la radicalisation, le racisme et défendre les valeurs laïques.
Comme d'hab, bien joué Marlène







"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
casseoreille a écrit :
Lorsque l'on arrive à un âge certain, on a plus d'expérience et de connaissance qu'une jeune personne. Patience ton tour viendra où tu auras bien des certitudes basées sur des faits concrets que tu auras vécus, vus ou connus!
Bonjour,
me concernant c'est l'inverse ; j'ai perdu ou je perds le peu de certitude qu'il me reste.
Je pensais naïvement plus jeune que l'on pouvait bâtir un monde meilleur avec une place épanouissante pour chacun avec beaucoup de place pour l'amour et le bonheur, ce en harmonie avec la planète !
Techniquement rien ne l'empêche ! Aujourd'hui, je me sens déprimé mais j'espère que je me trompe, j'ai l'impression que le futur que l'on me donne à voir me fait très peur.
Donc, plus ça va et moins je sais... comme la célèbre réplique de Jean Gabin.
Je n'ai pas d'enfants donc cela me console car je flipperai de leur laisser un tel monde où les budgets militaires s'envolent partout, les inégalités sont indécentes, la cupidité égoïste, la pollution explose et des millions de gens sont hypnotisés et fascinés par les MMA ou par des séries violentes. C'est incompréhensible pour moi...
Le monde d'amour et de bonheur et de liberté que j'espérais ne sera pas au rendez-vous à priori, j'en suis assurément triste. Encore une fois, je souhaite me tromper !
Je n'ai aucune certitude, renforcé par mon ultrasensibilité qui me laisse plus que dubitatif sur le futur.

PEACE & LOVE
Quand même.
gatestoavalon
Moi le MMA ça me faut rien... Zéro tracas, zéro blabla, la bonne affaire...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
casseoreille a écrit :
Lorsque l'on arrive à un âge certain, on a plus d'expérience et de connaissance qu'une jeune personne. ....
C'est totalement faux et surtout ça n'a aucun sens.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Heuuu quand même, à 20 ans t'as guère d'expérience de la vie...
Moxama
J'ai pourtant connu des gens qui à 20 ans avaient connu plus que certains vieillards.
C'est l'emmerdant, avec les lieux communs : ils oblitérent le pas banal...
j0k3335
Moxama a écrit :
J'ai pourtant connu des gens qui à 20 ans avaient connu plus que certains vieillards.
C'est l'emmerdant, avec les lieux communs : ils oblitérent le pas banal...


comme je fais parti des "vieillards", je veux y mettre mon grain de sel :

"J'ai pourtant connu des gens qui à 20 ans avaient connu plus que certains vieillards." : Il y a les lieux communs ... et les exceptions.

C'est vrai que des personnes à 20 ans ont vécu, appris, morflé plus que la moyenne et donc même
plus que certains vieillards qui peuvent avoir eu une vie tranquillou, confortable ... voire monotone et inintéressante.

Mais globalement, chaque jour nous amène son lot d'apprentissage, de galères, de rencontres qui nous enrichissent ... et si on est ouvert, pas trop con, cela nous fait évolué ... avec le TEMPS donc.

Honnêtement, (s'il n'y avait mes maladies), je vis BIEN, justement, le fait d'être un vieillard avec son vécu, son passif, ses expériences .

Inévitablement, on apprend un peu chaque jour : sinon va dire à un médecin au bout de ses 13 ans d'études qu'il en connait moins qu'au départ ou tout du moins qu'il n'a rien appris et idem après 20 ans, 40 ans de pratique.

... je résumerai cela en parlant de "vécu" ... et AUCUNEMENT de la prétention mal placée ( style : "vous les petits jeunes, vous ne connaissez rien, entendez d'avoir vécu ce que j'ai vécu, nom d'une pipe " )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
Croisé par hasard ce matin de puissantes effluves de l'espace mental de Brisesgourdes

Mort de Berlusconi : Macron salue la mémoire « d’une figure majeure de la gauche »

Citation:
Emmanuel Macron a salué la mémoire « d’une figure majeure de la gauche contemporaine, une gauche réaliste et pragmatique qui ne se laisse intimider ni par les feignants ni par les factieux ni par l’extrême-gauche et qui n’a pas peur de traverser la rue pour bosser et pour cesser de faire partie de ceux qui ne sont rien. » Puis d’ajouter : « C’était sans doute le premier Macroniste de gauche, Renaissance lui doit beaucoup. J’espère que nous saurons tous, comme Elisabeth Borne, Bruno le Maire ou Gérald Darmanin, nous inspirer des idées de ce grand homme afin que la France attire de nouveau les corromp…les investisseurs. »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
El Phaco
J'ai eu peur l'espace d'un instant avant de regarder l'adresse où renvoie le lien
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...