Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Même un stagiaire myope des stups, verrait tout de suite que ce mec est chargé comme une mule avec ses pupilles qui ne réagissent plus. "Je suis lucide" tu parles, en GAV direct.

blow up travaille aux stups maintenant
Blow Up
J'en ai vu des cokés au regard de lémuriens qui tenaient des propos saccadés et incompréhensibles à la télé et dans la pub.

Je suis pour la transparence totale. Il faudrait une publication officielle et publique des analyses d'urines et de sang du PR tous les 6 mois (c'est normal pour un mec qui a accès à la bombe atomique).
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
macron "speedball" powa !!
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Blow Up a écrit :

Je suis pour la transparence totale. Il faudrait une publication officielle et publique des analyses d'urines et de sang du PR tous les 6 mois (c'est normal pour un mec qui a accès à la bombe atomique).
En effet...
Faudrait également, une expertise psy

Mais bon, comment être certain que tout cela soit fait en toute impartialité, sans aucune pression d'un côté ou de l'autre...
C'est un peu comme la liberté de la presse... Faut pas trop contredire le patron...

De toutes façons, c'est de la folie que de laisser le feu nucléaire que dans les mains d'une seule personne.
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
tu es un psychorigide kandide ...
relax bro
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
tu es un psychorigide kandide ...
relax bro
Et pas que !

PEACE & LOVE
Kandide
&ab_channel=Jardindessciencesdel%27Universit%C3%A9deStrasbourg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Même un stagiaire myope des stups, verrait tout de suite que ce mec est chargé comme une mule avec ses pupilles qui ne réagissent plus.

C'est juste le regard vitreux typique des Reptiliens
cliclac
Kandide a écrit :

De toutes façons, c'est de la folie que de laisser le feu nucléaire que dans les mains d'une seule personne.

Parce que tu crois vraiment que ça se passe comme ça ?
AethelBridd
Et même que le gros bouton rouge permettant de mettre en branle les nukes est placé juste à côté du célèbre téléphone rouge

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :

Parce que tu crois vraiment que ça se passe comme ça ?

Si si c'est vrai, je l'ai lu sur tiktok
Biosmog
A un moment, il faut assumer d'avoir voté pour ce gars. La première fois, on peut plaider l'erreur. La deuxième fois, ça ne tient plus. La France c'est le meilleur pays en plein de choses (source: Masha). Mais on ne peut pas être les meilleurs en tout. Les francais ont bon goût pour presque tout, mais politiquement, ce sont des veaux. C'est comme ça et ce n'est pas moi qui le dit.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
SupaDog a écrit :
https://reporterre.net/Alain-Damasio-Debout-debout-debout
Tu as lu son dernier roman ?
De mon côté je n'ai pas du tout apprécié "La horde du contrevent".
cliclac
Biosmog a écrit :
A un moment, il faut assumer d'avoir voté pour ce gars. La première fois, on peut plaider l'erreur. La deuxième fois, ça ne tient plus. La France c'est le meilleur pays en plein de choses (source: Masha). Mais on ne peut pas être les meilleurs en tout. Les francais ont bon goût pour presque tout, mais politiquement, ce sont des veaux. C'est comme ça et ce n'est pas moi qui le dit.

Meuh..., faut dire que le choix n'est pas entre la peste et le choléra mais la peste et un très gros rhume. Peut etre, ou surement, le système qui veut ça, Mitterrand c'est bien gardé d'y toucher et en a profité, après ça c'est dégradé
oldamp
Biosmog a écrit :

Oui mais nous en France on n'achète pas des F-35 pourris

En ce moment sur backstage...