Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
oldamp a écrit :
Par contre on a des mini-dictatures qui s'installent dans certains quartiers,


Tu veux parler de la municipalité d'Orléan

Citation:
Arrêté anti-mendicité, couvre-feu pour mineurs, Des micros couplés à des caméras. Depuis près de deux ans, la mairie d’Orléans expérimente en toute illégalité un système de surveillance. Orléans : Il découvre que la mairie filme la terrasse de son appartement depuis trois mois


https://www.laquadrature.net/2(...)tice/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Non, tout ne va pas dans le sens imaginé par les bisounours. : La ségrégation socio-économique au travail s’accentue depuis trente ans
Citation:
Une étude, présentée mercredi à Sciences Po, met en évidence « une élite salariale de plus en plus concentrée et séparée des salariés de la moitié inférieure de la hiérarchie salariale ».
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
Sinon je tombe là-dessus:


et je me rend compte que les promoteurs comme les opposants n'ont pas compté les années de vie en bonne santé. La conséquence? en proportion, cette réforme ampute bien plus que 4% de l'espérance de retraites (1 sur 24) Sachant qu'elle n'est pas dans les 80 ans, mais plutôt 70, c'est 17% de l'espérance de retraite en bonne santé qui est retranché. Je ne comprends pas pourquoi les choses n'ont pas été représentées comme ça. C'est quand même plus parlant.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/culture/musique/4042393-20230622-musique-soutenir-industrie-musicale-emmanuel-macron-envisage-taxe-streaming

Allez , une taxe de plus au point ou on en est ....
Y'a d'autres flux à taxer mais ....
Citation:
Un amendement visant à taxer les transactions haute fréquence a été voté par le Sénat français le 18 novembre 2011, puis rejeté par Valérie Pécresse en tant que représentante du gouvernement français Fillon
Redstein
Ces gens sont prêts à tout

Roselyne Bachelot : « Tout le monde est d'accord pour une troisième candidature d'Emmanuel Macron »

Citation:
Petit à petit, l'idée semble faire son nid. Invitée de Public Sénat samedi, Roselyne Bachelot a défendu la «réflexion globale» sur les institutions récemment lancée par le macroniste Richard Ferrand dans les colonnes du Figaro . «Tout le monde est d'accord pour une troisième candidature d'Emmanuel Macron», a affirmé l'ancienne ministre, disant citer «ceux qui veulent le réélire et ceux qui veulent le battre.»
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Macroniste de merde !!!

Personne n'a envie d'être macroniste.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Khryss
Meilleur groupe du Hellfest pour moi
Blow Up
Un cocaïnomane qui parle de lutte contre la drogue, c'est toujours marrant à voir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Un cocaïnomane qui parle de lutte contre la drogue, c'est toujours marrant à voir.


source ?
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
Blow Up a écrit :
Un cocaïnomane qui parle de lutte contre la drogue, c'est toujours marrant à voir.


source ?

que tu es taquin
Blow Up
Même un stagiaire myope des stups, verrait tout de suite que ce mec est chargé comme une mule avec ses pupilles qui ne réagissent plus. "Je suis lucide" tu parles, en GAV direct.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Même un stagiaire myope des stups, verrait tout de suite que ce mec est chargé comme une mule avec ses pupilles qui ne réagissent plus. "Je suis lucide" tu parles, en GAV direct.



blow up travaille aux stups maintenant

En ce moment sur backstage...