casseoreille a écrit :
Il ne faut pas inverser les valeurs! La cagnotte de la honte c'est celle qui concerne le délinquant! Visiblement sa mère ne l'a pas bien élevé et se trouve récompensée, on marche sur la tête!
Et ne cherchez pas les responsables de ces émeutes, ce n'est ni les politiques, ni les policiers, mais ce sont bien les parents, les grands fautifs de leur éducation plus que laxiste. L'Etat va mettre en oeuvre un quinzième plan des banlieues, dépenser encore des millions d'euros pour un résultat identique au quatorze précédents!
Arrêtez d'invoquer la pauvreté, le chômage, etc... du travail il y en a beaucoup, et certains d'entre eux travaillent et gagnent bien leur vie. Dès qu'ils le peuvent ils s'éloignent de leur banlieue et parviennent à réaliser leur rêve, devenir propriétaire de leur appartement ou de leur maison.
Il faudrait actualiser vos connaissances et cesser de rabâcher toujours les mêmes propos. La France paye fort cher son laxisme et son assistanat. Et la gauche a une part de responsabilité non négligeable dans les évènements actuels. Comment peut-elle s'allier avec LFI qui démontre par son comportement à l'Assemblée Nationale qu'elle n'est qu'un parti qui s'emploie à critiquer sans rien proposer, à part son indiscipline, son manque d'éducation et de savoir vivre ensemble.
Tu veux pas passer à autre chose ? Ce perso n'a plus de surprise, il lasse.
Plus ça va, plus on dirait un vieil acteur qui ne se livre plus qu'à une caricature de ce qu'il a été. C'est d'une tristesse...