Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Il ne faut pas inverser les valeurs! La cagnotte de la honte c'est celle qui concerne le délinquant! Visiblement sa mère ne l'a pas bien élevé et se trouve récompensée, on marche sur la tête!

Et ne cherchez pas les responsables de ces émeutes, ce n'est ni les politiques, ni les policiers, mais ce sont bien les parents, les grands fautifs de leur éducation plus que laxiste. L'Etat va mettre en oeuvre un quinzième plan des banlieues, dépenser encore des millions d'euros pour un résultat identique au quatorze précédents!

Arrêtez d'invoquer la pauvreté, le chômage, etc... du travail il y en a beaucoup, et certains d'entre eux travaillent et gagnent bien leur vie. Dès qu'ils le peuvent ils s'éloignent de leur banlieue et parviennent à réaliser leur rêve, devenir propriétaire de leur appartement ou de leur maison.

Il faudrait actualiser vos connaissances et cesser de rabâcher toujours les mêmes propos. La France paye fort cher son laxisme et son assistanat. Et la gauche a une part de responsabilité non négligeable dans les évènements actuels. Comment peut-elle s'allier avec LFI qui démontre par son comportement à l'Assemblée Nationale qu'elle n'est qu'un parti qui s'emploie à critiquer sans rien proposer, à part son indiscipline, son manque d'éducation et de savoir vivre ensemble.

Tu veux pas passer à autre chose ? Ce perso n'a plus de surprise, il lasse.
Plus ça va, plus on dirait un vieil acteur qui ne se livre plus qu'à une caricature de ce qu'il a été. C'est d'une tristesse...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
On dirait un reportage de Groland. "Grosse décennie d'innovation ! On invente la fondue, le yodel"

C'est clairement ça. Il ne faut pas oublier que la Suisse n'a été longtemps qu'une alliance de cantons. La fédéralisation du franc suisse, c'est le début du XXe siècle, c'est-à-dire hier. A ce moment, on commence à construire un roman national helvétique en associant des figures littéraires ou mythiques: Heidi, Guillaume Tell. L'hymne national suisse officiel, c'est 1981! Alors d'un côté, l'alliance de 1291 fait de la Suisse l'une de plus anciennes démocraties d'Europe. Et de l'autre, l'intégration très tardive et inachevée des cantons en fait une nation toute récente dont 1939 est l'un des moments clés. Et 1939, pour revenir au point de départ, c'est la "défense spirituelle" contre l'Allemagne hégémonique. La Suisse, dont les 3/4 faisaient partie de la nation allemande, culturellement et économiquement parlant (très visible en 14-18 ), s'est construite contre l'Allemagne de 39.

Le Landidörfli (village suisse), ou la Suisse dans le miroir.
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
LordSven a écrit :
C'est bien à cause d'abrutis de gauchos comme toi qu'on en est là, qu'avez-vous dans la tête bande de cons, pour moi c'est vous la cause du problème....

Que viens-tu faire au juste sur ce forum sinon vomir ta haine à intervalles réguliers, sinistre guignol ?

Sais-tu seulement dans quel sens on empoigne une guitare ?

(Une précision au cas où : la MP 40 n'est pas une guitare.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La politique vue par l’extrême droite.
LordSven a écrit :
...
C'est bien à cause d'abrutis de gauchos comme toi qu'on en est là, qu'avez-vous dans la tête bande de cons, pour moi c'est vous la cause du problème....
C'est vrai ça je n'avais pas pensé à ce genre d'arguments - Très fort.
Donc effectivement ça vous donne le droit de faire des ratonnades, des cassages de gueule, etc, etc ... évidemment

casseoreille a écrit :
Il ne faut pas inverser les valeurs! La cagnotte de la honte c'est celle qui concerne le délinquant! Visiblement sa mère ne l'a pas bien élevé et se trouve récompensée, on marche sur la tête!
On n'a décidément pas les mêmes valeurs humaines.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
À force de fricoter avec les despotes de la planète, ce guignol a entamé sa mue.

Blow Up
recupe a écrit :

La banlieue regorge de fric :

C'est pas nouveau, et on a l'habitude (nous les banlieusards) ce sont les gens qui n'ont jamais foutu les pieds en banlieue qui en parle le plus mal.
Dans l'anonymat d'internet, il y a aura toujours un faf pour te dire qu'il connait la banlieue, mais quand tu creuses un peu, généralement c'est du bidon.
C'est rare les fafs bien racistes dans les quartiers (par contre, il y a pleins racistes mais c'est rarement des fafs de droite), même dans les grandes tours, il y a un coté commérage de grand-mères, tout le monde se connait et tout se sait.

Le neuneu aristo du MEDEF Geoffroy Roux de Bézieux de mes deux était au même niveau de bêtise hors sol hier, en disant que le plus gros employeur du 93, c'était le trafic de drogue.

Les gens qui parlent le mieux de la banlieue, c'est quand même ceux qui la connaissent.

https://www.mediapart.fr/journ(...)osion
Invité
Blow Up a écrit :
Les gens qui parlent le mieux de la banlieue, c'est quand même ceux qui la connaissent.
t'as bien fait de préciser, c'était pas évident ...

Du coup, à l'AN, c'est qui qui la connait le mieux ? Parce que ça risque d'en causer sévère ces prochains jours.
J'attends en tout cas avec impatience l'avis d'Aurore Bergé sur le sujet
Blow Up
Entre ça et le mec qui a pris 10 mois fermes pour avoir volé une cannette de redbull. La justice de classe en France, en bien ou en mal, on en parle.

Citation:
Prise illégale d’intérêt: Eric Dupond-Moretti va tenter de faire annuler son renvoi en procès

https://www.lavoixdunord.fr/13(...)r-son
LordSven
Redstein a écrit :
LordSven a écrit :

Que viens-tu faire au juste sur ce forum sinon vomir ta haine à intervalles réguliers, sinistre guignol ?

C'est clair, à vous lire ça donne pas envie de jouer de la guitare...quelle blague ce forum de losers....Merci pour la MP40 mais en ce moment une bonne MG42 serait plus appropriée
j0k3335
globalement : je ne m'adresse en personne en particulier, OK :

MAIS, on m'a proposé de m'abonner à Netflix, à Canal + ... j'ai toujours refusé en leur rétorquant

"NON MERCI, J'AI BACKSTAGE!!!"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Redstein
LordSven a écrit :
Redstein a écrit :
LordSven a écrit :

C'est clair, à vous lire ça donne pas envie de jouer de la guitare...quelle blague ce forum de losers....Merci pour la MP40 mais en ce moment une bonne MG42 serait plus appropriée

Sympa, le facho maison

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
LordSven a écrit :
Redstein a écrit :
LordSven a écrit :

Sympa, le facho maison

C'est le modèle avec hambucker ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
LordSven a écrit :

Tu as de sacrés problèmes de colère, là c'est quasi un appel à la violence.
Blow Up
Comme par hasard
Citation:
Le policier qui a buté Nahel, est un ancien de la BRAVM et de la CSI 93. 2 unités qui sèment la terreur. La CSI93 a eu 17 enquêtes judiciaires qui ont visé ses membres pour des coups, des propos racistes. La BRAVM a passé à tabac des manifestants.

Tiens un nouveau mort tué par des flics qui mentent, ça faisait longtemps.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
https://www.midilibre.fr/2023/07/05/reguler-ou-couper-les-reseaux-sociaux-en-cas-de-crise-la-proposition-choc-demmanuel-macron-face-aux-maires-11321858.php

Encore une idée brillante de Macron .....
En fait, il n'a rien compris, à la crise actuelle
Interdire les réseaux sociaux va empêcher les émeutiers...

Interdire, interdire, interdire, mais oui, mais c'est bien sûr ! C'est ça la solution !

Je me demande, ce qu'est le programme scolaire pour devenir président de la République ?
Il n'y a pas de cours de sociologie et de psychologie ?

En ce moment sur backstage...