Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Slyonline2 a écrit :

Sur cette partie, je te rejoins.
Pénible de devoir toujours dire "je ne cautionne pas les agissements de ces gars là mais faut comprendre que..."

Généralement, tu n'arrive pas à dépasser le début de la phrase...

Ah ... Merci !

Ou plutôt Amen
Tyromancien.
casseoreille
Moxama tu es le reflet, l'exemple même des intervenants qui dévalorisent les réseaux sociaux, en agressant constamment tes interlocuteurs ! Le vieux comme tu le dis est bien dans ses baskets et se pince quand il lit tes inepties, il n'en revient pas de ton niveau intellectuel, et n'a nul envie d'échanger avec toi!

D'autre part, certains d'entre nous ont du prendre une insolation pour plaider la cause d'un jeune délinquant qui aurait peut-être, pour ne pas dire sûrement, été à la charge de la Société toute sa vie!

Il me paraît logique de défendre nos policiers qui risquent leurs vies de pères de famille pour nous assurer une certaine sécurité! Et je ne dois pas être le seul à penser ainsi, vu le montant d'une cagnotte, qui démontre que les français préfèrent l'ordre au désordre, la police aux délinquants!
Mr Park
Plus personne n'accorde le moindre crédit à ce que tu écris ici casso. Pendant longtemps on a été quelques-uns à te défendre malgré nos différences d'opinion quand d'autres te traitaient de troll. Maintenant, qui que tu sois (troll ou vieux monsieur diminué), tes avis lunaires et volontairement provocants ne fonctionnent plus.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Plus personne n'accorde le moindre crédit à ce que tu écris ici casso. Pendant longtemps on a été quelques-uns à te défendre malgré nos différences d'opinion quand d'autres te traitaient de troll. Maintenant, qui que tu sois (troll ou vieux monsieur diminué), tes avis lunaires et volontairement provocants ne fonctionnent plus.

Mais tellement !

Déjà vouloir prétendre que le mec tué par le policier aurait été "à la charge de la société toute sa vie "...

Y'a que Moxama qui continue avec lui
Tyromancien.
Slyonline2
casseoreille a écrit :

D'autre part, certains d'entre nous ont du prendre une insolation pour plaider la cause d'un jeune délinquant qui aurait peut-être, pour ne pas dire sûrement, été à la charge de la Société toute sa vie!

Il me paraît logique de défendre nos policiers qui risquent leurs vies de pères de famille pour nous assurer une certaine sécurité! Et je ne dois pas être le seul à penser ainsi, vu le montant d'une cagnotte, qui démontre que les français préfèrent l'ordre au désordre, la police aux délinquants!

Je pense que c'est de la provoc' réac facile que tu fais mais tu ne respecte rien.

Diffamer un mort, de la sorte, ça mériterait qu'on te colle un procés.

Citation:
plaider la cause d'un jeune délinquant qui aurait peut-être, pour ne pas dire sûrement, été à la charge de la Société toute sa vie!
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
D'autre part, certains d'entre nous ont du prendre une insolation pour plaider la cause d'un jeune délinquant ... bla ... bla....
Personne ne plaide la cause du jeune "délinquant". On parle principalement du geste du meurtrier ici.
.... et plaider la cause d'un assassin, ce n'est pas du ressort d'une insolation mais d'une exposition à de fortes radiations (il y a aurait eu un incident radiologique chez Framatome ? )
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
casseoreille
Mr Park a écrit :

Tu parles pour les autres maintenant? Libre à toi de penser ce que tu veux, tu ne parviens pas à me vexer, d'ailleurs tes propos sont souvent bizarres, dénués de bon sens! Et tu ne m'empêcheras pas d'émettre des avis expérimentés, les années forgent un esprit bien équilibré et très proche des réalités de la vie!
casseoreille
C'est un comble de porter plainte contre les généreux bienfaiteurs qui privilégient le droit et condamnent la délinquance! La Justice ne peut s'opposer à la générosité des bienfaiteurs, libres d'exprimer, dans le calme et le respect, de quel côté leurs coeurs de citoyens penchent!
Leozinho
casseoreille a écrit :
.... Et tu ne m'empêcheras pas d'émettre des avis expérimentés, les années forgent un esprit bien équilibré et très proche des réalités de la vie!

Le temps ne fait rien à l'affaire....

j0k3335
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :

Tu parles pour les autres maintenant? Libre à toi de penser ce que tu veux, tu ne parviens pas à me vexer, d'ailleurs tes propos sont souvent bizarres, dénués de bon sens! Et tu ne m'empêcheras pas d'émettre des avis expérimentés, les années forgent un esprit bien équilibré et très proche des réalités de la vie!

... bah, désolé, mais après m'être tenu le plus souvent à l'écart de ce débat et d'une prise de position,

... j'en arrive toutefois au même jugement et à adhérer totalement aux propos de Mr Park !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Ahouimaisnon
casseoreille a écrit :
...

C'est le troll ultime !
Respect
mkits33
Kandide a écrit :
On est d'accord concernant les effets indésirables des réseaux sociaux

Un forum peut-il être considéré comme un réseau social ?
AethelBridd
Oui, d'une certaine manière
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
C'est un comble de porter plainte contre les généreux bienfaiteurs qui privilégient le droit et condamnent la délinquance! La Justice ne peut s'opposer à la générosité des bienfaiteurs, libres d'exprimer, dans le calme et le respect, de quel côté leurs coeurs de citoyens penchent!
ben non, leur geste n'est pas loin de celui d'un appel à la tuerie.... alors....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
casseoreille a écrit :
généreux bienfaiteurs qui cautionnent et favorisent les violences policières

FTFY, le troll.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...