Casseoreille vous salue bien et vous assure qu'il n'est pas un troll! La preuve, après avoir été traité de tous les noms, j'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage, de vous annoncer que 77 % des français sont pour l'ordre, et 71 % font entière confiance en leur police. Chiffres annoncés sur LCI.
Ce qui laisse un score presque identique à LFI lors des dernières présidentielles, soit 20 % qui n'ont pas confiance en la police et 3 % sans opinion! Les gauchistes n'aiment pas la police!
Quant aux cagnottes, en toute sincérité je trouve qu'elles sont déplacées, et les intéressés n'ont pas eu de perte d'argent à compenser. Mais, les citoyens qui apprécient notre police ont du trouver que ce moyen pour s'exprimer ou se faire entendre à leur tour!
La mère de l'enfant de 17 ans, vous y allez fort, car, en fait c'est l'âge d'un adolescent prêt d'être adulte, elle n'avait rien à attendre d'un fils qui ne travaillait pas et qui ne parvenait pas à choisir un métier parmi les nombreuses propositions d'emplois! Il semblait préférer les voitures, c'est du moins ce que l'on peut en déduire quand on compte ses refus d'obtempérer! Dans cette affaire, ce délinquant accumulait tellement de torts, qu'il était indéfendable aux yeux des citoyens normaux!
Quant au policier qui sera sûrement condamné à occuper quelque temps les bureaux de la prison par mesure de prévention d'éventuelles émeutes, il perçoit son salaire et n'a pas de préjudice financier.
Et pour donner raison à Biosmog, je dirais qu'après toutes les invectives et les noms d'oiseaux que l'on m'a adressé, mon égo en sort encore plus fort, à tel point que je me lasse d'avoir toujours raison! Entre parenthèses, mes agresseurs sont peu futés, ils auraient pu se douter qu'en temps qu'ex-avocat je ne pouvais que défendre la Police et la Justice! Il est vrai que leur argumentation était surprenante, à tel point qu'ils débitaient uniquement des inepties, en inversant l'ordre et la délinquance, en fait, ce jeune voyou était leur héros parce qu'il osait braver la police!