Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
le 4 juillet, LordSven a écrit :

C'est bien à cause d'abrutis de gauchos comme toi qu'on en est là, qu'avez-vous dans la tête bande de cons, pour moi c'est vous la cause du problème....

Donc on peut désormais s'insulter tranquillement, sans aucune représaille ou mesure de discipline ?
Ou ça marche que dans un sens ?
AethelBridd
C'est dans les deux sens... mais évitez de vous mettre sur la tronche, ça ferait désordre.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Moxama a écrit :
le 4 juillet, LordSven a écrit :

C'est bien à cause d'abrutis de gauchos comme toi qu'on en est là, qu'avez-vous dans la tête bande de cons, pour moi c'est vous la cause du problème....

Donc on peut désormais s'insulter tranquillement, sans aucune représaille ou mesure de discipline ?
Ou ça marche que dans un sens ?

c'est vrai. Malgré ma lassitude de toujours m'occuper de ces conneries sans fin, je l'ai banni (de backstage seulement)
casseoreille
Casseoreille vous salue bien et vous assure qu'il n'est pas un troll! La preuve, après avoir été traité de tous les noms, j'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage, de vous annoncer que 77 % des français sont pour l'ordre, et 71 % font entière confiance en leur police. Chiffres annoncés sur LCI.

Ce qui laisse un score presque identique à LFI lors des dernières présidentielles, soit 20 % qui n'ont pas confiance en la police et 3 % sans opinion! Les gauchistes n'aiment pas la police!

Quant aux cagnottes, en toute sincérité je trouve qu'elles sont déplacées, et les intéressés n'ont pas eu de perte d'argent à compenser. Mais, les citoyens qui apprécient notre police ont du trouver que ce moyen pour s'exprimer ou se faire entendre à leur tour!

La mère de l'enfant de 17 ans, vous y allez fort, car, en fait c'est l'âge d'un adolescent prêt d'être adulte, elle n'avait rien à attendre d'un fils qui ne travaillait pas et qui ne parvenait pas à choisir un métier parmi les nombreuses propositions d'emplois! Il semblait préférer les voitures, c'est du moins ce que l'on peut en déduire quand on compte ses refus d'obtempérer! Dans cette affaire, ce délinquant accumulait tellement de torts, qu'il était indéfendable aux yeux des citoyens normaux!

Quant au policier qui sera sûrement condamné à occuper quelque temps les bureaux de la prison par mesure de prévention d'éventuelles émeutes, il perçoit son salaire et n'a pas de préjudice financier.

Et pour donner raison à Biosmog, je dirais qu'après toutes les invectives et les noms d'oiseaux que l'on m'a adressé, mon égo en sort encore plus fort, à tel point que je me lasse d'avoir toujours raison! Entre parenthèses, mes agresseurs sont peu futés, ils auraient pu se douter qu'en temps qu'ex-avocat je ne pouvais que défendre la Police et la Justice! Il est vrai que leur argumentation était surprenante, à tel point qu'ils débitaient uniquement des inepties, en inversant l'ordre et la délinquance, en fait, ce jeune voyou était leur héros parce qu'il osait braver la police!
Ahouimaisnon
casseoreille a écrit :

Et pour donner raison à Biosmog, je dirais qu'après toutes les invectives et les noms d'oiseaux que l'on m'a adressé, mon égo en sort encore plus fort, à tel point que je me lasse d'avoir toujours raison!

Don't feed the troll
gatestoavalon
C'est forcément un troll, personne ne peut (edit modération)...
Redstein
Déjà, pour être un troll, faut pas être le pingouin qui glisse le plus loin, mais des cons, c'est un peu la spécialité de cette malheureuse planète
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Voilà qui force l’admiration.
Slash-36
Redstein a écrit :
Déjà, pour être un troll, faut pas être le pingouin qui glisse le plus loin, mais des cons, c'est un peu la spécialité de cette malheureuse planète

Mais du coup casso c'est quel genre de pingouin ? Celui qui glisse ou celui qui gueule tout seul ?
Tyromancien.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Je reste quand même sur l'hypothèse "vieux jeu et provincial pré-soixante-huitard" mais je reconnais que de temps en temps l'hypothèse troll me fait douter.
Insoutenable suspense ....
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Je reste quand même sur l'hypothèse "vieux jeu et provincial pré-soixante-huitard" mais je reconnais que de temps en temps l'hypothèse troll me fait douter.

Soixante-huitard je ne crois pas il l’avait d’ailleurs dit être il me semble, c’était pas sas idées
Je pense vraiment pour un manque d'adaptation au réseau . Il essaie de faire comme les autres finalement provoc et réactions exagérées, mais comme il n’est pas mainstream ça choque pas mal de gens ici.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Soixante-huitard je ne crois pas il l’avait d’ailleurs dit être il me semble, c’était pas sas idées
Je pense vraiment pour un manque d'adaptation au réseau . Il essaie de faire comme les autres finalement provoc et réactions exagérées, mais comme il n’est pas mainstream ça choque pas mal de gens ici.

Je crois que t'as mal lu.

Et sinon, avant les réseaux, les relations sociales, ça n'existait pas? On était incapable de faire la différence entre être bienvenu et malvenu quelque part?
Vous battez pas, je vous aime tous
Slyonline2
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Oui, il doit y avoir de ça et pourtant une telle surenchère dans le réac, sûr de son bon sens, seul contre tous, jusqu'à la caricature...
Ça met dans le doute.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Je crois que t'as mal lu.

Et sinon, avant les réseaux, les relations sociales, ça n'existait pas? On était incapable de faire la différence entre être bienvenu et malvenu quelque part?

Avant, à moins d’être stupide, on savait plus ou moins ou étaient les limites, on ne les franchissaient que pour mettre fin à une relation.
Le problème des réseaux c’est qu’il est facile de dépasser ces limites et de recommencer les jours suivants et comme c’est écrit pas d’oubli possible. Dire une chose puis son contraire quelques jours après ça peut passer, l’écrire c’est plus gênant
OldGun
  • Special Top utilisateur
Pas sur, les propos de cassoreille ne me choquent pas, il reporte les sentiments dominants des habitants de mon secteur régional (rural) et qui ne votent pas aux extrêmes ...

Mentalité germanique vs latine et pourtant au niveau social, il y a un régime d'assurance-maladie presque équilibré qui fonctionne depuis 1884.

L'Alsace est une terre de centre-droit, encore appelé les neuneus de droite, le journal régional des inconnus les a bien cernés

Bref, on peut bannir, mais cassoreille maintient en vie la dynamique des échanges sur ce forum, c'est important pour les bannières publicitaires.

En ce moment sur backstage...