Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahouimaisnon
Vous êtes de vrais sodomiseurs de mouches. Le renseignement surveille en premier l'islam fanatique, en deux l'extrême droite, en trois l'extrême gauche. Cette dernière a des visées sur les activistes écolos.

C'est bon là ? Le mecs il fait pas un jugement idéologique, il décrit ses priorités. Vous vouliez qu'y dise : "les gauchistes ils sont trop Bisounours, on va pas les embêter quand même" ?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est pour ça qu'il ne faut pas parler globalement de fascisme, mais de tendances ou de rhétoriques fascistes.

Et là ça devient beaucoup clair, les vrais fafs qui assument sont rares, les petits fafs qui infusent insidieusement du discours fasciste, en chouinant au manque de tolérance et à la liberté d'expression (c'est vous les fafs, on ne peut plus rien dire à cause de bienpensantsducampdubien etc... radotage inepte bien connu) sont bien plus nombreux.

Tiens, une alternative au feu d'artifice pour te détendre ! Chansons communardes antifaf ! Tout en restant artistique

https://www.instagram.com/le_i(...)nard/
Moxama
  • Special Top utilisateur
Ahouimaisnon a écrit :
Vous êtes de vrais sodomiseurs de mouches. Le renseignement surveille en premier l'islam fanatique, en deux l'extrême droite, en trois l'extrême gauche. Cette dernière a des visées sur les activistes écolos.

C'est bon là ? Le mecs il fait pas un jugement idéologique, il décrit ses priorités. Vous vouliez qu'y dise : "les gauchistes ils sont trop Bisounours, on va pas les embêter quand même" ?

Tu as l'air très informé sur les méthodes du renseignement.
Du coup, dis nous comment il définit ses priorités, parce que c'est là tout le sujet. Si ce n'est pas par idéologie, c'est bien par niveau de dangerosité

Par ailleurs, je ne comprends ce que tu veux exprimer en disant que "l'extrême gauche a des visées sur les activistes écolos".
Ahouimaisnon
En fait je veux rien exprimer du tout, je redis ce que le type a dit , mais d'une autre façon : La manière dont l’ultragauche investit la sphère environnementale est un sujet de préoccupation »

Pour le renseignement.
Voilà.
Je crois pas que tu comprennes pas, tu fais juste semblant de croire que les flics s'intéressent pas aux activistes de gauche. Parcequ'ils sont gentils ?.(les activistes de gauche, pas les flics)
Blow Up
oldamp a écrit :

Tiens, une alternative au feu d'artifice pour te détendre ! Chansons communardes antifaf ! Tout en restant artistique

Bon, c'est aussi chiant que Michel Sardou (voire pire)... Mais bon, les communards mes frères, comme dirait l'autre. En tout cas les versaillais à PEA ont bien pris et phagocyté le pourvoir depuis.

Moxama
Ahouimaisnon a écrit :
En fait je veux rien exprimer du tout, je redis ce que le type a dit , mais d'une autre façon : La manière dont l’ultragauche investit la sphère environnementale est un sujet de préoccupation »

Pour le renseignement.
Voilà.
Je crois pas que tu comprennes pas, tu fais juste semblant de croire que les flics s'intéressent pas aux activistes de gauche. Parcequ'ils sont gentils ?.(les activistes de gauche, pas les flics)

Tu ne devrais pas te faire des idées sans fondements sur les intentions de tes interlocuteurs et leur attribuer des arguments sans savoir s'ils y adhèrent. La qualité de tes raisonnements en souffre, tu en deviens agressif et tu dis n'importe quoi...
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Lao a écrit :

Pourquoi

Tu te figures que toutes les idées se valent ?

C'est la question qu'on a tendance à poser quand on pense faire partie du camp du bien.

Sinon pour répondre à ta question si on part du principe que nous sommes libre de penser, oui.
Tyromancien.
Redstein
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

C'est la question qu'on a tendance à poser quand on pense faire partie du camp du bien.

Sinon pour répondre à ta question si on part du principe que nous sommes libre de penser, oui.

1. Tu reconnais donc faire partie du « camp du mal » ?

2. Visiblement, tu n'as aucune idée de ce que peut bien être une pensée critique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

2. Visiblement, tu n'as aucune idée de ce que peut bien être une pensée critique.

Tu as la pensée critique quand tu parles des chasseurs ? C'est la blagounette du soir ?

Le camp du mal n'est défini que par ceux qui pensent être du bon côté
Tyromancien.
Redstein
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

Tu as la pensée critique quand tu parles des chasseurs ? C'est la blagounette du soir ?

Ahem. Il y a tes Ricard du matin, et puis ceux du soir.

1. Tu veux dire que je ne suis pas assez critique par rapport aux chasseurs ?

2. Et donc tu penses être du mauvais côté ?

recupe
Blow Up a écrit :
oldamp a écrit :

Bon, c'est aussi chiant que Michel Sardou (voire pire)... Mais bon, les communards mes frères, comme dirait l'autre. En tout cas les versaillais à PEA ont bien pris et phagocyté le pourvoir depuis.

Si vous avez besoin d'une purge en profondeur, effet garanti.
À écouter attentivement et intégralement une fois dans sa vie.
J'aimerais bien savoir ce que sont devenus ces camarades-là.

Slash-36
Redstein a écrit :
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :

Ahem. Il y a tes Ricard du matin, et puis ceux du soir.

1. Tu veux dire que je ne suis pas assez critique par rapport aux chasseurs ?

2. Et donc tu penses être du mauvais côté ?

C'était par rapport à notre discution amusante de l'autre fois, mais tu n'as pas relevé c'est pas bien grave.

Le Ricard c'est Français, il y a même un circuit automobile qui porte le nom de son créateur. C'est bien le Ricard.
C'est lesquelles tes pissenlits préférées ? Celles du matin ou du soir ?
Tyromancien.
Redstein
Ceux que je ne vais pas tarder à sucer par la racine

Blow Up
C'est vraiment le bordel le confusionnisme politique en ce moment.
C'est un peu comme si Philippe Poutou avec pris le contrôle de Charles Consigny. Consigny qui attaque l'ordre bourgeois c'est goraphesque

Redstein
Sainte-Soline : la LDH conclut à la responsabilité de l’Etat et à un usage « disproportionné » des armes

Gouvernement de commerciaux terrifiés

Citation:
La responsabilité des pouvoirs publics est « engagée » lors de la manifestation du 25 mars à Sainte-Soline (Deux-Sèvres) contre les mégabassines, conclut lundi 10 juillet un rapport d’observateurs de la Ligue des droits de l’homme (LDH), qui relève une « volonté délibérée de ne pas porter secours au plus vite ».

« Sainte-Soline est très emblématique de la période que nous vivons en matière d’atteinte aux libertés et de répression des mobilisations sociales », a déclaré lundi devant la presse le président de la LDH, Patrick Baudouin.

« La volonté politique était claire : la manifestation de Sainte-Soline ne devait pas avoir lieu, et toute personne qui bravait l’autorisation préfectorale s’exposait à des risques pour son intégrité tant physique que morale », rappellent plusieurs observatoires des libertés publiques et des pratiques policières, dont la LDH est à l’initiative avec le Syndicat des avocats de France (SAF) et la Fondation Copernic.

Le compte rendu de 150 pages s’appuie sur le travail de terrain des observateurs présents lors de la mobilisation, qui avait donné lieu à de violents affrontements entre manifestants et forces de l’ordre. Sur place, les observateurs ont relevé entre autres l’« usage de GM2L, GENL, ASSD, lanceur Cougar et de LBD, toutes classées comme armes de guerre », précise le rapport. « La priorité donnée à des enjeux de maintien de l’ordre sur toute autre considération a révélé son absurdité lors des entraves aux secours », étrillent les auteurs dans leurs conclusions.

« La responsabilité des pouvoirs publics et notamment de l’Etat est manifestement engagée du fait de l’absence d’anticipation, puis de la volonté délibérée de ne pas porter secours au plus vite, cela en plus des responsabilités pénales liées aux conséquences d’une possible non-assistance à personne en danger », ajoutent-ils.

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est vraiment le bordel le confusionnisme politique en ce moment.
C'est un peu comme si Philippe Poutou avec pris le contrôle de Charles Consigny. Consigny qui attaque l'ordre bourgeois c'est goraphesque

On s'est souvent plaint du niveau intellectuel pathétique des gens de droite, toujours en réaction, inventant panique morale sur panique morale, recroquevillé sur un conservatisme identitaire copié sur ses extrêmes, rejetant sur la gauche un moralisme inconscient (camps du bien). Je trouve que Consigny (bon je l'écoute pas souvent, faut pas déconner) est un des rares vrai libéral parlable c'est-à-dire pas bouffé par des pulsions réactionnaires nationales, familiales ou sécuritaires
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...