Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est vraiment le bordel le confusionnisme politique en ce moment.
C'est un peu comme si Philippe Poutou avec pris le contrôle de Charles Consigny. Consigny qui attaque l'ordre bourgeois c'est goraphesque

On s'est souvent plaint du niveau intellectuel pathétique des gens de droite, toujours en réaction, inventant panique morale sur panique morale, recroquevillé sur un conservatisme identitaire copié sur ses extrêmes, rejetant sur la gauche un moralisme inconscient (camps du bien). Je trouve que Consigny (bon je l'écoute pas souvent, faut pas déconner) est un des rares vrai libéral parlable c'est-à-dire pas bouffé par des pulsions réactionnaires nationales, familiales ou sécuritaires
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Charles Consigny a soutenu Sarkozy, Pécresse, les LRs,.... ; son intervention me parait quand même insolite.

Slash-36 a écrit :
....
Le Ricard c'est Français, il y a même un circuit automobile qui porte le nom de son créateur. C'est bien le Ricard. ...
Faite l'apologie de cette drogue c'est mal. L'alcool c'est 49 000 décès par an en France (chiffre du gouvernement).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Slash-36 a écrit :
....
Le Ricard c'est Français, il y a même un circuit automobile qui porte le nom de son créateur. C'est bien le Ricard. ...
Faite l'apologie de cette drogue c'est mal. L'alcool c'est 49 000 décès par an en France (chiffre du gouvernement).

alors 49000 comme les manifestants ou les chômeurs, tu multiplies par 4
le ricard, ce mélange sucré d'anis et de réglisse , c'est vraiment dégueulasse a part ça
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ce sont des chiffres délivrés par l'Insee et l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé.

Sinon j'ai l'habitude de boire un peu d’Antésite l'été ...
Blow Up
C'est l'heure de l'apéro.

cliclac
ils ont même eu Jacques d’Orléans comme VRP de luxe, ce serait de droite le ricard ?
Blow Up
Sinon l'ordre bourgeois dénoncé par le bolchévik Consigny, c'est moche.

Slash-36
lao a écrit :
....
Le Ricard c'est Français, il y a même un circuit automobile qui porte le nom de son créateur. C'est bien le Ricard. ...Faite l'apologie de cette drogue c'est mal. L'alcool c'est 49 000 décès par an en France (chiffre du gouvernement).

Oh tu sais je prend l'apéro 2x par semaine et à chaque fois c'est un verre, maximum deux. Donc soft quand même

Cliclac: Faut moins le doser ! Alcoolique !
Tyromancien.
Biosmog
Slash-36 a écrit :

Oh tu sais je prend l'apéro 2x par semaine

Moi aussi, je fais une pause le mercredi.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

C'est l'infirmière qui vient te mettre la perf pendant la nuit ?
Tyromancien.
oldamp
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

C'est l'infirmière qui vient te mettre la perf pendant la nuit ?

Et vidanger son urinal
cliclac
Slash-36 a écrit :

Oh tu sais je prend l'apéro 2x par semaine et à chaque fois c'est un verre, maximum deux. Donc soft quand même

Cliclac: Faut moins le doser ! Alcoolique !

Tu as raison d’ailleurs si on ne met que de l’eau c’est bien meilleur mais j’ai connu un yougoslave qui le buvait pur et l’eau après (éventuellement)
Slyonline2
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit-déjeuner...

...mais on a arrêté la production, y'en avait qui devenaient aveugles...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
J'ai connu une polonaise qui en prenait au petit-déjeuner...

...mais on a arrêté la production, y'en avait qui devenaient aveugles...

...Et les gens se plaignaient.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Slash-36 a écrit :
....
Oh tu sais je prend l'apéro 2x par semaine et à chaque fois c'est un verre, maximum deux. Donc soft quand même .
T'inquiète ! J'ai juste une dent contre la législation actuelle, basée sur une morale bourgeoise occidentale (et lobbyiste, cela va sans dire), au mépris des faits et des connaissances scientifiques.

En ce moment sur backstage...