Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
M.Twirly a écrit :
ahah comparer podemos et staliniens...

faut oser quand même.
C'est comme dire que le PS est d'extrême gauche.

C'est ce qu'on entend tous les jours dans la plupart des medias classique et online de droite. Les comparaisons c'est plus avec Chavez que Staline....

Podemos s'est pris une bonne claque au niveau local et national (ils sont très peu représentés dans la liste de Sumar) car c'est un peu comme LFI, ils ont des problèmes de cohérence, le bilan de M. Mme. les tauliers historiques de Podemos au gouvernement n'a pas été vraiment brillant et leurs guéguérres internes ont réussi à lasser une partie de leur fan base des premiers jours
Blow Up
Ca se confirme, Iznogoud Darmanin va vraiment finir par se fâcher tout rouge. Surtout qu'on est en train de se rendre compte que les baqueux et les flics d'extrême droite, ça ne change pas grand chose qu'ils soient en arrêt maladie, ça se passe même plutôt mieux quand ils ne sont pas sur le terrain.

M.Twirly
le problème de dédé philippe c'est - qu'au delà d'avoir un programme de merde et de jouer aux pseudo dictateur libéral dans la lignée de l'autre danger public - il fera sans doute peur aux enfants et aux ménagères en 2027.... pas ^sur que ça marche sans l'aspect "premier de la classe / gendre idéal"

gatestoavalon
C'est Voldemort?

Le pauvre, il a pris cher quand même...
Après Darmanain, il n'a jamais été très séducteur, à part quand il s'agissait de trouver des appartements dans Tourcoing, il a toujours eu cette tête d'Iznogoud
Kandide
M.Twirly a écrit :
le problème de dédé philippe c'est - qu'au delà d'avoir un programme de merde et de jouer aux pseudo dictateur libéral dans la lignée de l'autre danger public - il fera sans doute peur aux enfants et aux ménagères en 2027.... pas ^sur que ça marche sans l'aspect "premier de la classe / gendre idéal"

Et surtout n'oublions pas qu'il veut mettre la retraite à 67 ans.

Effectivement, s'il passe il va continuer le programme de Macron. 2027, ça promet d'être merveilleux et avec l'extrême droite...

PEACE & LOVE
à quoi bon ?
PierredesElfes
Je pige pas !! apres 10 années de Macron vous seriez prets a voter pour le Medvenev Francais ( E.Philippe ) et Macron reviens 5 ans etc etc et on se permet de critiquer Poutine ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Moxama
  • Special Top utilisateur
Quand tu extrapoles, tu fais pas les choses à moitié.
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Je pige pas !! apres 10 années de Macron vous seriez prets a voter pour le Medvenev Francais ( E.Philippe ) et Macron reviens 5 ans etc etc et on se permet de critiquer Poutine ????

tu cultives la sativa ?
casseoreille
PierredesElfes, tu as encore quatre années pour te faire à l'idée que Philippe Edouard peut être le successeur de Macron.

Il a été un excellent premier ministre et a cessé sa fonction suite à un profond désaccord avec le président!

C'est déjà une première qualité que d'avoir le courage et l'honnêteté intellectuelle de renoncer à un tel poste!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
PierredesElfes a écrit :
tu cultives la sativa ?
Joli pléonasme
casseoreille
M.Twirly a écrit :

Les français ont bien voté Sarkozy, Hollande, ils ne jugent pas les candidats sur leur physique mais sur leurs compétences! (au pluriel, car les responsabilités sont nombreuses et complexes, et, problème supplémentaire et d'importance, le pays ne devient pas facile à gouverner!)
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
, ils ne jugent pas les candidats sur leur physique mais sur leurs compétences!

Maintenant qu'on sait tous que tu tiens bien le personnage, il va te falloir du matériel de vannes très très solide pour monter ton spectacle.
Tu es plus fort en construction de perso qu'en écriture pure. Je te conseille de prendre un auteur ou deux pour muscler.
Tu devais rôder des 5 ou 10 minutes dans des comedy clubs : il y a un vrai potentiel comique, ne lâche pas l'affaire.
j0k3335
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Maintenant qu'on sait tous que tu tiens bien le personnage, il va te falloir du matériel de vannes très très solide pour monter ton spectacle.
Tu es plus fort en construction de perso qu'en écriture pure. Je te conseille de prendre un auteur ou deux pour muscler.
Tu devais rôder des 5 ou 10 minutes dans des comedy clubs : il y a un vrai potentiel comique, ne lâche pas l'affaire.

+1
( je commence à avoir des idées d'ailleurs ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :

Quel être méprisable! Je ne t'ai pas demandé comme critique, on est là pour débattre pas pour juger! Tu as vraiment un problème psychologique pour éprouver autant de plaisir à mordre!

En ce moment sur backstage...