J'ai souvent attribué les différents trolls à une seule et même personne. C'est sûr qu'il y a un type qui cumule les identités ici. Mais Casseoreille, j'ai des doutes que ce soit lui. S'il a d'autres personnages, ce serait d'abord un personnage qui ne poste que la journée, très contrasté (jeune libéral macroniste vs vieux réactionnaire brigidiste). Mais c'est possible aussi que ce ne soit qu'un troll qui s'amuse à chercher un style: il est et fait réellement ce qu'il dit avec des exagérations et des déformations. Et il s'amuse à nous agacer en tenant des propos volontairement con. On dérape tous à un moment ou un autre mais lui, il change vraiment de personnalité. Le multinick que je crois avoir repéré, quand il dérape, il reste le même (il devient + ce qu'il est habituellement, mais ne change pas fondamentalement). Cassoreille habite réellement l'Ain (mais pas B-e-B), est réellement âgé (mais pas 77 ans), fait réellement du vélo et de la pèche, a bossé dans un service juridique, et est à l'aube de la retraite. Le multi, ne dit absolument rien sur lui, ne change que ses pseudos et les histoires qu'il raconte. Pas son style. C'est un peu deux types de duperie croisés.
Vous battez pas, je vous aime tous