Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :
, ils ne jugent pas les candidats sur leur physique mais sur leurs compétences!

Maintenant qu'on sait tous que tu tiens bien le personnage, il va te falloir du matériel de vannes très très solide pour monter ton spectacle.
Tu es plus fort en construction de perso qu'en écriture pure. Je te conseille de prendre un auteur ou deux pour muscler.
Tu devais rôder des 5 ou 10 minutes dans des comedy clubs : il y a un vrai potentiel comique, ne lâche pas l'affaire.

Quel être méprisable! Je ne t'ai pas demandé comme critique, on est là pour débattre pas pour juger! Tu as vraiment un problème psychologique pour éprouver autant de plaisir à mordre!
casseoreille
Moxama a écrit :
Quand tu extrapoles, tu fais pas les choses à moitié.

Avant de critiquer mes écrits, relis toi et corriges tes fautes! (tu ne fais pas)
Moxama
  • Special Top utilisateur
casseoreille a écrit :
Moxama a écrit :
casseoreille a écrit :
, ils ne jugent pas les candidats sur leur physique mais sur leurs compétences!

Maintenant qu'on sait tous que tu tiens bien le personnage, il va te falloir du matériel de vannes très très solide pour monter ton spectacle.
Tu es plus fort en construction de perso qu'en écriture pure. Je te conseille de prendre un auteur ou deux pour muscler.
Tu devais rôder des 5 ou 10 minutes dans des comedy clubs : il y a un vrai potentiel comique, ne lâche pas l'affaire.

Quel être méprisable! Je ne t'ai pas demandé comme critique, on est là pour débattre pas pour juger! Tu as vraiment un problème psychologique pour éprouver autant de plaisir à mordre!

Pas mal. Un peu trop contextuel pour une vanne d'intro. Habille un peu.
Et évite les running gags. Ton truc sur les problèmes psychologiques ou le besoin de se faire suivre, c'est redondant et franchement ringard.

Et vas y mollo sur les insultes, le pseudo baveux. Je suis pas ton pote.
Moxama
casseoreille a écrit :
Moxama a écrit :
Quand tu extrapoles, tu fais pas les choses à moitié.

Avant de critiquer mes écrits, relis toi et corriges tes fautes! (tu ne fais pas)

Si tu veux aller sur ce terrain : pas de s à l'impératif pour les verbes du premier groupe, hors raisons euphoniques.
Pour le reste, remballe tes leçons. Elles me font ni chaud ni froid.
casseoreille
Mes écrits ne reflètent pas mon style, je m'adapte à mon interlocuteur! Je m'efforce d'adopter son expression écrite et de répondre au même niveau! Donc si mes propos te choquent, relis les tiens, tu verras ils sont semblables! Je suis très attaché au respect de chacun mais lorsque l'on me parle mal, je réponds presque à l'identique, difficilement, car je suis d'un naturel sympa!
Moxama
casseoreille a écrit :
Mes écrits ne reflètent pas mon style, je m'adapte à mon interlocuteur! Je m'efforce d'adopter son expression écrite et de répondre au même niveau! Donc si mes propos te choquent, relis les tiens, tu verras ils sont semblables! Je suis très attaché au respect de chacun mais lorsque l'on me parle mal, je réponds presque à l'identique, difficilement, car je suis d'un naturel sympa!

On demandera au forumeur qui parlait suicide et auquel tu as expliqué que seuls les faibles d'esprit sont en dépression s'il trouve que tu es d'un naturel sympa et attaché au respect.

Le rôle de donneur de leçons te sied encore moins que celui, déjà si peu crédible, d'un ancien avocat. Tu es un pitre. Tu ne dupes plus grand monde et en amuses encore moins.
gatestoavalon
Citation:
Mes écrits ne reflètent pas mon style

Pourtant c'est toujours le même style, les mêmes tournures qui se concluent presque toujours par un point d'exclamation. En gros, toujours aussi bas de niveau.

Apres si t’es un troll, c'est pas trop grave, car il est dur de créer et de tenir un personnage sur la longueur. C'est plus inquiétant si ce n'est pas un troll...
j0k3335
ah, je viens de comprendre :

après les expérimentations sur ChatGPT, ils ont démarré celles avec ChatCasseoreille ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slash-36
Allez juste celle la après je te laisse.

Moxama a écrit :
Et vas y mollo sur les insultes, le pseudo baveux. Je suis pas ton pote.

...

Moxama a écrit :
Tu es un pitre.

https://www.google.com/search?(...)UTF-8

----

Arrêtez de tomber dans le panneau, vous l'amusez. Ignorez le et cet individu s'effacera de lui même.
Tyromancien.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je ne comprends pas non plus cet acharnement à lui répondre
cliclac
C’est effectivement un mystère, à moins qu’il ne s’agisse du même sous plusieurs pseudos se serait génial comme arnaque
ZePot
Cette perspective me glace le sang
Moxama
cliclac a écrit :
C’est effectivement un mystère, à moins qu’il ne s’agisse du même sous plusieurs pseudos se serait génial comme arnaque

Je me sens d'un coup sale, très sale.
Il faut que je vérifie, mais je suis à peu près sûr que non.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Moxama a écrit :
cliclac a écrit :

Je me sens d'un coup sale, très sale.
Il faut que je vérifie, mais je suis à peu près sûr que non.

hein ? T'es devenu un multinick de casseoreille à l'insu de ton plein gré ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai souvent attribué les différents trolls à une seule et même personne. C'est sûr qu'il y a un type qui cumule les identités ici. Mais Casseoreille, j'ai des doutes que ce soit lui. S'il a d'autres personnages, ce serait d'abord un personnage qui ne poste que la journée, très contrasté (jeune libéral macroniste vs vieux réactionnaire brigidiste). Mais c'est possible aussi que ce ne soit qu'un troll qui s'amuse à chercher un style: il est et fait réellement ce qu'il dit avec des exagérations et des déformations. Et il s'amuse à nous agacer en tenant des propos volontairement con. On dérape tous à un moment ou un autre mais lui, il change vraiment de personnalité. Le multinick que je crois avoir repéré, quand il dérape, il reste le même (il devient + ce qu'il est habituellement, mais ne change pas fondamentalement). Cassoreille habite réellement l'Ain (mais pas B-e-B), est réellement âgé (mais pas 77 ans), fait réellement du vélo et de la pèche, a bossé dans un service juridique, et est à l'aube de la retraite. Le multi, ne dit absolument rien sur lui, ne change que ses pseudos et les histoires qu'il raconte. Pas son style. C'est un peu deux types de duperie croisés.
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
La devise de 'nos' dirigeants c'est bien "l'argent n'a pas d'odeur" ; aucune honte à commercer avec un dictateur aristocratique et rétrograde.
Portées par les Rafale, les exportations d’armements français battent un record en 2022
Citation:
Elles ont atteint l’an dernier un niveau record de 27 milliards d’euros, selon un rapport annuel au Parlement dévoilé par La Tribune et dont l’AFP a obtenu copie. « Le contrat emblématique de 80 avions Rafale pour les Émirats arabes unis (EAU) contribue largement à ce chiffre » historique, commente le ministère français des Armées dans ce rapport.
Si on mettait une frontière entre la France et la Bretagne ça ne me gênerait pas plus que ça, mais on vous laisse Bolloré (je plaisante hein !).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...