Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 26 Juil 2023, 12:31
La devise de 'nos' dirigeants c'est bien "l'argent n'a pas d'odeur" ; aucune honte à commercer avec un dictateur aristocratique et rétrograde.
Portées par les Rafale, les exportations d’armements français battent un record en 2022
Citation:
Elles ont atteint l’an dernier un niveau record de 27 milliards d’euros, selon un rapport annuel au Parlement dévoilé par La Tribune et dont l’AFP a obtenu copie. « Le contrat emblématique de 80 avions Rafale pour les Émirats arabes unis (EAU) contribue largement à ce chiffre » historique, commente le ministère français des Armées dans ce rapport.
Si on mettait une frontière entre la France et la Bretagne ça ne me gênerait pas plus que ça, mais on vous laisse Bolloré (je plaisante hein !).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
gatestoavalon a écrit :
...C'est plus inquiétant si ce n'est pas un troll...
J'en ai bien peur.
Blow Up
La guerre en Ukraine, les tensions avec la Chine c'est une aubaine pour les marchands d'armes (c'est a se demander si Poutine ne touche pas une commission ).

413 milliards sur 7 ans dans la loi de programmation militaire en France (pratiquement du jamais vu). Quand le petit bourgeois à les pétoches, il trouve facilement de l'argent magique.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Va falloir repousser la retraite à 67 ans pour payer tout ça
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
J'ai souvent attribué les différents trolls à une seule et même personne. C'est sûr qu'il y a un type qui cumule les identités ici. Mais Casseoreille, j'ai des doutes que ce soit lui. S'il a d'autres personnages, ce serait d'abord un personnage qui ne poste que la journée, très contrasté (jeune libéral macroniste vs vieux réactionnaire brigidiste). Mais c'est possible aussi que ce ne soit qu'un troll qui s'amuse à chercher un style: il est et fait réellement ce qu'il dit avec des exagérations et des déformations. Et il s'amuse à nous agacer en tenant des propos volontairement con. On dérape tous à un moment ou un autre mais lui, il change vraiment de personnalité. Le multinick que je crois avoir repéré, quand il dérape, il reste le même (il devient + ce qu'il est habituellement, mais ne change pas fondamentalement). Cassoreille habite réellement l'Ain (mais pas B-e-B), est réellement âgé (mais pas 77 ans), fait réellement du vélo et de la pèche, a bossé dans un service juridique, et est à l'aube de la retraite. Le multi, ne dit absolument rien sur lui, ne change que ses pseudos et les histoires qu'il raconte. Pas son style. C'est un peu deux types de duperie croisés.

MOi ce qu ej'aime bien c'est que bourg en bresse c'est dans l'ain ..tdf 2023 toussa toussa ......
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

MOi ce qu ej'aime bien c'est que bourg en bresse c'est dans l'ain ..tdf 2023 toussa toussa ......

Bon, en revoyant tout ça, je me dis que le pavé était peu lourd. Mais sur ce que tu dis, ben clairement, si t'as remarqué la même chose que moi, la semaine passée, il n'a pas vu l'étape qui traversait sa ville. Cela confirme une fois de plus que c'est un imposteur. A quel degré, c'est toute la question.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Bon, en revoyant tout ça, je me dis que le pavé était peu lourd. Mais sur ce que tu dis, ben clairement, si t'as remarqué la même chose que moi, la semaine passée, il n'a pas vu l'étape qui traversait sa ville. Cela confirme une fois de plus que c'est un imposteur. A quel degré, c'est toute la question.

et il a meme pas percuté :

https://www.guitariste.com/for(...)53429

pourtant l’appât était gros
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Faut bien regarder il est peut-être dans la foule ...

Alors le cirque publicitaire est terminé ?
Kandide
oldamp a écrit :
C'est prévu !
Rendez-vous en 2027
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
C'est prévu !
Rendez-vous en 2027

vous allez voter Philippe ?
Kandide
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
C'est prévu !
Rendez-vous en 2027

Sinon, il y aura Marine...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
Kandide a écrit :
oldamp a écrit :
C'est prévu !
Rendez-vous en 2027

Sinon, il y aura Marine...

et la retraite à 60 ans t'as raison ce serait pas raisonnable
Kandide
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
La guerre en Ukraine, les tensions avec la Chine c'est une aubaine pour les marchands d'armes (c'est a se demander si Poutine ne touche pas une commission ).

413 milliards sur 7 ans dans la loi de programmation militaire en France (pratiquement du jamais vu). Quand le petit bourgeois à les pétoches, il trouve facilement de l'argent magique.

Les allocataires du RSA peuvent se rhabiller avec leur pognon de dingue.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
&ab_channel=FRAN%C3%87OISRUFFIN

C'est autre chose comme niveau de discussion que les sentences du burgien.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :

... tiens, ça me fais penser à une chose :

. il y a quelques temps, tu tenais, sur ces topics de backstage, une "gazette" avec un personnage bien campé ET constant de journaliste qui croquait les événements, les interventions, les tics et travers de chacun.

Cette constance dans le style du journaliste, ces facultés pour discourir, inventer ...
... te permettrait finalement de faire un "casseoreille" plus que plausible

... eh, n'hurles pas : je boutade

MAIS, admets toi-même que SI cassoreille est un troll, le jour où l'on découvrira celui qui se cache derrière, on tombera tous sur notre cul
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...