Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
MOi ce qu ej'aime bien c'est que bourg en bresse c'est dans l'ain ..tdf 2023 toussa toussa ......

... tiens, ça me fais penser à une chose :

. il y a quelques temps, tu tenais, sur ces topics de backstage, une "gazette" avec un personnage bien campé ET constant de journaliste qui croquait les événements, les interventions, les tics et travers de chacun.

Cette constance dans le style du journaliste, ces facultés pour discourir, inventer ...
... te permettrait finalement de faire un "casseoreille" plus que plausible

... eh, n'hurles pas : je boutade

MAIS, admets toi-même que SI cassoreille est un troll, le jour où l'on découvrira celui qui se cache derrière, on tombera tous sur notre cul
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
MOi ce qu ej'aime bien c'est que bourg en bresse c'est dans l'ain ..tdf 2023 toussa toussa ......

. il y a quelques temps, tu tenais, sur ces topics de backstage, une "gazette" avec un personnage bien campé ET constant de journaliste qui croquait les événements, les interventions, les tics et travers de chacun.

Cette constance dans le style du journaliste, ces facultés pour discourir, inventer ...

MAIS, admets toi-même que SI cassoreille est un troll, le jour où l'on découvrira celui qui se cache derrière, on tombera tous sur notre cul

Comme je l'avais dit à l'époque si tu les veux mes chroniques, elles sont disponibles en pdf Et sans fautes d'orthographe, parce que j'avais demandé à colonel blues de me les corriger.
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

putain je viens de voir l'insertion de fichiers PDF !!!

casseoreille
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, je ne suis ni un multinick ni un troll, juste un gars normal qui essaye de débattre avec des gens bizarres, hyper agressifs, enfermés dans leurs convictions, pas ouverts au débat. Et pourtant ils vont "tartiner" des pages à parler de la violence de l'Homme, véritable lapalissade, risible et triste à la fois car comment peut-on trouver un intérêt à échanger sur des évidences obligées!

Quant au Tour de France, il y a bien longtemps que je ne perds pas mon temps à le regarder passer, et ce, parce qu'ils roulent tellement vite que je n'ai pas le temps de reconnaître mes idoles! La dernière fois remonte au temps d'Indurain, j'avais attendu des heures pour ne reconnaître que lui parce qu'il avait le maillot jaune.

Alors, jeudi dernier j'ai pris mon vélo Look en carbone, 7kg, monté tout Campagnolo record, un avion! Et je suis parti vers 15 heures 30 pour me retrouver sur la route qui relie le village de Jasseron à la ville de Bourg. Là, il y avait énormément de monde et la police ne voulait pas me laisser traverser la route pour emprunter une petite route forestière.

Si mon humour ne plait guère sur ce forum, il m'a permis de traverser la grande route suite à ma phrase qui les a fait tous bien rire. J'ai juste dit: "laissez-moi traverser, je sais que le peloton ne va pas arriver de suite car je l'ai déposé au Col de France!" L'assistance hyper nombreuse a plaidé ma cause en disant aux policiers: "vous voyez bien qu'il a le maillot jaune!" En effet, j'ai acheté un nouveau maillot jaune de marque Indura par mesure de sécurité car en temps qu'automobiliste j'ai constaté que cette couleur se voit de très loin.

Les gens m'applaudissaient et les policiers m'ont autorisé à traverser. Et je suis parti faire mes 75 kilomètres de montagne sous une chaleur accablante! Le soir, lorsque j'ai regardé mon enregistrement en replay, j'ai vu que le public était nettement moins nombreux que lors de mon passage à 16 heures. En fait, les coureurs ont du passer vers les 17heures-17heures30. Le public s'est lassé et a du rejoindre l'arrivée. Ils ont bien fait, car un peloton lancé à plus de 60km/heure, sur une ligne droite, à quelques kilomètres de l'arrivée, vous n'avez pas le temps de reconnaître vos champions.

Voilà, messieurs les inspecteurs enquêteurs de police amateurs, le récit de ma rencontre surprise avec le Tour car je ne savais même pas qu'il devait emprunter cet itinéraire.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
AethelBridd a écrit :
Le régime végane, jusqu’à 100 fois moins polluant que manger de la viande
https://reporterre.net/Le-regi(...)iande

Citation:
Pas de volonté politique en France

Le régime alimentaire des vegans est le végétalisme (ils sont végétaliens) mais le veganisme va plus loin puisqu'il propose aussi, par exemple de ne pas utiliser de matières animales (comme le cuir,...).
En conséquence on peut être végétalien sans être vegan.

Sinon pour le manque de volonté, le pouvoir en France n'a d'oreille que pour les lobbies qui pèsent un poids économique important.
Blow Up
casseoreille a écrit :
Je l'ai déjà dit de nombreuses fois, je ne suis ni un multinick ni un troll, juste un gars normal qui essaye de débattre avec des gens bizarres,

Trolololo (la chanson du troll) de compét, ce sacré vieux casso

AethelBridd
@Lao
Tout à fait. Je ne me suis pas permis de modifier le texte cité (qui fait un peu putaclic, c'est vrai. Merci cependant pour la citation.

@casseoreille
Je viens de regarder le tracé (j'aime bien faire du vélo mais suivre le Tour de France n'est pas ma tasse de thé) et ils semblent être passés de Ceyzériat à Jasseron sans passer par les conches. C'est un peu dommage. Bon, ils sont au moins passés par Tossiat (j'ai toujours aimé dire Tossiat-les-bouses car quand j'étais enfant il fallait éviter les bouses à vélo). Et toi, es-tu passé par les Conches ? Descendu par Drom ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
putain je viens de voir l'insertion de fichiers PDF !!!

Non, mais je te crois

... d'ailleurs, je les appréciai tout particulièrement ces chroniques

ça me donne une autre idée : c'est peut être ça qui a inspiré cassoreille == créé un personnage,
faire ses petites chroniques ... ...

... mais c'est nettement moins drôle et moins bien "croqué" que tes chroniques !

... bon bah on va continuer avec les pavés de casseoreille, troll ou non ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
gatestoavalon
Ah ça explique pas mal de chose sur l'étrangeté du personnage, ce côté un peu débile qui a l'impression que les gens l'aiment et persuadé d'être le centre de l'attention... et fan de son vélooooooo

casseoreille
AethelBridd a écrit :
@Lao
Tout à fait. Je ne me suis pas permis de modifier le texte cité (qui fait un peu putaclic, c'est vrai. Merci cependant pour la citation.

@casseoreille
Je viens de regarder le tracé (j'aime bien faire du vélo mais suivre le Tour de France n'est pas ma tasse de thé) et ils semblent être passés de Ceyzériat à Jasseron sans passer par les conches. C'est un peu dommage. Bon, ils sont au moins passés par Tossiat (j'ai toujours aimé dire Tossiat-les-bouses car quand j'étais enfant il fallait éviter les bouses à vélo). Et toi, es-tu passé par les Conches ? Descendu par Drom ?

Je venais de Bouvent, passé à Saint Just, pris la route du terrain d'aviation et arrivé à l'intersection de la route reliant Jasseron à Bourg, traversé cette route, passé devant une ferme qui a de grands élevages de poulets et de moutons, et je suis arrivé sur la route qui mène à Meillonnas pour rejoindre Treffort, Pressiat et attaquer le Col de Plein Champ qui mène à Montfleur
casseoreille
Gatestoavalon, si vos propos ne m'atteignent jamais c'est bien parce que je suis le plus heureux des hommes, j'ai de nombreuses passions : le vélo, la moto, la pêche, les champignons, les guitares classiques, électro-acoustiques, électriques toutes des strats, et l'accordéon.

Les jours, les mois et les années passent à une vitesse folle, avec toutes ces passions je ne trouve pas le temps de partir en vacances!

Et d'ailleurs, çà ne me manque pas, car mon département me permet bien des loisirs!
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :

ça me donne une autre idée : c'est peut être ça qui a inspiré cassoreille == créé un personnage,
faire ses petites chroniques ... ...

... mais c'est nettement moins drôle et moins bien "croqué" que tes chroniques !

... bon bah on va continuer avec les pavés de casseoreille, troll ou non ... ...

Le troll sus nommé existait bien avant. La COVID
AethelBridd
@j0k3335
Il y a toujours moyen de bloquer ses messages.

@casseoreille
Ce n'est pas du tout le chemin que j'imaginais mais pourquoi pas.

@cliclac
Voter Philippe, certainement pas, et l'autre encore moins. Les érections pestilentielles donnent vraiment l'impression d'être tombé dans une boucle infernale. Pour ma part, ce sera boycott.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
j0k3335
AethelBridd a écrit :
@j0k3335
Il y a toujours moyen de bloquer ses messages.

Merci, mais ... non, ce n'est pas polluant à ce point ... et, parfois, c'est même hilarant, alors ...

En ce moment sur backstage...