Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Sybelle a écrit :
Pour le reste, c'est ok, envoie tes coordonnées bancaires, je fais le virement et je te donne l'adresse du type.




... et merde, c'est peut-être moi ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sybelle a écrit :
Je m'amuse parfois à demander à mes amis à partir de quelle somme ils seraient prêts à commettre un meurtre comme tueur à gage.
Je sais pas vous, mais les réponses sont le plus souvent... surprenantes... le jeu doit durer un instant mais on arrive presque toujours à une somme...

Et vous ?
Je propose 2 millions d'euro pour me débarrasser d'un ignoble salaud qui a fait du mal à beaucoup de monde autour de lui. Le travail est sans risque, il suffit de déclencher à distance un engin explosif que j'ai déposé sous son lit. Vous avez juste à vous rapprocher à moins de 100 mètres de sa maison, totalement isolée dans la campagne et déclencher quand la lumière de la chambre s'allume, pendant que je suis à l'étranger car je serai la principale suspect.
2 millions... négociables...


1 million et demi ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
cliclac a écrit :

On se dirige vers le match nul ici
Ce n'est pas mon interprétation. D'un côté des avis politiques de l'autre des humeurs.

des avis ou des diatribes répétées a longueur de torum ?
réponse valable pour kandide, il n'y a plus trop d'analyses objectives mais un rejet global, c'est ça que je trouve stérile et je ne pense pas que tout aille pour le mieux non plus
J'avais déjà répondu une fois car tu disais que je me répétais....je me souviens....

J'avais déjà répondu qu'il me semble être normal de dénoncer sans relâche la misère, la violence,...

Alors oui, je me répète et ça risque encore de durer encore longtemps car cela ne semble pas gêner les gentlemen de droite (tant les intérêts et dividendes arrivent) que le système agrandit les inégalités et génère ainsi de la misère.

Encore une fois, il me semble important de m'inquiéter du sort des autres.
La souffrance, la misère des autres ne t'importe pas ?
Tu ne lis jamais Oxfa, Reporterre, ...
PEACE & LOVE
Blow Up
Sybelle a mis un contrat sur casso
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Boh moi je fais juste ça pour rendre service... Par contre je préfère assassiner les yeux dans les yeux... Donc par conséquent si tu as un message à faire passer avant décès... Sinon 2 barres ça va oui mais peut-etre moi aussi j'ai un réseau qui pourrait te retrouver en cas d'ardoise....
Et comme tout bon professionnel je veux la moitié avant et l'autre après...
Sybelle
Blow Up a écrit :
Sybelle a mis un contrat sur casso


Hum... à vous lire, je crois que pour le Casso (Bonjour monsieur Casso, je ne vous connais pas et je ne vous veux aucun mal, a priori), j'en trouverais un pour 5 euros et un Mars.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
TheSoulsRemain
Sybelle a écrit :
Blow Up a écrit :
Sybelle a mis un contrat sur casso


Hum... à vous lire, je crois que pour le Casso (Bonjour monsieur Casso, je ne vous connais pas et je ne vous veux aucun mal, a priori), j'en trouverais un pour 5 euros et un Mars.



pfiou.....le Mars c'est chère !
Doug_Watson
TheSoulsRemain a écrit :


pfiou.....le Mars c'est chère !


Twix c'est moins cher...

Masha a écrit :
Sybelle a écrit :

........................
2 millions... négociables...


1 million et demi ?


Masha, négociable ça veut dire que tu peux demande plus, pas moins...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Cool utilisateur
Et vous feriez quoi avec 2 millions ? C'est surtout la question a se poser, cela vaut il le coup ?
j0k3335
Doug_Watson a écrit :
Masha, négociable ça veut dire que tu peux demande plus, pas moins...


Bah, c'est qu'il a vu que FINALEMENT, pour 2 millions, il y en aurait pas mal qui serait prêt !!!

Donc, il baisse le prix pour emporter le marché
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
KawaZ a écrit :
Et vous feriez quoi avec 2 millions ? C'est surtout la question a se poser, cela vaut il le coup ?

Avec 2 millions, je serai certain de sortir de la panade financière les gens auxquels je tiens.
Et après, je serai sûr d'être logé à vie et de pouvoir poster sur Backstage jusqu'à la fin de mes jours.
Que demander de plus ?




vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
J'ajouterai que le train de vie de ce genre de parasite ci dessous ne me fait aucunement rêver...quel gaspillage !!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #76752
  • Publié par
    Lao
    le 06 Déc 2023, 20:45
lartistafred a écrit :
.... et de pouvoir poster sur Backstage jusqu'à la fin de mes jours.
Piiiiitiiiiiéééééé

lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
.... et de pouvoir poster sur Backstage jusqu'à la fin de mes jours.
Piiiiitiiiiiéééééé



Sauf erreur ou omission, personne n'a parlé ici des tensions actuelles entre le Vénézuela et le Guyana.

C'est moi qui me trompe ou bien je sens comme une odeur de mort qui remonte là ???

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Petit rappel, les faits n'ont même pas 30 ans

https://www.google.fr/url?sa=t(...)GGnpA
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Qu'est qu'on se marre. Les seules fois où ils sont drôles, c'est involontairement.



Sinon, Manu sacré par les PEA. C'est cohérent.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...