Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
M.OBERTONE et ses analyses de gros bêta :

https://www.google.fr/url?sa=t(...)qSjBY
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
gatestoavalon
Bah la satisfaction personnelle est pour pas mal de personnes leur vision du bonheur, a tort ou a raison. Dans l'absolu ca ne me generait pas d'avoir plusieurs millions en banque. En serais je plus heureux? Pas forcément. Pour beaucoup de personne, leur vision du bonheur serait d'avoir suffisamment d'argent pour ne plus se poser de questions à ce propos.
lartistafred
gatestoavalon a écrit :
Bah la satisfaction personnelle est pour pas mal de personnes leur vision du bonheur, a tort ou a raison. Dans l'absolu ca ne me generait pas d'avoir plusieurs millions en banque. En serais je plus heureux? Pas forcément. Pour beaucoup de personne, leur vision du bonheur serait d'avoir suffisamment d'argent pour ne plus se poser de questions à ce propos.


Si tu avais quelques millions en banque, j'accepterai un don de quelques milliers
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Les gens ne demandent pas forcement d'etre riches a Millions mais d'avoir suffisamment pour vivre correctement et non pas survivre
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
SupaDog
à vous lire et relire, quand même je trouve ça assez marrant (ou pas en fait) la manière que vous avez d'essentialiser les problèmes genre les pauvres ils sont comme ça les riches comme ci... les "gens" ils pensent comme ça...Et patati et patata... Et le lien sur Obertone est-il bien nécessaire?? Parce que bon en penseur définitif de la droite masculiniste et paranoïaque il est pas mal lui... Enfin bon tout ça pour vous dire que je préférerais toujours mille fois un post ou il est dit : moi je pense ça parce que truc ou muche... que je sois d'accord ou non, que ces affirmations de café du commerce qui n'amènent rien à la réflexion... Enfin voila ce n'étais qu'un petit post à chaud, pas de quoi vous vexer j'espère... Et puis de toutes façons personne ne m'oblige non plus à lire/participer à cette joyeuse cacophonie relativement bien pensante... Sur ce je retourne taffer un peu..bisous
lartistafred
SupaDog a écrit :
à vous lire et relire, quand même je trouve ça assez marrant (ou pas en fait) la manière que vous avez d'essentialiser les problèmes genre les pauvres ils sont comme ça les riches comme ci... les "gens" ils pensent comme ça...Et patati et patata... Et le lien sur Obertone est-il bien nécessaire?? Parce que bon en penseur définitif de la droite masculiniste et paranoïaque il est pas mal lui... Enfin bon tout ça pour vous dire que je préférerais toujours mille fois un post ou il est dit : moi je pense ça parce que truc ou muche... que je sois d'accord ou non, que ces affirmations de café du commerce qui n'amènent rien à la réflexion... Enfin voila ce n'étais qu'un petit post à chaud, pas de quoi vous vexer j'espère... Et puis de toutes façons personne ne m'oblige non plus à lire/participer à cette joyeuse cacophonie relativement bien pensante... Sur ce je retourne taffer un peu..bisous


J'ai posté le lien sur OBERTONE avec une pointe d'ironie que ta promptitude à répondre sans lire t'a empêché de saisir.









vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sybelle
PierredesElfes a écrit :
Les gens ne demandent pas forcement d'etre riches a Millions mais d'avoir suffisamment pour vivre correctement et non pas survivre


Ça vaut ce que ça vaut :

Le rêve de devenir millionnaire

Lorsqu'on leur demande de choisir un seul de ces rêves, les Français sont partagés entre la richesse et l'intelligence, avec une très faible proportion qui privilégie la beauté. [...] Environ 56% des actifs arrêteraient de travailler s'ils gagnaient une somme importante, en particulier ceux âgés de 50 à 64 ans.
[...]Les jeux de tirage et les jeux à gratter sont les plus populaires, et cette activité est plus courante chez les hommes et les personnes ayant des revenus modestes.


https://www.capital.fr/votre-a(...)80074

Ça contredit :

Une enquête s'interroge sur notre rapport à la richesse et notre attitude envers les plus nantis. Résultat : seulement 28,2% de la population rêve de s'enrichir.

https://www.neonmag.fr/societe(...)56621

Je m'amuse parfois à demander à mes amis à partir de quelle somme ils seraient prêts à commettre un meurtre comme tueur à gage.
Je sais pas vous, mais les réponses sont le plus souvent... surprenantes... le jeu doit durer un instant mais on arrive presque toujours à une somme...

Et vous ?
Je propose 2 millions d'euro pour me débarrasser d'un ignoble salaud qui a fait du mal à beaucoup de monde autour de lui. Le travail est sans risque, il suffit de déclencher à distance un engin explosif que j'ai déposé sous son lit. Vous avez juste à vous rapprocher à moins de 100 mètres de sa maison, totalement isolée dans la campagne et déclencher quand la lumière de la chambre s'allume, pendant que je suis à l'étranger car je serai la principale suspect.
2 millions... négociables...
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
SupaDog
Ironie ou pas, parler ou communiquer la prose d'Obertone c'est toujours lui faire de la pub... Après je ne me prononce pas si c'est "MAL" ou "BIEN"...
J'ai lu de mes yeux lu deux des ouvrages de ce garçon et ce type est clairement à mon humble avis parano et masculiniste pour le moins.. C'est du domaine de la constatation... Si ça se trouve je suis peut-être moi aussi dans ce trip et d'accord avec ses analyses..
Et puis ce n'est pas parce que j'émets mon avis qu'il faut obligatoirement vous sentir attaqués hein...
lartistafred
Si on doit faire un vœu, il faut bien choisir son génie


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
Sybelle a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Un homme recherche avant tout le bonheur. Certains pensent que celui ci se trouve dans la possession, l'accumulation de choses et plus globalement dans la richesse matérielle. Mais aussi dans un positionnement social, dans l'expression d'une supériorité financière apparente, comme avec un bien positionnel comme une montre suisse.


Oui et non...

À la question ont répondu (environ, hommes ou femmes, plusieurs réponses possibles) :

L'ambition professionnelle me pousse vers...

Me réaliser : 97 %
Être reconnu : 89 %
Gagner beaucoup d'argent : 63 %

Qu'est-ce qui vous aiderait à développer votre ambition professionnelle ?

Avoir confiance en moi : 56 %
Poursuivre un rêve qui me tient à cœur : 19 %

C'est pas exactement ciblé sur le sujet, bien sûr. Le sondage portait sur les motivations comparatives hommes/femmes. (Entre les deux corpus les différences sont faibles.)


Déjà il y a un truc qui ne va pas chez les gens :
L'ambition professionnelle me pousse vers: me réaliser ( 97%) poursuivre un rêve (19%).. réaliser ses rêves, on passe de 97 à 19%
Alors les gens réalisent quoi de concret ? A part les apparences ?
En fait tu n'as pas tord non plus, pas mal de gens, si ils n'envient pas les riches, les adulent. Un peu comme des supporters de foot, voir s'en prendre à leurs collègues comme l'équipe adverse. C'est vrai que bien souvent pas besoin des patrons pour faire des coups tordus, des sous fifres bien zélés le font sans même que le patron soit au courant, ni même ait demandé quoi que ce soit.
SupaDog
Moi! je prend tes 2 millions je me casse à l'étranger et après je te balance au flics contre mon impunité..
Sybelle a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Les gens ne demandent pas forcement d'etre riches a Millions mais d'avoir suffisamment pour vivre correctement et non pas survivre


Ça vaut ce que ça vaut :

Le rêve de devenir millionnaire

Lorsqu'on leur demande de choisir un seul de ces rêves, les Français sont partagés entre la richesse et l'intelligence, avec une très faible proportion qui privilégie la beauté. [...] Environ 56% des actifs arrêteraient de travailler s'ils gagnaient une somme importante, en particulier ceux âgés de 50 à 64 ans.
[...]Les jeux de tirage et les jeux à gratter sont les plus populaires, et cette activité est plus courante chez les hommes et les personnes ayant des revenus modestes.


https://www.capital.fr/votre-a(...)80074

Ça contredit :

Une enquête s'interroge sur notre rapport à la richesse et notre attitude envers les plus nantis. Résultat : seulement 28,2% de la population rêve de s'enrichir.

https://www.neonmag.fr/societe(...)56621

Je m'amuse parfois à demander à mes amis à partir de quelle somme ils seraient prêts à commettre un meurtre comme tueur à gage.
Je sais pas vous, mais les réponses sont le plus souvent... surprenantes... le jeu doit durer un instant mais on arrive presque toujours à une somme...

Et vous ?
Je propose 2 millions d'euro pour me débarrasser d'un ignoble salaud qui a fait du mal à beaucoup de monde autour de lui. Le travail est sans risque, il suffit de déclencher à distance un engin explosif que j'ai déposé sous son lit. Vous avez juste à vous rapprocher à moins de 100 mètres de sa maison, totalement isolée dans la campagne et déclencher quand la lumière de la chambre s'allume, pendant que je suis à l'étranger car je serai la principale suspect.
2 millions... négociables...
Blow Up
Le problème de ces sondages pour DRH, c'est qu'ils ne veulent pas dire grand chose. Les termes se réaliser, être reconnu, intelligence, rêve etc... C'est trop vague et ouvert, ça ne veut pas dire grand chose, c'est difficile a définir, et c'est très différent dans l'interprétation en fonction des personnes.

Et surtout avec ce type de sondage, on peut faire dire tout et son contraire en orientant les réponses à partir de la question.
Par exemple pour les sondages commandés par l'institut Montaigne (neuneus libéraux) 75% des français sont heureux dans leur travail, pour ceux de HR Voice (secte de DRH) seulement 8% des français sont heureux d'aller au travail tous les matins (ces feignasses qui crachent dans la soupe).

Bref, les sondages sont à la sociologie, ce que les nuggets sont à la gastronomie.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sybelle
SupaDog a écrit :
Moi! je prend tes 2 millions je me casse à l'étranger et après je te balance au flics contre mon impunité..


Oui, ça fait partie (entre autres) des réponses qu'on me donne.
Pourtant j'ai dit que les 2 millions étaient négociables, tu aurais pu en avoir plus.
Conclusion :
- tu gobes mes motivations sans les vérifier (le type est-il vraiment un salaud ?)
- l'argent fait ton bonheur puisque tu es prêt à prendre le risque et même à t'exiler sans même exiger plus que mon offre
- l'impunité contre dénonciation n'existe pas au Portugal (je sais pas en France) tant pis pour toi, tu pourras pas démonter ma complicité car je suis machiavélique.
- tu es prêt à rendre service, c'est tout à ton honneur.

Pour le reste, c'est ok, envoie tes coordonnées bancaires, je fais le virement et je te donne l'adresse du type.
J'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Le problème de ces sondages pour DRH, ....
Oui, ils ont tellement prévisibles.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
Le problème de ces sondages pour DRH, ....
Oui, ils ont tellement prévisibles.


Il y a un article très intéressant à ce sujet dont je conseille la lecture :

https://www.google.fr/url?sa=t(...)4sgb8
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
Sybelle a écrit :
Pour le reste, c'est ok, envoie tes coordonnées bancaires, je fais le virement et je te donne l'adresse du type.




... et merde, c'est peut-être moi ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...