Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :
C'est hélas bien ce qui se profile, un remaniement de chaises musicales inutile à court terme, et une crise politique permanente pendant 3 ans qui sera un tremplin pour amener durablement le RN au pouvoir.



Stratégiquement, il ferait mieux de dissoudre tout de suite, de prendre un premier ministre RN. Ce qui démontrerait pendant 3 ans qu'ils sont nuls à l'extrême droite et incapables de gouverner, et faire élire sa bande en 2017. Mais je pense qu'il trop orgueilleux et trop bête pour ça.


Est ce que, au delà de la symbolique, ça pourrait vraiment être pire avec le RN ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :


Est ce que, au delà de la symbolique, ça pourrait vraiment être pire avec le RN ?

faut pas pousser tout de même, c'est le genre de raisonnement, si on peut appeler ça raisonner, qui portera Marine au pouvoir, merci a toi
Tout ça prouve que la constitution actuelle ne permet pas de gouverner avec trois blocs qui refusent de s'entendre et là Macron n'y peut pas grand chose, il est piégé car les stratégies des oppositions c'est de le bloquer au maximum. Comme le dit libé c'est immature
Slyonline2
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est hélas bien ce qui se profile, un remaniement de chaises musicales inutile à court terme, et une crise politique permanente pendant 3 ans qui sera un tremplin pour amener durablement le RN au pouvoir.



Stratégiquement, il ferait mieux de dissoudre tout de suite, de prendre un premier ministre RN. Ce qui démontrerait pendant 3 ans qu'ils sont nuls à l'extrême droite et incapables de gouverner, et faire élire sa bande en 2017. Mais je pense qu'il trop orgueilleux et trop bête pour ça.


Est ce que, au delà de la symbolique, ça pourrait vraiment être pire avec le RN ?


Réponse courte : oui bien pire.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Slyonline2 a écrit :
lartistafred a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est hélas bien ce qui se profile, un remaniement de chaises musicales inutile à court terme, et une crise politique permanente pendant 3 ans qui sera un tremplin pour amener durablement le RN au pouvoir.



Stratégiquement, il ferait mieux de dissoudre tout de suite, de prendre un premier ministre RN. Ce qui démontrerait pendant 3 ans qu'ils sont nuls à l'extrême droite et incapables de gouverner, et faire élire sa bande en 2017. Mais je pense qu'il trop orgueilleux et trop bête pour ça.


Est ce que, au delà de la symbolique, ça pourrait vraiment être pire avec le RN ?


Réponse courte : oui bien pire.


Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
lartistafred a écrit :

Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...

tu t'informes où, parce que là tu cries au loups ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
.... Est ce que, au delà de la symbolique, ça pourrait vraiment être pire avec le RN ?
Le préz est élu avec environ 35% des électeurs. Au delà de la symbolique, je pense vraiment que le RN aurait encore plus de mal que Macron pour avoir une majorité pour gouverner et que ce serait une instabilité encore plus importante qu'actuellement .... sans préjuger des conséquences.
lartistafred
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...

tu t'informes où, parce que là tu cries au loups ?


Je n'ai pas la réponse à ma question et j'aimerais vos avis...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...

tu t'informes où, parce que là tu cries au loups ?


Je n'ai pas la réponse à ma question et j'aimerais vos avis...


J'ai l'impression que le RN est déjà au pouvoir avec un autre nom.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Pour voir ce que fait vraiment le RN, il faut aller voir ce que le parti vote au parlement européen en coalition avec les autres partis d'extrême droite.
Ils sont moins dans une logique d'opposition qu'au parlement en France, mais plus dans une logique de groupe.
Il faut juste nuancer sur l'antilibéralisme. Les partis d'extrêmes droite sont antilibéraux au parlement européen pour l'Union, mais beaucoup plus libéraux économiquement quand ils ont des responsabilités nationales (comme en Italie Pologne, Hongrie etc...)

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
lartistafred a écrit :
lartistafred a écrit :
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Bien pire c'est à dire ?
En termes de répression policière ?
De muselage du dialogue social ?
De racisme d'état ?

Merci de m'éclairer...

tu t'informes où, parce que là tu cries au loups ?


Je n'ai pas la réponse à ma question et j'aimerais vos avis...


J'ai l'impression que le RN est déjà au pouvoir avec un autre nom.



c'est bien ce que je dis soit tu joues a te faire peur ou tu veux effrayer les autres
on peut ne pas etre d'accord avec la politique actuelle mais a moins d’être de très mauvaise foi on est loin du populisme de droite du RN
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je suis d'accord avec Blow Up , sur le plan économique le RN aurait les mêmes attitudes que le pouvoir actuel même si cela pourrait être un peu plus difficile pour eux (Macron avec sa culture de banquier ...). Mais bon avec des copains comme Bolloré, .....
lartistafred
Lao a écrit :
Je suis d'accord avec Blow Up , sur le plan économique le RN aurait les mêmes attitudes que le pouvoir actuel même si cela pourrait être un peu plus difficile pour eux (Macron avec sa culture de banquier ...). Mais bon avec des copains comme Bolloré, .....


Portant en matière de 'diviser pour mieux régner ', je ne vois pas comment cela peut être pire.
Les violences policières sont déjà orientées...je ne vois pas comment le RN pourra faire pire en matière de répression ( même si je ne souhaite pas leur arrivée au pouvoir)
J'ai manifesté en entre les deux tours en 2002 pour soi disant 'sauver la démocratie '..et qu'avons nous eu ?
Le traité européen qu'on nous a enfoncé bien à fond malgré le refus du référendum, les services publics que l'on continue de vendre à l'encan les riches qui paient toujours moins d'impôts, la criminilisation de la pauvreté, la culpabilisation des chômeurs, des malades qui 'coutent trop cher', les migrants présentés comme des envahisseurs ( alors que c'est le capital qui nous envahit avec la colonisation culturelle qui va avec...)
J'ai l'impression qu'on n'a rien sauvé du tout avec le simple jeu des élections et que le fameux 'barrage au front national ' n'est qu'une poudre aux yeux à laquelle on s'accroche désespérément sans comprendre que les élections ne changeront rien à notre sort..
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Parzival a écrit :
Il existe aussi la dissolution. À un moment, faut faire preuve d'un peu de courage.


Yes



Sinon, à l'ancienne :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Fenson66 a écrit :
Parzival a écrit :
Il existe aussi la dissolution. À un moment, faut faire preuve d'un peu de courage.


Yes



Sinon, à l'ancienne :



Aucune réponse sérieuse à mon post...ce qui est preuve de son sérieux///
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
KawaZ
C'est quand même mondialement le bordel et du grand n'importe quoi.
" Américain first" avec un Trump II, qui n'est ni plus ni moins que la variante RN pour la France alors que c'est l'Amérique et l'Angleterre qui nous a insufflé le néo libéralisme en marche forcée avec le couple Reagan/Tatcher: l'abolition des frontières, la mondialisation la concurrence libre et non faussée, tous cela pour en arriver à un World War Z ou tous le monde se barricadent ou se sent un fort besoin d'espace vital expanssioniste , avec bien sûr toutes les bonnes raisons de légitimes défenses comme en ce moment en Ukraine et en Israël.
Vu qu'a ce train de vie il n'y en aura pas assez pour tous le monde, on va finir petit à petit par tous se foutre sur la gueule pour garder sa gamelle et ses illusions, et tous persuadé de son bon droit.
Les Islamistes ont 700 ans de retard au temps des croisades, la Chine veut devenir maître du monde et rattraper 60 ans de privations et d'humiliations, l'Amérique ne digère pas le mirage de L' américain dream et devient incontrôlable, l'Europe c'est le déclin de la civilisation depuis la fin des colonies et ses 2 guerres mondiales ( la pub " compaq à suivre" de la marque d'ordinateurs dans les années 90) en devenant elle même une colonie, l'Amérique latine qui semble depuis peu en roue libre, manque plus que l'Inde nous ponde sa révolution industrielle dans la lignée chinoise et une brusque envie d'en découdre avec le reste du monde et ce serait le ponpon.
Bref, comme la pub Lidl " On est mal".
L'entré dans le 21 ème siècle, c'est quand-même le grand désordre mondial et une tripotée de cinglés aux manettes.
lartistafred
KawaZ a écrit :
C'est quand même mondialement le bordel et du grand n'importe quoi.
" Américain first" avec un Trump II, qui n'est ni plus ni moins que la variante RN pour la France alors que c'est l'Amérique et l'Angleterre qui nous a insufflé le néo libéralisme en marche forcée avec le couple Reagan/Tatcher: l'abolition des frontières, la mondialisation la concurrence libre et non faussée, tous cela pour en arriver à un World War Z ou tous le monde se barricadent ou se sent un fort besoin d'espace vital expanssioniste , avec bien sûr toutes les bonnes raisons de légitimes défenses comme en ce moment en Ukraine et en Israël.
Vu qu'a ce train de vie il n'y en aura pas assez pour tous le monde, on va finir petit à petit par tous se foutre sur la gueule pour garder sa gamelle et ses illusions, et tous persuadé de son bon droit.
Les Islamistes ont 700 ans de retard au temps des croisades, la Chine veut devenir maître du monde et rattraper 60 ans de privations et d'humiliations, l'Amérique ne digère pas le mirage de L' américain dream et devient incontrôlable, l'Europe c'est le déclin de la civilisation depuis la fin des colonies et ses 2 guerres mondiales ( la pub " compaq à suivre" de la marque d'ordinateurs dans les années 90), l'Amérique latine qui semble depuis peu en roue libre, manque plus que l'Inde nous ponde sa révolution industrielle dans la lignée chinoise et une brusque envie d'en découdre avec le reste du monde et ce serait le ponpon.
Bref, comme la pub Lidl " On est mal".
L'entré dans le 21 ème siècle, c'est quand-même le grand désordre mondial et une tripotée de cinglés aux manettes.


Pour Lao et Kandide qui ont le droit de se faire des illusions sur l'humanité (même quand ça vient de ceux qui en ont plein les poches et s'en sortiront toujours) :


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...