Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Je ne sais pas si c'est fake mais la source pue aussi.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Fenson66 a écrit :
Je ne sais pas si c'est fake mais la source pue aussi.

j'avais pas vu c'est un site de malades mentaux, il a viré de bord blow up
trouvé au hasard sur FB
https://www.facebook.com/story(...)&_rdr
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Comment on est passé de De Villepin ou Védrine à Séjourné pour le ministère des affaires étrangères ? Il y a un truc qui a merdé quelque part.

c'est tout de même toi qui est allé le chercher pour le poster ici au lieu de le laisser sur leur site de m....
Blow Up
C'était dans la recherche d'image sur le sujet, j'avais même pas vu le sigle des roycos, c'est peut être même pas eux qui sont à l'origine de l'image.
En tout cas ça résume bien la situation, et le niveau du prix Nobel pistonné aux affaires étrangères. Avec AOC qui s'est foutu les profs à dos lors de sa première sortie publique, c'est la rentrée des sous doués, ça promet.
lartistafred
Blow Up a écrit :
C'était dans la recherche d'image sur le sujet, j'avais même pas vu le sigle des roycos, c'est peut être même pas eux qui sont à l'origine de l'image.
En tout cas ça résume bien la situation, et le niveau du prix Nobel pistonné aux affaires étrangères. Avec AOC qui s'est foutu les profs à dos lors de sa première sortie publique, c'est la rentrée des sous doués, ça promet.

Et encore, pas sûr qu'ils sachent causer dans le poste !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
casseoreille
Jekyll63 a écrit :
Kandide a écrit :
Fenson66 a écrit :
Elle commence fort quand même.
https://www.ladepeche.fr/2024/(...)idi]]
Bah, elle met ses enfants de le privé... Déjà ça commence mal pour la ministre de l'éducation...
C'est commence si mon boulanger ne mangeait pas son propre pain et allait l'acheter ailleurs... C'est dire la qualité de son pain....

Plus rien ne me surprend en ce bas monde.

C'est pas tellement le fait que ses gamins soient dans le privé qui me choque. On sait très bien que la quasi totalité des hommes et femmes politiques(de droite comme de gauche) ainsi que les grands chefs d'entreprise mettent leurs gamins dans le privé. C'est plutôt l'explication qu'elle a donné pour se justifier : c'est à cause "du paquet d'heures perdues dans le public". En gros elle prend la tête d'un ministère dont elle traite les membres de feignasses et de tire au flancs ! pas terrible de dire ça quelques heures après avoir été nommée.

L'école privée c'est un choix qui concerne tous les citoyens, même des gens aux ressources très modestes choisissent cet enseignement, pas si onéreux que çà en dehors de Paris, il ne faut pas exagérer! Chaque fin d'année, je regarde les articles donnant les résultats du bac, par exemple, et dans mon département, il n'y a pas photo, les pourcentages de réussites sont nettement meilleurs dans le privé! Et pour avoir suivi cet enseignement, je n'ai jamais eu la moindre absence de professeur, et mes enfants qui sont allés dans la même école non plus. La bonne marche d'une école, privée ou laïque, dépend essentiellement de son directeur souvent craint par les élèves tout comme par les professeurs, chacun sait que la discipline fait la force des armées!
lartistafred
casseoreille a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Kandide a écrit :
Fenson66 a écrit :
Bah, elle met ses enfants de le privé... Déjà ça commence mal pour la ministre de l'éducation...
C'est commence si mon boulanger ne mangeait pas son propre pain et allait l'acheter ailleurs... C'est dire la qualité de son pain....

C'est pas tellement le fait que ses gamins soient dans le privé qui me choque. On sait très bien que la quasi totalité des hommes et femmes politiques(de droite comme de gauche) ainsi que les grands chefs d'entreprise mettent leurs gamins dans le privé. C'est plutôt l'explication qu'elle a donné pour se justifier : c'est à cause "du paquet d'heures perdues dans le public". En gros elle prend la tête d'un ministère dont elle traite les membres de feignasses et de tire au flancs ! pas terrible de dire ça quelques heures après avoir été nommée.

L'école privée c'est un choix qui concerne tous les citoyens, même des gens aux ressources très modestes choisissent cet enseignement, pas si onéreux que çà en dehors de Paris, il ne faut pas exagérer! Chaque fin d'année, je regarde les articles donnant les résultats du bac, par exemple, et dans mon département, il n'y a pas photo, les pourcentages de réussites sont nettement meilleurs dans le privé! Et pour avoir suivi cet enseignement, je n'ai jamais eu la moindre absence de professeur, et mes enfants qui sont allés dans la même école non plus. La bonne marche d'une école, privée ou laïque, dépend essentiellement de son directeur souvent craint par les élèves tout comme par les professeurs, chacun sait que la discipline fait la force des armées!

Ceus qui suivent l'enseignement des écoles onéreuses de commerce payées par papa/maman ont davantage de chance d'avoir du travail que ceux ayant suivi un cursus public dans une université classique bondée, c'est vrai.

Ca s'appelle la reproduction sociale où l'on hérite du pouvoir des ainés.(et ça c'est pas moi qui le dis c'est vérifiable )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
casseoreille a écrit :
La bonne marche d'une école, privée ou laïque, dépend essentiellement de son directeur souvent craint par les élèves tout comme par les professeurs, chacun sait que la discipline fait la force des armées!

CHEF OUI CHEF!

Cassos n'est plus rentré dans une école depuis l'époque des Choristes je pense.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
La liste des ministres de l'Éducation nationale qui ont fait le même choix est longue, de Luc Ferry à Luc Chatel en passant par François Bayrou. Rare locataire de la rue de Grenelle à avoir publiquement assumé de mettre ses enfants dans le public: Najat Vallaud-Belkacem.

Dark Schneider
casseoreille a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Kandide a écrit :
Fenson66 a écrit :

Normal puisque les écoles privé excluent en cours d'année les élèves les plus en difficultés ce qui leur permet facilement d'avoir des taux de réussite plus élevés que dans le public.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
et ça dépend lesquelles - certaines acceptent tous les cancres du moment que papa paie (tendance parisienne).
Shampoo1
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
La bonne marche d'une école, privée ou laïque, dépend essentiellement de son directeur souvent craint par les élèves tout comme par les professeurs, chacun sait que la discipline fait la force des armées!

CHEF OUI CHEF!

Aucune idée de qui ont été les directeurs de toutes mes écoles
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
CHEF OUI CHEF!
Faire le rapprochement entre l'école et l'armée est assez significatif. On sent une certaine attirance jouissive vers la domination ... une graine de dictateur ?
Par pure coïncidence mon directeur d'école primaire était aussi le directeur de la colonie de vacances où j'ai passé un mois d'été pendant quelques années.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
TheSoulsRemain
Lao a écrit :
et ça dépend lesquelles - certaines acceptent tous les cancres du moment que papa paie (tendance parisienne).

tu sais ca fait 30a que c'est tendance et pas qu'à paris
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :

tu sais ca fait 30a que c'est tendance et pas qu'à paris
certes mais c'était déjà largement vrai à Paris depuis bien plus longtemps.

En ce moment sur backstage...