Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Janv 2024, 17:17
TheSoulsRemain a écrit :
Lao a écrit :
et ça dépend lesquelles - certaines acceptent tous les cancres du moment que papa paie (tendance parisienne).

tu sais ca fait 30a que c'est tendance et pas qu'à paris
certes mais c'était déjà largement vrai à Paris depuis bien plus longtemps.
Kandide
Lao a écrit :
Citation:
La liste des ministres de l'Éducation nationale qui ont fait le même choix est longue, de Luc Ferry à Luc Chatel en passant par François Bayrou. Rare locataire de la rue de Grenelle à avoir publiquement assumé de mettre ses enfants dans le public: Najat Vallaud-Belkacem.

Et elle mérite sa place sur le topic des sex-symbols !
casseoreille
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
La bonne marche d'une école, privée ou laïque, dépend essentiellement de son directeur souvent craint par les élèves tout comme par les professeurs, chacun sait que la discipline fait la force des armées!

CHEF OUI CHEF!

Cassos n'est plus rentré dans une école depuis l'époque des Choristes je pense.

Je connais bien mon sujet mon fils aîné étant directeur d'école! Et lu dans le journal "Le Progrès d'aujourd'hui :

" " Eure-Infanticide : deux directeurs d'école en examen pour non dénonciation de mauvais traitements dans le cadre d'une enquête sur la mort d'une fillette de trois ans à Conches en Ouche (Eure) en septembre dernier! Cette mise en examen vise la directrice de l'école maternelle où était scolarisée la petite fille, ainsi que le directeur de l'école primaire où était scolarisé son grand frère âgé de six ans, lui aussi victime de maltraitance, a précisé le Procureur de la République d'Evreux.

La fonction de Directeur est lourde de responsabilités multiples, et, comme tous les humains, certains sont brillants, d'autres sont nuls, l'avenir de nos enfants est entre leurs mains!
lartistafred
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
La liste des ministres de l'Éducation nationale qui ont fait le même choix est longue, de Luc Ferry à Luc Chatel en passant par François Bayrou. Rare locataire de la rue de Grenelle à avoir publiquement assumé de mettre ses enfants dans le public: Najat Vallaud-Belkacem.

Ben...opinions politiques mises à part...j'en ferais bien une soirée
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
La bonne marche d'une école, privée ou laïque, dépend essentiellement de son directeur souvent craint par les élèves tout comme par les professeurs, chacun sait que la discipline fait la force des armées!

CHEF OUI CHEF!

Je connais bien mon sujet mon fils aîné étant directeur d'école! Et lu dans le journal "Le Progrès d'aujourd'hui :

" " Eure-Infanticide : deux directeurs d'école en examen pour non dénonciation de mauvais traitements dans le cadre d'une enquête sur la mort d'une fillette de trois ans à Conches en Ouche (Eure) en septembre dernier! Cette mise en examen vise la directrice de l'école maternelle où était scolarisée la petite fille, ainsi que le directeur de l'école primaire où était scolarisé son grand frère âgé de six ans, lui aussi victime de maltraitance, a précisé le Procureur de la République d'Evreux.

La fonction de Directeur est lourde de responsabilités multiples, et, comme tous les humains, certains sont brillants, d'autres sont nuls, l'avenir de nos enfants est entre leurs mains!

C'est quoi le putain de rapport avec les questions de réussite scolaire, de discipline des élèves ou de recrutement des profs ?

Toujours à dévier le sujet quand on te fait remarquer que tu dis des conneries.
Spoiler alert : la crise de recrutement dans l'éducation nationale touche aussi les établissements privés, tout comme les problèmes de discipline, harcèlement et cie.

Soit dit en passant, tout Directeur d'école qu'un homme puisse être, c'est la politique gouvernementale qui détermine l'avenir des générations futures.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Fenson66 a écrit :
casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :

CHEF OUI CHEF!

C'est quoi le putain de rapport avec les questions de réussite scolaire, de discipline des élèves ou de recrutement des profs ?

Toujours à dévier le sujet quand on te fait remarquer que tu dis des conneries.
Spoiler alert : la crise de recrutement dans l'éducation nationale touche aussi les établissements privés, tout comme les problèmes de discipline, harcèlement et cie.

Soit dit en passant, tout Directeur d'école qu'un homme puisse être, c'est la politique gouvernementale qui détermine l'avenir des générations futures.

A ce sujet, se documenter sur a reproduction des élites expliquée par Pierre BOURDIEU pourrait ne pas être inutile..à moins de vivre dans un confortable déni si on a des sous.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Bon , alors il a annoncer quoi le Sieur Perlimpinpin ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Kandide a écrit :

Quand on dit Peace and love à chaque message, la base pour le respecter est de juger une personne sur ce qu'elle fait et pas sur ce qu'elle est.
PierredesElfes
Les émeutes , la faute a l'oisiveté des jeunes .....alors celle la je l'ai pas vu venir !!!!

Ce type est fou !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Quand on dit Peace and love à chaque message, la base pour le respecter est de juger une personne sur ce qu'elle fait et pas sur ce qu'elle est.
Justement elle est une des seules à mettre ses enfants dans le publique. Je salue cela.
Après, en plus elle est jolie...
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Justement elle est une des seules à mettre ses enfants dans le publique. Je salue cela.

certes mais niveaux compétence ? tu as pas un avis plutôt que de la juger sur son physique ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Les émeutes , la faute a l'oisiveté des jeunes .....alors celle la je l'ai pas vu venir !!!!

Ce type est fou !!!

Il n’a pas dit vraiment ça mais que la situation avait dégénéré car beaucoup de jeunes étaient disponibles, fins des cours avant la date, pas vraiment en vacances, plus qu’à s’exciter sur les réseaux et à suivre le mouvement
Ce n’était pas la cause de la colère mais du fait que cela est dégénéré dans des endroits qui ne sont pas vraiment en tension
Mais chacun interprète en fonction du message qu’il veut faire passer, faut pas être trop objectif
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

certes mais niveaux compétence ? tu as pas un avis plutôt que de la juger sur son physique ?
Encore une fois, je salue qu'elle mette ses enfants dans le publique, c'est pas courant.
Sinon, si telle est ta question, je ne sais pas si elle est compétente ou pas.
Mon propos était de saluer de mettre ses enfants dans l'école publique et non dans le privé...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :

Encore une fois, je salue qu'elle mette ses enfants dans le publique, c'est pas courant.
Sinon, si telle est ta question, je ne sais pas si elle est compétente ou pas.
Mon propos était de saluer de mettre ses enfants dans l'école publique et non dans le privé...

Difficile de juger apparemment elle n’a pas boulversé l’éducation nationale plus que les autres d’avant ou d’après
Redstein
lartistafred a écrit :
Ben...opinions politiques mises à part...j'en ferais bien une soirée

Avec ou sans son consentement ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
@casseoreille :
lartistafred a écrit :
......
A ce sujet, se documenter sur a reproduction des élites expliquée par Pierre BOURDIEU pourrait ne pas être inutile..
à moins de vivre dans un confortable déni si on a des sous.
Clair !

En ce moment sur backstage...