casseoreille a écrit :
Mr Park a écrit :
casseoreille a écrit :
La bonne marche d'une école, privée ou laïque, dépend essentiellement de son directeur souvent craint par les élèves tout comme par les professeurs, chacun sait que la discipline fait la force des armées!
CHEF OUI CHEF!
Cassos n'est plus rentré dans une école depuis l'époque des Choristes je pense.
Je connais bien mon sujet mon fils aîné étant directeur d'école! Et lu dans le journal "Le Progrès d'aujourd'hui :
" " Eure-Infanticide : deux directeurs d'école en examen pour non dénonciation de mauvais traitements dans le cadre d'une enquête sur la mort d'une fillette de trois ans à Conches en Ouche (Eure) en septembre dernier! Cette mise en examen vise la directrice de l'école maternelle où était scolarisée la petite fille, ainsi que le directeur de l'école primaire où était scolarisé son grand frère âgé de six ans, lui aussi victime de maltraitance, a précisé le Procureur de la République d'Evreux.
La fonction de Directeur est lourde de responsabilités multiples, et, comme tous les humains, certains sont brillants, d'autres sont nuls, l'avenir de nos enfants est entre leurs mains!
C'est quoi le putain de rapport avec les questions de réussite scolaire, de discipline des élèves ou de recrutement des profs ?
Toujours à dévier le sujet quand on te fait remarquer que tu dis des conneries.
Spoiler alert : la crise de recrutement dans l'éducation nationale touche aussi les établissements privés, tout comme les problèmes de discipline, harcèlement et cie.
Soit dit en passant, tout Directeur d'école qu'un homme puisse être, c'est la politique gouvernementale qui détermine l'avenir des générations futures.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/