PierredesElfes a écrit :
Pourquoi les gens ne font plus d'enfants ???? Peut etre que les gens n'en ont plus les moyens et comment leur assurer un avenir sur une planete ravagée et polluée ???
J'apporte mon propre témoignage là dessus qui ne vaut que pour moi
Les gosses, contrairement aux chats, c'est casse burnes car ils sont là en permanence pour exprimer des besoins ( d'attention notamment) que je suis loin de pouvoir combler, j'aime trop ma liberté et ma quiétude.
Ensuite, je pense que l'humanité est dans une impasse et que faire des enfants aujourd'hui est une façon de satisfaire son propre égo en ayant le contrôle sur un être qui n'a pas demandé à être là mais auquel on va mentir dès la naissance avec des fables sur le monde pour ensuite le laisser seul face à cette société mortifère
... tout ça pour s'auto satisfaire de la lumière émerveillée dans les yeux des gosses qu'on endort avec des Foutaises
Pourquoi poses tu cette question, tu es père de famille ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)