Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/4079244-20240301-chomage-attal-pret-prendre-decisions-difficiles-inciter-travail

Et ca critique la LFI et le RN ......ATTAL est un bel e........
Et la fraude et l'évasion fiscale qui représentent des dizaines de milliards...

On préfère taper sur les chômeurs ou le RSA c'est tellement facile de frapper les plus fragiles. C'est très courageux de la part du gouvernement.

Décidément, on déroule tristement tapis rouge au RN. Nos politiciens sont responsables.

Edit modération : un peu de mesure dans tes propos éviterait peut-être quelques débordements.
lartistafred
casseoreille a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/economie/4079244-20240301-chomage-attal-pret-prendre-decisions-difficiles-inciter-travail

On préfère taper sur les chômeurs ou le RSA c'est tellement facile de frapper les plus fragiles. C'est très courageux de la part du gouvernement.

Décidément, on déroule tristement tapis rouge au RN. Nos politiciens sont responsables.

Edit modération : un peu de mesure dans tes propos éviterait peut-être quelques débordements.

Pour avoir un raisonnement aussi inhumain, je suis persuadé que tu n'as jamais connu la précarité et que tu t'en attribues tout le mérite...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
casseoreille a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Edit modération : restons courtois, merci
CODE DE CONDUITE
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des "Sujets Pro". Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
daeronbass
Fenson66 a écrit :
casseoreille a écrit :
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Edit modération : restons courtois, merci
CODE DE CONDUITE
En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter un code de conduite fondé sur la politesse (langage courtois dénué de toute vulgarité) et le respect d'autrui (respect des libertés individuelles, du droit d'auteur...). La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum en dehors des "Sujets Pro". Nous nous réservons le droit d'interdire l'accès du site aux membres ne respectant pas cette condition.

Ça fait un moment que j'ai pas poster mais la c'est plus possible...

Le cassos faut vraiment qu'il sorte de sa bulle, et qu'il arrête de croire cette propagande abjecte et surtout de l’asséner avec cet aplomb déplacé de celui qui sait, alors qu'il l’a prouvé pleins de fois ici, il ne sait rien.

Bref, j'essaye de rester calme pour ne pas réagir à chaud comme au dessus, mais je comprend parfaitement la réaction.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Mr Park
Edit modération : se réjouir de la mort de quelqu'un ou bien la lui souhaiter n'est pas acceptable
CODE DE CONDUITE
AethelBridd
Il serait très nettement préférable de rester respectueux les uns des autres
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mr Park
AethelBridd a écrit :

Et qui est systématiquement méprisant envers des catégories de personnes ici? Tu te souviens de la fois où casso à dit à Pierredeselfes que si il avait passé plus de concours il aurait moins de mal à boucler ses fins de mois? Que les Franaçais étaient des assistés? Que les chômeurs étaient contents d'être au chômage, comme ça ils pouvaient bosser au noir? Que les jeunes n'avaient pas envie de travailler?

Celui qui manque de respect ici c'est lui, pas nous.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

Et qui est systématiquement méprisant envers des catégories de personnes ici? Tu te souviens de la fois où casso à dit à Pierredeselfes que si il avait passé plus de concours il aurait moins de mal à boucler ses fins de mois? Que les Franaçais étaient des assistés? Que les chômeurs étaient contents d'être au chômage, comme ça ils pouvaient bosser au noir? Que les jeunes n'avaient pas envie de travailler?

Celui qui manque de respect ici c'est lui, pas nous.

Les deux, d'ailleurs toutes les parties ont été modérées, d'un côté pour provocation irrespectueuse, d'un autre pour des propos clairement haineux. Il est préférable de revenir à une conversation plus civilisée.
Mr Park
Tu es optimiste, casso recommencera ce soir, comme tous les jours.
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Tu es optimiste, casso recommencera ce soir, comme tous les jours.

Probablement même naïf mais la solution est "don't feed the trolls", sinon tu en deviens toi-même un ; d'autant qu'un peu de tempérance dans les réponses ne serait pas un luxe. Bref, le topic est déjà sur un terrain très glissant alors il vaut mieux rester "modérés" dans vos propos.
PierredesElfes

3 exemples de cette si belle reussite ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :

3 exemples de cette si belle reussite ....

J'ai eu pas mal de galères et de périodes de chômage dans ma vie. Ceux qui n'ont pas vécu de misère ou galères ne se rendent pas compte de ce que c'est. Quand t'es dans le caniveau c'est difficile de relever la tête... Mais beaucoup ne comprennent pas... Et surtout ce que j'ai appris c'est qu 'il y a des gens qui ont une force qui leur permettra de rebondir et il y a en a d'autres où c'est beaucoup plus compliqué... perte de confiance en soi, endettement, problèmes de santé, problèmes familiaux inextricables, l'isolement, etc.
C'est facile de juger, mais remonter la pente pas si facile...
Un peu d'empathie.
Car il y a pas mal de misère, rien qu'en voyant les difficultés des Restos du Cœur...

Il y a certainement des profiteurs des aides sociales, mais je pense que c'est une minorité et cela ne doit pas représenter des milliards.
Les superprofits et les milliardaires qui ne paient que 2% d'impôts ne sont-ils pas ceux qui profitent le plus du système ?
Fenson66
AethelBridd a écrit :

Désolé. C'est pas mon habitude, mais là, fin de soirée aidante, j'ai craqué. Cette habitude qu'il a de tenir ce genre de propos puant le mépris de classe
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
AethelBridd a écrit :
mais la solution est "don't feed the trolls", sinon tu en deviens toi-même un

Oui mais bon, c'est lui qui dit de la merde et c'est nous qui devons nous tenir?

J'ai l'impression qu'on lui passe tout depuis des années parce qu'il est poli, mais ce qu'il dit est quand même souvent très puant.
casseoreille
Chacun a ses idées, chacun doit dialoguer, discuter, convaincre, dans le respect de son interlocuteur. Je n'ai aucune difficulté à accepter des idées totalement contraires aux miennes, j'aime le débat constructif source d'enrichissement personnel. Et si de nouvelles mesures sont prises à l'encontre des personnes qui perçoivent le RSA, c'est bien la preuve que mes propos approchent une vérité pas facile à admettre, je peux le comprendre, mais ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas!

En ce moment sur backstage...