Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
daeronbass
casseoreille a écrit :
Chacun a ses idées, chacun doit dialoguer, discuter, convaincre, dans le respect de son interlocuteur. Je n'ai aucune difficulté à accepter des idées totalement contraires aux miennes, j'aime le débat constructif source d'enrichissement personnel. Et si de nouvelles mesures sont prises à l'encontre des personnes qui perçoivent le RSA, c'est bien la preuve que mes propos approchent une vérité pas facile à admettre, je peux le comprendre, mais ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas!

Franchement c'est pas la honte qui l'étouffe...

Entre ses années de barreau et sa retraite il a du subir un sacré choc au cerveau pour oser parler de débat constructif quand il asséne des mensonges éhontés et idéologiques qu’il fait passer pour des vérités inattaquables.

Si il veut pas se faire passer pour ce que il n’est pas, qu’il arrête de raconter des connerires ça sera un bon début.

Même chez bolloré quand ils se font chopper à mentir en direct (L’avortement 1er cause de décès au monde par exemple) Ils s'excusent, Alors que le cassos rien que dalle, ça prouve bien le niveau du personnage.

Bref, bonne journée à tous et Eviv Bulgroz!
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
PierredesElfes
Ca doit être jouissif d’être constamment sur le dos des plus faibles je ne vois pas d'autres explications ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
Ca doit être jouissif d’être constamment sur le dos des plus faibles je ne vois pas d'autres explications ...

Casseoreille semble ignorer qu'être pauvre coûte cher ( pécuniairement, en plus d'être stigmatisé comme 'faineant')

https://www.atd-quartmonde.fr/(...)uvre/

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
mais la solution est "don't feed the trolls", sinon tu en deviens toi-même un

Oui mais bon, c'est lui qui dit de la merde et c'est nous qui devons nous tenir?

J'ai l'impression qu'on lui passe tout depuis des années parce qu'il est poli, mais ce qu'il dit est quand même souvent très puant.

Ban Cassoreille (ce qui serait 100x mérité) c'est comme couper une tête de l'hydre donc ça sert à que dalle. Autant l'ignorer ou le blacklist, ce qui serait une plus grosse punition que le ban pour lui ... On le voit bien que son seul but c'est de faire monter la tension.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
mais la solution est "don't feed the trolls", sinon tu en deviens toi-même un

Oui mais bon, c'est lui qui dit de la merde et c'est nous qui devons nous tenir?

J'ai l'impression qu'on lui passe tout depuis des années parce qu'il est poli, mais ce qu'il dit est quand même souvent très puant.

Ban Cassoreille (ce qui serait 100x mérité) c'est comme couper une tête de l'hydre donc ça sert à que dalle. Autant l'ignorer ou le blacklist, ce qui serait une plus grosse punition que le ban pour lui ... On le voit bien que son seul but c'est de faire monter la tension.

Il faut reconnaître que vous n’êtes pas non plus très objectif, tellement obnubilé par Macron, vous ne cherchez qu’à vous persuader qu’il est le problème mais vous serez de même certainement très vite déçu par le suivant, sur ce point il a raison
Slash-36
M'en tape de Macron, là je parlais des interventions de Casso (tous sujets confondus)
Mr Park
Je m'en fous aussi de Macron, casso insulte des catégories entières de gens à longueur de post.
Pretty
  • Special Cool utilisateur
daeronbass a écrit :
Bref, bonne journée à tous et Eviv Bulgroz!

Fan de Spirou
Ahnonmaisoui
PierredesElfes a écrit :

Moi je vois deux bénéfices : 1/ Le soulagement de ne pas en être ; 2/ La satisfaction de croire que c'est mérité.

Peut-être un 3/ Le plaisir de faire monter la sauce "seul contre tous" avec un niveau de réponse élevé.
Mais non.
Ahnonmaisoui
Très intéressante séquence (pas terminée) avec les épisodes "colère des paysans". On accuse fréquemment le pouvoir macroniste de récupérer les thèmes du RN, là c'est l'inverse qui est en train de se produire avec la récupération par le RN de la défense des empoisonneurs contre "l'écologie punitive". Dans la course de côte des hypocrites, Macron est dépassé. Le RN assume de plus en plus le "en même temps" démagogique et business-compatible... On se rapproche de la prise de pouvoir ?
Mais non.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Slash-36 a écrit :
M'en tape de Macron, là je parlais des interventions de Casso (tous sujets confondus)

Mr Park a écrit :
Je m'en fous aussi de Macron, casso insulte des catégories entières de gens à longueur de post.

Mais devant votre belle unanimité, il finit toujours par faire de la provoc, ça démarre assez bien et ça dégénère
ils y en a d’autres qui insultent des catégories entières sans que cela vous dérange, boomers, retraités, PEA, etc
Les excès de langage quand ils s’attaquent aux supposés de droite ça choque moins apparemment
Ahnonmaisoui
cliclac a écrit :

ils y en a d’autres qui insultent des catégories entières sans que cela vous dérange, boomers, retraités, PEA, etc
Les excès de langage quand ils s’attaquent aux supposés de droite ça choque moins apparemment

Sans oublier les personnes en situation de handicap mental et psychique : les fameux "neuneus". D'un côté on stigmatise des personnes qui souffrent, de l'autre on sous-estime ceux avec qui on est en désaccord et on évite de les contrer par des arguments (exactement ce qu'on leur reproche).
Mais non.
PierredesElfes
Parce que les supposés de droite ne s'attaquent jamais aux supposés de gauche ???

Gauche , Droite ca ne veux plus rien dire !!! mais ceux qui meprisent les plus modestes et qui toute leur vie on passer leur vie a leur maintenir la tete sous l ' eau on les mets dans quelle case alors ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Hotblues
Citation:
Parce que les supposés de droite ne s'attaquent jamais aux supposés de gauche ???

Rarement ici, sinon, c'est le lynchage assuré de la part des "démocrates" d'extrême gôche !
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
Mr Park
cliclac a écrit :

Mais devant votre belle unanimité

Laisse tomber.

En ce moment sur backstage...