Blow Up a écrit :
Des catégories entières, c'est bien vite dit. Pour les bourgeois à PEA, on parle d'une toute petite minorité.
C'est de l'auto-défense de critiquer les PEA.
... mais lâches nous un peu la grappe avec les PEA ... qui ne sont AUCUNEMENT le signe d'une "bourgeoisie" !!!
Allez, je fais long et je raconte ma vie :
depuis l'âge de 15 ans, je bossais pendant quasiment 3 mois (15 juin, 15 septembre) pendant mes vacances scolaires parce que mes parents
n'avaient pas de tunes et que je ne voyais pas souvent mon père qui était routier ( ... donc plus souvent sur la route qu'à la maison!).
Puis j'ai eu mon bac : en 1971, difficile d'aller plus loin pour un fils de prolo : donc cela a été le Cnam, les cours du soir en tout genre
(l'alternance et tout cela n'existait pas à l'époque),
maintenant, après 43 ans de boulot, je suis, bien esquinté, à la retraite ( il n'y a pas que sur les chantiers que tu te déglingues : quelques bons
burn out, c'est pas mal non plus pour la santé ...).
Je touche ma retraite : ET JE MET quelques économies sur des PEA pour si je dois aller en EPHAD : c'est être bourgeois ça !!!
... je DEVRAI PERDRE du fric parce que je suis de gauche (et fils de prolo) : je n'ai pas le droit de profiter de LEUR système ?
... dans les extrêmes, tu es parfois aussi choquant que cassoreille ... et je me considère AUTANT de gauche que toi , alors
épargnes nous tes PEA à chaque post et les analyses primaires qui vont avec !!! ça devient grotesque .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...