cliclac a écrit :
Slash-36 a écrit :
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
mais la solution est "don't feed the trolls", sinon tu en deviens toi-même un
Oui mais bon, c'est lui qui dit de la merde et c'est nous qui devons nous tenir?
J'ai l'impression qu'on lui passe tout depuis des années parce qu'il est poli, mais ce qu'il dit est quand même souvent très puant.
Ban Cassoreille (ce qui serait 100x mérité) c'est comme couper une tête de l'hydre donc ça sert à que dalle. Autant l'ignorer ou le blacklist, ce qui serait une plus grosse punition que le ban pour lui ... On le voit bien que son seul but c'est de faire monter la tension.
Il faut reconnaître que vous n’êtes pas non plus très objectif, tellement obnubilé par Macron, vous ne cherchez qu’à vous persuader qu’il est
le problème mais vous serez de même certainement très vite déçu par le suivant, sur ce point il a raison
Merci Mr Park, pour les premiers mots aimables adressés à mon encontre. J'adore débattre et je tombe sur des intervenants qui ne partagent pas ma passion pour cette activité et qui lui préfèrent nettement la critique systématique!
Quant à Macron, je ne suis pas toujours d'accord avec sa politique, mais avions nous le choix? Et demain, nous pouvons avoir une Marine Le Pen ou un Bardella, dont je ne partage pas du tout leurs idées, et qui me paraissent bien incompétents pour prendre une présidence!
Je trouve lassant d'entendre toujours critiquer un président quel que soit son parti, élu, il est le président de tous, et, compte tenu des mesures positives qu'il prend pour améliorer nos conditions de vie, il mérite tout notre respect. Comme le dit un dicton populaire: "La critique est aisée, mais l'art est difficile!"