Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.... Et demain, nous pouvons avoir une Marine Le Pen ou un Bardella, dont je ne partage pas du tout leurs idées,....
Je trouve au contraire que ton nationalisme dogmatique agrémenté de tes œillères franchouillardes est bien compatible avec leurs idées affichées, bien plus que Macron qui lui est le chantre du capitalisme mondialisé vu du côté des financiers.
Comme tu as pu le remarquer, j'ai pris la sage décision de ne plus répondre à tes éternelles critiques, et ce, malgré tes remarques qui traduisent une méconnaissance totale de ma personne. Je serais tenté parfois d'argumenter mes propos, et de te démontrer que je ne suis pas celui que tu décris avec mépris, mais je perdrais mon temps puisque tu sembles si sûr de toi! Je viens sur le site animé du désir de débattre, d'échanger des avis et même prêt à revoir mon point de vue, si l'on me démontre que j'ai tort. Or, déception je n'obtiens aucune discussion, juste des noms d'oiseaux, je suis surpris du manque total d'éducation de certains d'entre nous et, comme beaucoup d'intervenants, je vais certainement renoncer à venir sur ce site. J'entends souvent les médias nous dire que "çà vole bas sur les réseaux sociaux" et je pensais naïvement qu'un forum de gens qui partagent la même passion serait d'un tout autre niveau, je me suis bien trompé, le niveau n'est pas du tout celui que j'attendais.