Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
L'économiste Zémour évoque la politique du gouvernement vis à vis des pauvres.
Gisbert, en bon chien de garde, au degré zéro de l'intelligence, avec des arguments du type "on sait tous que..." "on connait tous un gars qui..." Gisbert doit être grassement payé pour dire ses niaiseries. Je me permets de faire remarquer à ses employeurs, qu'en invitant le pochtron du café du commerce qui balance ses idées reçues à la figure des clients médusés par tant de vacuité, ils auraient le même niveau d'intelligence et de pertinence, mais pour beaucoup moins cher !

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Ahnonmaisoui
Je reviens sur le terme "neuneu", sans vouloir faire une fixette mais voilà ça me gêne, un peu comme "mongolien" ou "autiste" utilisé à contre emploi. C'est malheureux pour ceux qui souffrent de handicap.

Les praud - zemmour - ferry - allègre etc... Ne sont pas inintelligents. Ce sont de gros cons, étouffés de mépris et de vanité, avec une forme de débilité affective, mais ils ont un raisonnement, ils savent ce qu'ils disent. Les assimiler à des handicapés c'est les exonérer de leurs responsabilités, et c'est déshonorant pour les vrais handicapés.
Mais non.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Je reviens sur le terme "neuneu", sans vouloir faire une fixette mais voilà ça me gêne, un peu comme "mongolien" ou "autiste" utilisé à contre emploi. C'est malheureux pour ceux qui souffrent de handicap.

Les praud - zemmour - ferry - allègre etc... Ne sont pas inintelligents. Ce sont de gros cons, étouffés de mépris et de vanité, avec une forme de débilité affective, mais ils ont un raisonnement, ils savent ce qu'ils disent. Les assimiler à des handicapés c'est les exonérer de leurs responsabilités, et c'est déshonorant pour les vrais handicapés.

tout a fait c'est cette assimilation qui est néfaste, ça se ramène a si tu ne penses pas comme moi c'est que tu es trop con.
Mépriser l'adversaire, quel qu'il soit, n'a jamais été une preuve d'intelligence
casseoreille
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.... Et demain, nous pouvons avoir une Marine Le Pen ou un Bardella, dont je ne partage pas du tout leurs idées,....
Je trouve au contraire que ton nationalisme dogmatique agrémenté de tes œillères franchouillardes est bien compatible avec leurs idées affichées, bien plus que Macron qui lui est le chantre du capitalisme mondialisé vu du côté des financiers.

Comme tu as pu le remarquer, j'ai pris la sage décision de ne plus répondre à tes éternelles critiques, et ce, malgré tes remarques qui traduisent une méconnaissance totale de ma personne. Je serais tenté parfois d'argumenter mes propos, et de te démontrer que je ne suis pas celui que tu décris avec mépris, mais je perdrais mon temps puisque tu sembles si sûr de toi! Je viens sur le site animé du désir de débattre, d'échanger des avis et même prêt à revoir mon point de vue, si l'on me démontre que j'ai tort. Or, déception je n'obtiens aucune discussion, juste des noms d'oiseaux, je suis surpris du manque total d'éducation de certains d'entre nous et, comme beaucoup d'intervenants, je vais certainement renoncer à venir sur ce site. J'entends souvent les médias nous dire que "çà vole bas sur les réseaux sociaux" et je pensais naïvement qu'un forum de gens qui partagent la même passion serait d'un tout autre niveau, je me suis bien trompé, le niveau n'est pas du tout celui que j'attendais.
casseoreille
Slash-36 a écrit :
casseoreille a écrit :

Je ne viens pas sur le site pour me faire agresser mais pour échanger. Hélas, vous ne savez répondre que par des propos désobligeants. Vous ne daignez même pas débattre, préférant la critique! Par contre, tu as raison sur un point, j'aime le débat et plus nos idées sont contradictoires, plus je m'intéresse et me passionne pour mon interlocuteur, hélas, personne ne s'intéresse à une forme d'argumentation amicale, préférant critiquer plutôt que répondre pour ou contradictoirement à mes idées!

Tu viens ici pour jeter de l'huile sur le feu, tu aimes surtout catégoriser les gens et en bon imposteur (et troll) que tu es tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est triste mais c'est la réalité.

Je n'ai pas cette réputation dans la vie, et je ne catégorise pas les gens en bon citoyen que je suis (et non troll). Par contre, je sais de quoi je parle et je recherche le débat constructif, que je ne trouve pas ici, car le site devient un défouloir pour certains, il vous faut constamment une tête de Turc, si vous faisiez du sport, vous pourriez calmer vos nerfs, mais hélas, vous préférez les sports de combats!
AethelBridd
casseoreille, tu es hors sujet, parle plutôt de l'actualité politique. Merci

La double clause de conscience pour les professionnels de santé, qu'en pensez-vous ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :

Du coup, tu manifestais chaque soir devant les Guignols de l'Info?
Slash-36
AethelBridd a écrit :

La double clause de conscience pour les professionnels de santé, qu'en pensez-vous ?

C'est parfaitement logique que ça reste en place, à chacun ses convictions
M.Twirly
Conviction et médecine souvent ça va pas ensemble. Conscience c'est pas pareil que conviction.
et Hippocrate serait pas content.
M.Twirly
Et vous pensez quoi du nouveau plan génial pour produire 1M d'obus et trucs qui explosent en tout genre par an en UE (dont une bonne partie en France ?)

Même les CCI sont amenées à contribuer pour identifier les reconversions possibles d'usines pour aller sur le champ de l'armement... On est dans le top de l'ambiance nan ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :
Lao a écrit :
casseoreille a écrit :
.... Et demain, nous pouvons avoir une Marine Le Pen ou un Bardella, dont je ne partage pas du tout leurs idées,....
Je trouve au contraire que ton nationalisme dogmatique agrémenté de tes œillères franchouillardes est bien compatible avec leurs idées affichées, bien plus que Macron qui lui est le chantre du capitalisme mondialisé vu du côté des financiers.

Comme tu as pu le remarquer, j'ai pris la sage décision de ne plus répondre à tes éternelles critiques, et ce, malgré tes remarques qui traduisent une méconnaissance totale de ma personne. Je serais tenté parfois d'argumenter mes propos, et de te démontrer que je ne suis pas celui que tu décris avec mépris, mais je perdrais mon temps puisque tu sembles si sûr de toi! Je viens sur le site animé du désir de débattre, d'échanger des avis et même prêt à revoir mon point de vue, si l'on me démontre que j'ai tort. Or, déception je n'obtiens aucune discussion, juste des noms d'oiseaux, je suis surpris du manque total d'éducation de certains d'entre nous et, comme beaucoup d'intervenants, je vais certainement renoncer à venir sur ce site. J'entends souvent les médias nous dire que "çà vole bas sur les réseaux sociaux" et je pensais naïvement qu'un forum de gens qui partagent la même passion serait d'un tout autre niveau, je me suis bien trompé, le niveau n'est pas du tout celui que j'attendais.

C'est cela oui ! mon analyse politique sur tes propos (incluses les contradictions) doit être erronée.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
lartistafred
M.Twirly a écrit :
Et vous pensez quoi du nouveau plan génial pour produire 1M d'obus et trucs qui explosent en tout genre par an en UE (dont une bonne partie en France ?)

Même les CCI sont amenées à contribuer pour identifier les reconversions possibles d'usines pour aller sur le champ de l'armement... On est dans le top de l'ambiance nan ?

Bonjour
Peux tu étayer ce propos car tin accusation est grave
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ahnonmaisoui
Mr Park a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Ah que quoi donc ?
Mais non.
lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :
Mr Park a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Ah que quoi donc ?

Neuneu est le synonyme d'imbécile

N'aurait on plus le droit d'utiliser ce terme là ?
Ça me choque car il y a des procès d'intention visant à assimiler 'Neuneu' et 'Mongol...ce n'est pas du tout la même chose
Quand on parle de 'Neuneu', on vise la culture de la débilité et non un handicap
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes

Ah la Macronie dans toute sa splendeur ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
M.Twirly
lartistafred a écrit :
M.Twirly a écrit :

Bonjour
Peux tu étayer ce propos car tin accusation est grave

quelle accusation ?
le plan européen est acté et au niveau national il faut retrouver des capacités de production de munitions... du coup vu l'industrie française, faut trouver des entreprises prêtes à se reconvertir (l'automobile par exemple)

En ce moment sur backstage...