Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
A ce stade, je pense que chacun est en droit de se demander : "suis je un neuneu ?"

Pour le savoir, répondez à cette question : L’État de Palestine se situe-t-il à l’est ou à l’ouest du fleuve Jourdain ?
A : à l'est
B : à l'ouest
C : il n'y a pas d'État de Palestine

Attention, il y a un piège.
Mais non.
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
A ce stade, je pense que chacun est en droit de se demander : "suis je un neuneu ?"

Pour le savoir, répondez à cette question : L’État de Palestine se situe-t-il à l’est ou à l’ouest du fleuve Jourdain ?

Vu comment c'est parti, il n'y aura bientôt plus d'Etat Palestinien.
Ahnonmaisoui
Ahnonmaisoui a écrit :

Personne ne(neu) veut jouer ?

La réponse est A (la Jordanie est l'Etat arabe qui se situe à l'est de l'ex-Palestine mandataire)

Il y avait bien un piège dans la question et Mathilde n'est pas tombée dans le panneau.
Mais non.
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :
Mr Park a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Je reviens sur le terme "neuneu", sans vouloir faire une fixette mais voilà ça me gêne, un peu comme "mongolien" ou "autiste" utilisé à contre emploi. C'est malheureux pour ceux qui souffrent de handicap.

Du coup, tu manifestais chaque soir devant les Guignols de l'Info?

Ah que quoi donc ?

Donc tu ne sais même pas ce qui a popularisé le terme. Et ta tentative d'amalgame entre neuneu et handicapé est minable (encore).
Ahnonmaisoui
Ah ok j'ai compris neuneus/ guignols (léotard, de Villiers, etc...). Autant pour moi.

Les guignols faisaient dans la satyre, pas dans la politique. Je maintiens que l'utilisation du terme pour disqualifier ceux avec qui on n'est pas d'accord est méprisante, en les assimilant à des faibles d'esprit, débiles mentaux etc.

Et tu n'as pas besoin de m'insulter.
Mais non.
Mr Park
Ahnonmaisoui a écrit :

Et tu n'as pas besoin de m'insulter.

Je ne t'insulte pas, mais ça fait deux fois qu'on se parle et deux fois que tu fais des associations d'idées pour décrédibiliser ton interlocuteur pour, au choix, le ridiculiser, le faire passer pour un con ou carrément le faire passer pour un salaud ("dire neuneu est méprisant, surtout quand on est de gauche", tu crois que je ne te vois pas venir avec les idéaux humanistes de la gauche, tout ça? Tu es plus prévisible que tu ne le penses). C'est un procédé que je déteste et c'est à cause de ça que je t'avais mis en utilisateur rejeté sous ton précédent pseudo et que je vais le refaire illico avec l'actuel.

Tu viens ici pour foutre la merde, tu n'as pas du tout changé, tu trouves un angle d'attaque quelque part et tu appuies dessus pour faire mal ou faire déraper quelqu'un (c'était ton passe-temps préféré à l'époque).

Le terme "neuneu" n'est pas méprisant, un neuneu est un imbécile, pas quelqu'un à qui il manque des facultés mentales.
AethelBridd
"Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue"
Trois jours hors de ce topic pour Mr Park. Merci de revenir reposé de ces quelques vacances... et avec le sourire
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Ahnonmaisoui
Oui bon désolé hein.
Et d'ailleurs pour montrer que je suis pas le minable supposé, je m'autobanis trois jours, comme un prince.

Serviteur
Mais non.
AethelBridd
Merci pour lui. J'espère qu'il saura apprécier le geste.
AethelBridd
Dur, dur, il demandait la mort d'un autre forumeur ici même il y a peu...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
AethelBridd a écrit :
Dur, dur, il demandait la mort d'un autre forumeur ici même il y a peu...
Mais dans le dialogue précédent .... même s'il était sur les nerfs il me semble qu'il est resté dans les clous.

Quand la politique est défaillante (et s'occupe plus de PEA que de la vie des gens) : Bretagne : L214 épingle un élevage porcin « dans un état catastrophique »
Rappelons que les "autorités" (hum !) n'arrêtent pas d'autoriser des agrandissements ou installations de ce genre d'établissement et qu'il faut aller devant la justice pour parfois les arrêter.
Ne pas oublier que le doux rêve d'un technocrate financier (type Macron) dans ce domaine c'est d'aller vers ce genre d'établissement :
650 000 cochons dans un bloc de béton de 26 étages
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
[hs]

Quand la politique est défaillante (et s'occupe plus de PEA que de la vie des gens) : Bretagne : L214 épingle un élevage porcin « dans un état catastrophique »
Rappelons que les "autorités" (hum !) n'arrêtent pas d'autoriser des agrandissements ou installations de ce genre d'établissement et qu'il faut aller devant la justice pour parfois les arrêter.
Ne pas oublier que le doux rêve d'un technocrate financier (type Macron) dans ce domaine c'est d'aller vers ce genre d'établissement : [img]https://reporterre.net/local/cache-vignettes/L720xH495/arton26751-6a943.jpg?1698048776[/img]
650 000 cochons dans un bloc de béton de 26 étages

il y aurait donc un virus, voila que Lao serait atteint a son tour
Ce que disait un éleveur c'est que ce genre d’établissement est heureusement interdit chez nous mais que la majorité de la viande consommée en provient du fait des importations pour les plats cuisinés et la restauration de masse
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'ai toujours en désaccord idéologique total avec le fonctionnement du système financier actuel (PEAs inclus mais c'est presque un détail).
Après je me fous totalement de qui a un PEA ou non - (pour moi ça relèverait plutôt du domaine de l'instruction civique).

En ce moment sur backstage...