Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Je suppose qu' Attal a un bon paquet de pognon de cote ...de quoi acheter un bien ....

Aujourd'hui j'ai fait rentrer 603 litres de fioul soit la moitie de ma pension 750 € et c'est ca tous les 4 mois alors Attal pour les retraites vous avez aussi un plan ???
Ah oui s'en prendre aux personnes sous ALD dont je fais partie ...alors je fais quoi j'arrete mes traitements pour crever rapidement et vous faire plaisir ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Je suppose qu' Attal a un bon paquet de pognon de cote ...de quoi acheter un bien ....

Aujourd'hui j'ai fait rentrer 603 litres de fioul soit la moitie de ma pension 750 € et c'est ca tous les 4 mois alors Attal pour les retraites vous avez aussi un plan ???
Ah oui s'en prendre aux personnes sous ALD dont je fais partie ...alors je fais quoi j'arrete mes traitements pour crever rapidement et vous faire plaisir ????
C'est certain que c'est plus facile pour eux de s'en prendre aux ALD plutôt qu'à l'évasion fiscale ou les superprofits...

En tous cas, s'en prendre aux ALD, c'est vraiment dégueulasse...
lartistafred
Kandide a écrit :
PierredesElfes a écrit :

C'est certain que c'est plus facile pour eux de s'en prendre aux ALD plutôt qu'à l'évasion fiscale ou les superprofits...

En tous cas, s'en prendre aux ALD, c'est vraiment dégueulasse...

Pour le chapitre des ALD, je ne peux que réaffirmer que ces gens là sont des assassins
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4080218-20240307-europeennes-2024-bilan-rn-accablant-estime-julien-denormandie

Et le bilan de Macron ??? il est comment lui apres 7 années ???

Un général (Coustou) va jusqu'à affirmer que Macron aurait demandé que l'armée tire sur la foule des manifestants en cas d'invasion du palais Bourbon.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
casseoreille
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4080218-20240307-europeennes-2024-bilan-rn-accablant-estime-julien-denormandie

Les français ont la réputation mondiale d'être des râleurs, je rajouterai qu'ils ont la critique facile! Ce Macron que tu ne portes pas dans ton coeur a supprimé la taxe d'habitation et la redevance TV, il a aussi été très humain pendant le Covid, et il est à l'origine de nombreuses nouvelles mesures sociales, ne serait-ce que la dernière concernant l'IVG. Je ne les ai pas toutes en mémoire et, à sa place, je dresserai, en fin de deuxième mandat, la liste des aménagements qu'il nous a apporté. Tu es un intervenant sympa, mais ingrat, tu ne retiens que les choses négatives que tu nous renseignes parfois, par contre, ses actions positives tu sembles n'en retenir aucune! Sans affection particulière pour lui, surtout en ce moment, force est de reconnaître qu'il ne mérite pas autant d'ingratitude.

J'ai du connaître une dizaine de présidents et je n'ai pas souvenance de tels cadeaux de leur part!
El Phaco
Oui c'est vrai. C'est pas tous les mandats qu'on rallonge de deux ans la durée du temps de travail. Quel cadeau, quel bonheur, les mots manquent à exprimer ma joie et ma gratitude.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
Ça fait 14 ans que je suis en retraite et j'ai presque honte de n'avoir pas travailler plus longtemps tellement je suis en forme ! Je bosse dans la maison, je bosse dans le jardin, j'aurais tout aussi bien pu continuer mon boulot 2 voire 4 ans de plus ! Bon, ok j'avais un boulot cool, avec plein de congés ,de RTT, de récup ! Tout ça parce qu'un pote m'avait dit "mais pourquoi tu ne passes pas un concours de la fonction publique" ? "traverse la rue" en quelque sorte !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
El Phaco
Tant mieux pour toi. L'espérance de vie en bonne santé, c'est 65.3 ans pour les hommes, 63.8 pour les femmes (source INSEE). En gros, pour la majorité, tu pars à la retraite quand tu es malade. C'est top.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
El Phaco a écrit :
Tant mieux pour toi. L'espérance de vie en bonne santé, c'est 65.3 ans pour les hommes, 63.8 pour les femmes (source INSEE). En gros, pour la majorité, tu pars à la retraite quand tu es malade. C'est top.

Carrément top
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Doug_Watson a écrit :
Ça fait 14 ans que je suis en retraite et j'ai presque honte de n'avoir pas travailler plus longtemps tellement je suis en forme ! Je bosse dans la maison, je bosse dans le jardin, j'aurais tout aussi bien pu continuer mon boulot 2 voire 4 ans de plus ! Bon, ok j'avais un boulot cool, avec plein de congés ,de RTT, de récup ! Tout ça parce qu'un pote m'avait dit "mais pourquoi tu ne passes pas un concours de la fonction publique" ? "traverse la rue" en quelque sorte !

Tu as pris ta retraite a 35 ans ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
casseoreille a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Les français ont la réputation mondiale d'être des râleurs, je rajouterai qu'ils ont la critique facile! Ce Macron que tu ne portes pas dans ton coeur a supprimé la taxe d'habitation et la redevance TV, il a aussi été très humain pendant le Covid, et il est à l'origine de nombreuses nouvelles mesures sociales, ne serait-ce que la dernière concernant l'IVG. Je ne les ai pas toutes en mémoire et, à sa place, je dresserai, en fin de deuxième mandat, la liste des aménagements qu'il nous a apporté. Tu es un intervenant sympa, mais ingrat, tu ne retiens que les choses négatives que tu nous renseignes parfois, par contre, ses actions positives tu sembles n'en retenir aucune! Sans affection particulière pour lui, surtout en ce moment, force est de reconnaître qu'il ne mérite pas autant d'ingratitude.

J'ai du connaître une dizaine de présidents et je n'ai pas souvenance de tels cadeaux de leur part!

Des cadeaux ???? + 800 Milliards de dette un cadeau ???
Bucker
  • Special Total utilisateur
El Phaco a écrit :

D'où sors tu ces chiffres ? A la naissance l'espérance de vie est d'environ 80 pour les hommes et 85 pour les femmes. Et à 60 ans l'espérance de vie est de 28 pour les femmes et 24 pour les hommes.
Shampoo1
En bonne santé.

Le chiffre qui réduit au fur et à mesure que l'espérance de vie augmente.
Bucker
  • Special Total utilisateur
Ok si le critère c'est de mourir en bonne santé on a pas fini de se plaindre
M.Twirly
PierredesElfes a écrit :

Attal, par donation, est millionnaire depuis ses 25 piges.
Millionnaire comme plus de la moitié du gouvernement.
Qu'attendre de gens totalement déconnectés de la vie réelle sinon du mépris de classe et des mesures pour garder leurs avantages à eux.

En ce moment sur backstage...