Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Tu devrais mieux te renseigner sur les programmes des gens pour qui tu votes, pour éviter de venir chouiner ensuite

Il l'avait pas dit avant ça.
Pour une fois, il a menti.
Mais je répète, parce que si moi je chouine, toi tu es aussi lucide qu'un délégué syndical... Donc je disais... C'est une priorité depuis les années 70 arrête un peu la mauvaise foi.
On est pas passé de 16.000 à 3.000 morts sous le second quinquennat de Chirac.
C'est bien plus ancien que ça.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
cesdejong a écrit :
il me semble que tu t'étais fait bannir juste avant

EDIT MODO : Rasta, respecte la charte et le code de conduite, surtout en rapport avec custom77, pas de dénigrement, même à demi-mot, personne n'est dupe. 1er et dernier avertissement sur ce sujet.

caribou
Blow Up
Arrête de ramer sur Chirac Rasta et admet tes contradictions, c'est lui qui a initié et instauré ce que tu dénonces, tu vas avoir du mal dire le contraire.

Mais il a eu aussi pleins d'autres bonnes idées concernant les automobilistes, comme la privatisations des autoroutes payantes par exemple. Avec un manque a gagné de 10 milliards d'euro pour l'état lors de la vente, pour des ouvrages très rentables et amortis depuis longtemps, des prix qui ont augmentés en flèche pour les usagers, et des centaines de millions de recettes en moins dans les caisses publiques tous les ans. Les trois multinationales du béton acheteuses se frottent encore les mains avec cette bonne affaire, ce mec était vraiment calamiteux.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Arrête de ramer sur Chirac Rasta et admet tes contradictions, c'est lui qui a instauré ce que tu dénonces, tu vas avoir du mal dire le contraire.

Mais il a eu aussi pleins d'autres bonnes idées concernant les automobilistes, comme la privatisations des autoroutes payantes. Avec un manque a gagné de 10 milliards d'euro pour l'état lors de la vente pour des ouvrages très rentables et amortis depuis longtemps, des prix qui ont augmentés en flèche pour les usagers et des centaines de millions de recettes en moins dans les caisses publiques. Les trois multinationales du béton se frottent encore les mains avec cette bonne affaire, ce mec était vraiment calamiteux.

Je m'en cogne c'est ma boite qui paie l'autoroute et le carburant.
Par contre mon salaire a été multiplié par 3 sous Chirac.
Donc les considérations des petites gens qui qui paient le péage, tu m'excuses mais ça ne me concerne pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
c'est lui qui a initié et instauré ce que tu dénonces, tu vas avoir du mal dire le contraire.

Aucun mal non, parce que objectivement c'est faux et te le sais très bien. La répression routière à grande envergure date des années 70, à l'époque où il y avait 16.000 tués sur les routes. Chirac est en partie responsable. Mais Mitterrand, Hollande, Sarkozy, Giscard et Pompidou le sont également.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Par contre mon salaire a été multiplié par 3 sous Chirac.

Ah je croyais qu'il avait pris 30%, maintenant il a été multiplié par 3, et il y a quelque temps (il n'y a pas si longtemps quand tu le défendais encore) c'est sous Sarko que ton salaire avait pris 30%. Tu gagnes combien aujourd'hui avec toutes ces augmentations ? tu nous prendrais pas un peu pour des jambons
Rastacouair
Blow Up a écrit :
tu nous prendrais pas un peu pour des jambons

Je ne me permettrais pas voyons.
De toute façon Chirac est inattaquable.
C'est un grand homme, le plus prestigieux dirigeant de l'Histoire de France.
Il n'a fait que de belles choses. Ou presque. J'admets en effet un léger dérapage répressif sur la sécurité routière.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
La répression routière à grande envergure date des années 70,

J'aimerais bien qu'on revienne à la répression routière a grande échelle des 70's, perso je n'ai jamais été flashé avant 2003 (comme c'est curieux). Le plus drôle c'est que quand il essayait de prendre la place de Giscard, il faisait du populisme anti-sécurité routière. Une sacrée girouette dénuée de convictions, une vraie calamité de la politique française

Quel clown
Rastacouair
La technologie flashière standardisée à Rennes n'existait pas dans les années 70, très cher Blow Up !
Napoléon Bonaparte non plus ne s'est jamais fait flasher pour information...
Rastacouair
Blow Up a écrit :

Quel clown

Quel talent
Blow Up
Rastacouair a écrit :
La technologie flashière standardisée à Rennes n'existait pas dans les années 70, très cher Blow Up !

Il y avait des radars automatiques bien avant 2003, qui a décidé d'en faire une priorité et de les multiplier ? le mec qui 10 ans avant faisait encore du populisme sur l'automobiliste pris en otage par la répression routière
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est un grand homme,

C'est vrai qu'il mesure quand même 1.89m

Classe et prestance ! Il est vegan ?
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Il y avait des radars automatiques bien avant 2003, qui a décidé d'en faire une priorité et de les multiplier ?

Sarkozy.
Je vois bien le truc comme ça. Ce jeune fourbe a signé le truc en loucedé à la place de Chirac qui s'occupait de la France et sauvait le monde en s'opposant à la guerre en Irak.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
qui s'occupait de la France et sauvait le monde en s'opposant à la guerre en Irak.

On a déjà parlé de ça, lui et ses amis avaient trop d'intérêts personnels investis en Irak (avec leur copain dictateur de 30 ans Saddam) pour s'associer à une intervention militaire en Irak, ils avaient trop à perdre, c'était la seule motivation d'opposition à la guerre derrière les tremolos dans la voix et les grands discours à l'ONU. D'ailleurs quand il s'agissait de soutenir militairement les E.U en Afghanistan ou en Afrique, il n'y avait plus de problèmes, quel charlot.
Ca a d'ailleurs aussi couté très cher à la France en représailles économiques et diplomatiques de la part des E.U et de leurs alliés. Ce fût encore calamiteux, ça n'a servi a rien et ça nous a couté beaucoup.
cesdejong
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
tu nous prendrais pas un peu pour des jambons

Je ne me permettrais pas voyons.
C'est un grand homme, le plus prestigieux dirigeant de l'Histoire de France.
Il n'a fait que de belles choses. Ou presque. J'admets en effet un léger dérapage répressif sur la sécurité routière.

Exact, il n'a jamais joué dans Superbus

En ce moment sur backstage...