Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #78345
  • Publié par
    Lao
    le 07 Avr 2024, 13:59
Pas vraiment une taxe, plutôt une amende.
PierredesElfes
Et une " amende" pour les medecins , dentistes , dermatos , ophtalmos qui refusent de prendre de nouveaux clients ou qui ne respectent pas l'heure de leurs rendez vous ??? non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Comment veux-tu qu'ils prennent de nouveaux patients, ils font déjà souvent 50h ou plus par semaine. Et les RdV sont minutés alors quand tu tombes sur une mémère qui raconte sa vie pendant 20 mn et que t'as du mal à la stopper poliment, ben ça décale les autres. Ou d'autres cas ne rentrent pas dans le temps imparti si tu ne veux pas bâcler l'examen... Ça fait 10 ans que je vais chez le même toubib. Au début c'était le genre jeune cadre dynamique, aujourd'hui, il a les cheveux gris et des cernes.
PierredesElfes
Comme vous n'avez pas compris le sens de ma reflexion qui visait l'absurdité de cette " amende " Pourquoi pas et la je suis serieux a tous les parlementaires absents a l' AN ou au Sénat ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
On savait BFMTV à la solde du pouvoir Macronien ? On a encore rien vu.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
PierredesElfes a écrit :
Comme vous n'avez pas compris le sens de ma reflexion qui visait l'absurdité de cette " amende " Pourquoi pas et la je suis serieux a tous les parlementaires absents a l' AN ou au Sénat ???

Parce que les petits égoïstes qui font ça prennent la place de quelqu’un qui attendra ou n’aura pas de rendez-vous
Pas compliqué d’annuler un rendez-vous c’est juste un peu de respect pour les autres.
Les parlementaires ne sont pas astreints a être présent à toutes les séances ils peuvent être ailleurs, en commission ou dans leurs circonscriptions , etc
El Phaco
Mouaip, l'hémicycle est quand même régulièrement plus dégarni que le crâne de Ciotti, ils sont pas tous au taf ailleurs non plus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
PierredesElfes
cliclac a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Comme vous n'avez pas compris le sens de ma reflexion qui visait l'absurdité de cette " amende " Pourquoi pas et la je suis serieux a tous les parlementaires absents a l' AN ou au Sénat ???

Parce que les petits égoïstes qui font ça prennent la place de quelqu’un qui attendra ou n’aura pas de rendez-vous
Pas compliqué d’annuler un rendez-vous c’est juste un peu de respect pour les autres.
Les parlementaires ne sont pas astreints a être présent à toutes les séances ils peuvent être ailleurs, en commission ou dans leurs circonscriptions , etc


Ca doit etre pour ces raisons qu'il veulent faire disparairtre la loi sur le non cumul des mandats ....hein comme ca ils pourront etre constamment absents !!! c'est vraiment du foutage de gueule de justifier ca !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
C'est nouveau !!!

- Il parait que Macron c'est James bond .....

- Stains ....des émeutes et personne n'en parle ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doug_Watson
Hé Pierrot, si tu essayais de passer une semaine sans radio/télé/journaux/MSN, je suis sûr que tu te porterais tout de suite mieux ! Les "infos" c'est comme les PFAS, un peu ça passe, trop ça nuit. Vivement le blocage à 3 GO
PierredesElfes
Doug_Watson a écrit :
Hé Pierrot, si tu essayais de passer une semaine sans radio/télé/journaux/MSN, je suis sûr que tu te porterais tout de suite mieux ! Les "infos" c'est comme les PFAS, un peu ça passe, trop ça nuit. Vivement le blocage à 3 GO


C'est une manie de vouloir gerer la vie des autres ou un complexe ????

" Il est plus facile de donner un conseil aux autres qu'à soi-même. " Nahman De Braslaw

En un mot comme en cent !!! occupez vous de vos femmes , de vos gosses , de vos PEA , de vos propres vies , de votre Q
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
La France rance.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Brigido
Extrait d'un entretien que le politologue Philippe Corcuff a donné au Nouvel Obs, il y a une dizaine de jours :

"Outre ses accents nationalistes – et sa germanophobie –, outre ses ambiguïtés vis-à-vis de l’antisémitisme, et sa valorisation de schémas conspirationnistes, nous montrons avec Philippe Marlière [professeur de science politique, NDLR] que Jean-Luc Mélenchon est l’homme du « dégagisme ». Ce dégagisme s’est appuyé sur la théorisation par Ernesto Laclau et Chantal Mouffe d’un « populisme de gauche » ­simplifiant tout, au profit de l’opposition peuple-élite. En s’en inspirant, le chef de LFI a surtout travaillé politiquement l’aigreur, il a « enkysté » les gens dans la rancœur vis-à-vis des « riches » et de Macron… Or le rôle historique de la gauche, c’est de déplacer la frustration, la souffrance ou la colère vers l’horizon d’une émancipation individuelle et collective, vers la possibilité d’une société meilleure où les individualités pourraient se déployer. "
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Blow Up
J'ai pris le temps de répondre ( point part point) a ton précédent message ici.
Tu penses vraiment qu'en citant un neuneu comme Corcuff, (ses "commentaires" sur Bourdieu, c'est affligeant d'amateurisme et d'inculture universitaire) ça va donner du sens et du relief à ton propos.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...