Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5295 ...  
Auteur Message
Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Kandide a écrit :
J'espère qu'ils paient un loyer, comme on le fait tous !
il est peut être propriétaire, va savoir.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

fabh a écrit :
Blow Up a écrit :
17000 euros pour le dressing de madame, j'attends l'avis des monuments historiques, bon après quant on est en couple avec une "journaliste" du magazine Gala, il faut assumer les (mauvais) goûts de luxe.

Autant les 35000 euros de peinture, je peux comprendre le budget car j'imagine que l'appartement est grand (et la peinture + main d'oeuvre ça coute un pognon de dingue).

Mais putain un dressing à 17000 balles c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

C'est pareil pour la peinture, je vous laisse juger de la vétusté des appartements avant travaux.

La déco devait juste faire un peu vieillotte pour recevoir les copains à diner.

La Ve République quoi, son monarque par intérim et son aréopage de courtisans médiocres et profiteurs.
Alerter un moderateur
ravachol2
Custom Cool utilisateur

... Tout s'arrange ! Éventuellement il fera un chèque, qu'il a dit !

PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Le pire c'est que celui qui arrivera après , refera les memes travaux si la couleur et la moquette ne lui plait pas ...
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

Ils vivent encore comme en monarchie...

Ils devraient payer le courant, l'eau, les taxes, tout comme nous...
On vous donne à vous un logement ? une voiture, des repas somptueux,etc...
Ils devraient être obligé de prendre les transports en commun, d'aller faire les courses, etc....
Peut-être qu'ils redescendraient sur Terre voir la triste vérité...

Et ensuite ils nous demandent à nous petits peuples de gueux de faire toujours plus d'effort... Alors qu'ils seraient tous incapables de vivre avec ce que l'on perçoit...

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Franchement ... Des travaux étaient plus que justifiés !!! Je suis content que mes impôts aient servi a rendre cet appart de la république un peu plus actuel !

Ca faisait très fin 18e siècle ... On ne peut loger un homme de son temps la dedans et lui demander d'être en phase avec les français et son époque.
Alerter un moderateur
Kandide
Custom Total utilisateur

bobofran a écrit :
Franchement ... Des travaux étaient plus que justifiés !!! Je suis content que mes impôts aient servi a rendre cet appart de la république un peu plus actuel !

Ca faisait très fin 18e siècle ... On ne peut loger un homme de son temps la dedans et lui demander d'être en phase avec les français et son époque.

Certes, l'ami, certes !

Faites l'Amour le plus souvent possible, (pas la guerre) ! Sponsorisé par le lobby du préservatif...
(je touche ainsi 1 centime par préservatif vendu)

Si l’on est d’une tolérance absolue, même envers les intolérants, et qu’on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts, les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance. (Karl Popper)

L'homme est la seule créature qui refuse d'être ce qu'elle est. (Albert Camus)

Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l’a fait.
(Marcel Pagnol inspiré par Mark Twain....)
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
(Mark Twain)

"Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça"
(Michel Collucci, alias Coluche)

"skynet": Bon, t'es un gentil: je t'efface pas!

Citoyen d'honneur de la Savoie Libre décerné par SharkFood himself !

Jules_albert: je ne sais pas sur quelle planète tu vis, kandide, mais sur la terre...
bjeje: Tu vis dans un monde parallèle Kandide, non ?
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

ça sent la benallade en mode feuilleton de l'été cette histoire avec des révélations à chaque épisode.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/07/11/francois-de-rugy-a[...]html
Alerter un moderateur
ravachol2
Custom Cool utilisateur

Dans la presse :

"Alors qu'il était en visite dans les Deux-Sèvres depuis ce matin, le ministre de la Transition écologique et sociale, François de Rugy, a quitté précipitamment la préfecture des Deux-Sèvres alors qu'il déjeunait."

Une députée LREM qui prenait sa défense, argumentait que, comme beaucoup d'élus et hauts fonctionnaires, elle même avait quotidiennement des déjeuners ou dîners de travail.

En fait, ces gens là ne "bossent" que quand ils bâffrent et se descendent les meilleurs crus du pays ...

Les boutanches de pinard à 500 balles, ne sont que des "outils de travail"...

Raisons pour lesquelles De Rugy dispose de 2 bagnoles et 3 chauffeurs, (... un dans le coffre, peut être !? Avec la roue de secours !? ) ... ne pas se faire gauler positif à la sortie d'une sauterie d'un palais parisien ... surtout si on est en train d'y bricoler un dressing pour madame, avec les tunes du contribuable !

Signé: "un assisté"

ravachol2
Custom Cool utilisateur

"Jean-Christophe Cambadélis suspecté de détournement de fonds publics" (L'Obs)

Encore ..!?
Lui qui , il n'y a pas si longtemps, justifiait l'usage de la force contre les "GJ casseurs" et les arrestations ... Déjà 2 fois condamné avec sursis ... ! ... ( j'vous conseille pas d'essayer ! )

"Jean-Christophe Cambadélis a en effet été condamné en 2006 à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende dans l’affaire des emplois fictifs de la Mutuelle nationale des étudiants de France. Six ans plus tôt, il avait été condamné à cinq mois de prison avec sursis et à 100 000 francs d’amende pour un emploi de complaisance créé dans une société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés." (Valeurs actuelles)

... Encore un p'tit sursis !?

Bertrand69
Custom Méga utilisateur

Ce gouvernement peut sortir un guide des meilleures adresses de Paris:
- Les boites de nuit pour Castaner
- Les restos pour de Rugy

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Faut arrêter de dire n'importe quoi, en France c'est plus facile d'être blanc que noir." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX

"c'est pas vous qui allez aux manifestations et qui prenez des coups dans la tronche pour faire valoir vos droits de citoyens" © GX

"Redstein qui parle enfants et steaks, c'est comme les 3 communistes perdus sur backstage qui expliquent comment gérer une entreprise" © caribou71

"... oui mais les identitaires ....." © G.Pernoud

"t'es sur backstage ... il faut s'indigner pour tout et tout le temps, crier au racisme/fascisme/carnisme/gpsisme toutes les deux lignes de chaque post sinon tu es raciste/fasciste/carniste/gps etc..." © MIA WALLACE

Ma préférée de toutes: "Et dire que c'est grâce au Front Populaire et à des décennies de luttes syndicales pour instaurer des comités d'entreprise, que le backstagien de droite peut acheter de la gnôle à 200 euros la bouteille" © Blow Up
Alerter un moderateur
Page 5295 sur 5447 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5295 ...