Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5365 ...  
Auteur Message
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Blow Up a écrit :
ils veulent me mettre sur une liste pour les municipales, mais bon plus jamais ça

Fait nous rêver, t'étais sur quelle liste pour quelle type d'élection ?

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
Mr Park
Custom Supra utilisateur

Blow Up a écrit :
ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, mais soirée (très) arrosée hier avec des camarades communistes (ils veulent me mettre sur une liste pour les municipales, mais bon plus jamais ça). Après deux bouteilles de Berger (le Pastis de luxe à la mode des bobos de gauche) ça chantait des vieux slogans de manif : Macron une balle, LREM une rafale. C'est pas brillant, c'est pas avec ça qu'on va faire le Grand Soir.

Je compatis, cela m'arrive aussi. Le coup de vouloir te faire reprendre ta carte quand t'es bourré je connais

Sinon tes potes du PCF ils ont prévu de faire un petit nettoyage interne suite aux scandales sexuels ou c'est toujours "faites ce que je dis, pas ce que je fais" au niveau de l'égalité des sexes?

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
1 Alerter un moderateur
Redstein
Vintage Méga utilisateur

Numéro spécial de Charlie cette semaine - très intéressant et très politique :

風力

*
Alerter un moderateur
casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Ce dessin de "Charlie Hebdo" est tellement proche de la réalité qu'il me rappelle une anecdote qui m'a marquée à vie!

Avec un collègue de travail, qui pêchait les gardons au sang, l'hiver, nous sommes allés en chercher dans un abattoir de volaille. Lorsque l'on nous a ouvert la porte une vision d'apocalypse c'est présentée à nos yeux.

Les volailles, pendues par les pattes, venant d'être abattues, étaient agitées de soubresauts, le sang dégoulinant dans des conduits genre chéneaux. Le plus impressionnant et le plus choquant, c'était la vingtaine de jeunes femmes habillées en tenues et coiffes blanches, maculées de tâches de sang! Elles étaient littéralement aspergées!

Ce fait date des années 2000, il faut espérer que les choses ne se passent plus comme cela!
Alerter un moderateur
Rod hot
Custom Top utilisateur

casseoreille a écrit :
Ce dessin de "Charlie Hebdo" est tellement proche de la réalité qu'il me rappelle une anecdote qui m'a marquée à vie!

Avec un collègue de travail, qui pêchait les gardons au sang, l'hiver, nous sommes allés en chercher dans un abattoir de volaille. Lorsque l'on nous a ouvert la porte une vision d'apocalypse c'est présentée à nos yeux.

Les volailles, pendues par les pattes, venant d'être abattues, étaient agitées de soubresauts, le sang dégoulinant dans des conduits genre chéneaux. Le plus impressionnant et le plus choquant, c'était la vingtaine de jeunes femmes habillées en tenues et coiffes blanches, maculées de tâches de sang! Elles étaient littéralement aspergées!

Ce fait date des années 2000, il faut espérer que les choses ne se passent plus comme cela!

On se retrouve au topic "chasse" ?

Blow Up
Custom Méga utilisateur

Ruffin qui commence bien sa rentrée parlementaire (enfin rentrée, il n'y a pas grand monde sur les bancs), toujours aussi efficace pour ridiculiser les effets de com' de Macron et ses godillots à l'Assemblée.

Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Il met un costume maintenant ? Bientôt il fêtera ses victoires électorales au Fouquet's, tout fout le camp

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)

Les aventures BluesBarbu #3 : https://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarb[...]html
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/bayrou-et-de-sarnez-entendus-pour-les-emplois-fictifs-du-modem-20190911

Tiens tiens .....

https://www.20minutes.fr/politique/2601595-20190911-affaire-richard-ferrand-president-assemblee-nationale-entendu-juges-lille

Le nouvelle monde ...mon oeil !!!
Alerter un moderateur
MIA WALLACE
Vintage Top utilisateur

mélenchon aussi est en grande forme pour la rentrée avec son procès politique

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alerter un moderateur
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Melenchon n'est pas au pouvoir me semble t'il ....
Alerter un moderateur
Olric
Vintage Top utilisateur

(Toujours ça de gagné...)

Page 5365 sur 5374 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5365 ...