Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5364 ...  
Auteur Message
Cold Dream
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :

Qu'ils apprennent à parler français, dans un premier temps et ensuite ils feront la révolution !
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

On parle pas comme ça de Manu...Benalla vient de lui proposer un combat dans un octogone

https://www.europe1.fr/societe/crash-du-rio-paris-la-soeur-dune-victim[...]7962

Lui pareil....octogone !!! Mais là c’est schiappa qui va le fumer

https://www.ouest-france.fr/politique/brigitte-macron/le-ministre-bres[...]6941

fabh
Vintage Total utilisateur

C'est beau la politique internationale en 2019...

Bluesbarbu: "Fabh est mon idole"
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

Ok les mecs qui tabassent leur femme sont des gros lâches sans couilles qui méritent de se faire défoncer méchamment...en revanche décorer les femmes battues je ne pige pas trop le concept...
Elle ne sait vraiment plus quoi faire la schiappa...

https://m.huffingtonpost.fr/entry/marlene-schiappa-livre-sur-les-viole[...]cles

Mr Park
Vintage Cool utilisateur

bjeje a écrit :
Ok les mecs qui tabassent leur femme sont des gros lâches sans couilles qui méritent de se faire défoncer méchamment...en revanche décorer les femmes battues je ne pige pas trop le concept...
Elle ne sait vraiment plus quoi faire la schiappa...

https://m.huffingtonpost.fr/entry/marlene-schiappa-livre-sur-les-viole[...]cles

Le symbole. C'est un très long combat, il se nourrit d'actions fortes. Pour une fois je suis d'accord avec elle.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Alerter un moderateur
BluesBarbu
Special Ultra utilisateur

Schiappa qui parle des copines ou des inconnues qu'elle sait battues ... ça ne s'appelle pas "non dénonciation de crime" dans le droit français

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Blow up : Je ne suis pas communiste (le 19/12/2017)
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

Pendant que les neuneus de droite déblatèrent sur Marlène (ça fait diversion), Rip le modèle social français.

https://www.liberation.fr/debats/2019/09/02/faites-ce-que-vous-voulez-[...]8858
Alerter un moderateur
BluesBarbu

Blow Up a écrit :
Pendant que les neuneus de droite déblatèrent sur Marlène (ça fait diversion), Rip le modèle social français.

Il y a une logique. La gauche libérale a tué le modèle societal, c'est au tour du modèle social

Manulonch : Prends un gros Karsher, tu vas avoir un truc qui aspire encore plus fort que Piper dans ses bons jours !

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça, mais soirée (très) arrosée hier avec des camarades communistes (ils veulent me mettre sur une liste pour les municipales, mais bon plus jamais ça). Après deux bouteilles de Berger (le Pastis de luxe à la mode des bobos de gauche) ça chantait des vieux slogans de manif : Macron une balle, LREM une rafale. C'est pas brillant, c'est pas avec ça qu'on va faire le Grand Soir.
Alerter un moderateur
cliclac
Vintage Top utilisateur

pas étonnant fallait rester au Ricard
Alerter un moderateur
BluesBarbu

Blow Up a écrit :
ils veulent me mettre sur une liste pour les municipales, mais bon plus jamais ça

Fait nous rêver, t'étais sur quelle liste pour quelle type d'élection ?

Alerter un moderateur
Page 5364 sur 5705 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5364 ...