Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tout ça pour critiquer le comportement du PS.
A 14' 40"
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
En plus il se fait interviewer par Trierweiler, il devait être bien vénère. Merci pour ce moment.
PierredesElfes

lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Rastacouair
Blow Up a écrit :

On voit pas grand chose, il raconte quoi ?
Sinon oui, il a été longtemps au PS avant de se radicaliser.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Regarde la vidéo que j'ai posté plus haut ou au moins le passage à 14' 40".
Mélenchon radicalisé ? ça c'est ce que voudrait nous faire croire Macron mais c'est le PS qui s'est boboïsé d'année en année, et ça s'est terminé avec Hollande, Macron, Valls, ....; lui n'a pas supporté.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Redstein
Oui, Lao, Méluche s'est radicalisé après avoir acheté par erreur une Custom77.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Cela fait 12 ans... aujourd'hui ce que je vois, c'est qu'on ne le voit plus, inaudible.
Ah oui, il s'est ra-di-ca-li-ser!
Depuis quand ? Ah oui on a appercu un keffieh parmi ses proches collaborateurs.
Donc il est antisémite !
Puis paraît il qu'il a dit...

Depuis ? Bien... plus rien, comme LFI, rideau. Et radio Londres ne risque pas d'émettre( l'occasion était trop bonne !).

Blow Up
C'est quand même un drôle de personnage Mélenchon.

Bien pire, cette larve n'a vraiment pas de face.

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
C'est quand même un drôle de personnage Mélenchon..

Rien que ça, ça vaut pas mal de sketch (à petites doses parce que c'est long) :
Rastacouair
Le mec se fait appeler Baba ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Kandide
Rastacouair a écrit :
Le mec se fait appeler Baba ?
C'est pas cool !
Blow Up
Lao a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est quand même un drôle de personnage Mélenchon..

Rien que ça, ça vaut pas mal de sketch (à petites doses parce que c'est long) :

Le truc c'est que Mélenchon et Zemmour ont longtemps été potes. Zemmour a invité Mélenchon à ses 50 ans, Mélenchon a introduit Zemmour dans le clan Dassault etc...
Blow Up
Il est vraiment con comme une b**e. A force de réciter sa leçon et les éléments de langage dont on lui a bourré le crane sans trop savoir vraiment ce qu'il dit. Il enfonce profond sa boss en direct live.
Et ça ne ressemble pas à du calcul politique pour être vizir à la place de la vizirette, il a l'air complétement perdu après sa bourde.

Citation:
Jordan Bardella, sur BFMTV, n’aurait pas dû insister sur cette règle en plein procès de Marine Le Pen

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Il est vraiment con comme une b**e. A force de réciter sa leçon et les éléments de langage dont on lui a bourré le crane sans trop savoir vraiment ce qu'il dit. Il enfonce profond sa boss en direct live.
Et ça ne ressemble pas à du calcul politique pour être vizir à la place de la vizirette, il a l'air complétement perdu après sa bourde.

Citation:
Jordan Bardella, sur BFMTV, n’aurait pas dû insister sur cette règle en plein procès de Marine Le Pen

https://www.huffingtonpost.fr/(...).html

il est pas fufute... OK...mais ca vote en nombre pour lui. Et cette vidéo ne va rien changer. (cf trump et les montagnes de conneries qu'il a sorti)

En ce moment sur backstage...