Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
KawaZ a écrit :
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :
... Et ca a marché par 2 fois.
Ouais mais là, ça commence vraiment à se voir...

T'inquiètes :

https://www.humanite.fr/societ(...)euros
Je croyais qu'il n'y avait plus d'argent dans les caisses de l'État...

Je préférerais que les impôts aillent dans les hôpitaux plutôt que dans des armes pour frapper les manifestants...

J'ai encore entendu un politique dire qu'il faut que tout le monde face des efforts pour réduire la dette...
A priori, c'est toujours les mêmes qui font des efforts...
Mr Park
Très intéressant:

(Oui, des milliardaires réacs qui rachètent des écoles de journalisme, c'est de l'actualité politique).
PierredesElfes
Les fonctionnaires ne seront pas payés si le budget n’est pas adopté, vraiment ?

Ils sont vraiment prets a tout pour garder leurs postes !!!! hallucinant de balancer de fausses informations pour foutre la trouille aux Francais
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Ils sont effectivement prêts à tout !
Les milliardaires n'ont jamais été autant riches... Mais ce n'est pas encore suffisant...
Et aujourd'hui, il va y avoir des coupes à la culture, la sécurité sociale, les jours de carences, moins de remboursement, hausse des mutuels... etc.
Autrement dit, toute cette austérité va affaiblir encore plus les plus fragiles et va générer du chômage,... le cercle vicieux...
Et ça commence un peu partout déjà, réduction de coûts...
Cette austérité qui commence et s'annonce est difficile pour le moral.
On croit toujours que l'on est en train de toucher le fond et en fait non, le fond se creuse au fur et à mesure que les écarts grandissent.
Mais bon nos politiques n'en n'ont que faire.
PierredesElfes
Un malus sur les voitures d'occasion......Hop

Bientot un malus sur le matos de musique d'occasion ?????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
PierredesElfes
Les heritiers sur 4 ou 5 generations ....
Blow Up
Attal premier sinistre à 35 balais, ça va coûter bonbon sur la durée. Il vaut mieux mettre des vieux croulants comme Barnier (surtout avec remaniements et censures qui vont se multiplier)
Kandide
Ils vivent dans une monarchie...
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Attal premier sinistre à 35 balais, ça va coûter bonbon sur la durée. Il vaut mieux mettre des vieux croulants comme Barnier (surtout avec remaniements et censures qui vont se multiplier)

Et Macron qui a la quarantaine, on en parle. On va raquer des années pour lui aussi
Au moins Mitteux a eu la bonne idée de lâcher l'affaire même pas un an après la fin de son mandat
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
https://x.com/Nain_Portekoi/status/1861514025562956016

On paie encore pour Edith Cresson

oui, mais vu que c'est la seule femme, si tu additionnes tous les autres c'est peanuts.( toujours trop).
Redstein
Pendant ce temps, chez les 1 pour 100 :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bucker
  • Special Total utilisateur
Une conférence à Bakou pour sortir des énergies fossiles, c'est déjà en soi une bonne blague.

En ce moment sur backstage...