Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
KawaZ a écrit :
Elle manque pas d'air la Borne :

https://www.lefigaro.fr/politi(...)41201

On assiste tous les jours au néo liberalisme qui ouvre la porte à l'extrême droite. comme en Italie à l'époque Draghi

Mme Borne, au début ne m'inspirait rien de négatif mais on a pu constater encore que cette une personnalite politique détestable
KawaZ
  • Special Total utilisateur
ranez a écrit :
KawaZ a écrit :
Elle manque pas d'air la Borne :

https://www.lefigaro.fr/politi(...)41201

On assiste tous les jours au néo liberalisme qui ouvre la porte à l'extrême droite. comme en Italie à l'époque Draghi

Mme Borne, au début ne m'inspirait rien de négatif mais on a pu constater encore que cette une personnalite politique détestable

je ne la déteste pas (contrairement à macron), mais je me demande si elle a de l'amour propre, qu'est ce qui la motive, car si elle a su se montrer intransigeante en tant que premier ministre et avant à la tête de la RATP, elle a du plus d'une fois baisser son froc pour arriver ou elle en est, on sent que le léchage de cul est une seconde nature.
pitoyable en fait.
PierredesElfes
On pourrait dire que Colosimo ...c'est bien envoyé mais pas recu !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Hop ça dégage, personne ne regrettera Retailleau, Kasbarian, Dati et cie... Et le vieux Bidet de Barnier qui a passé son court mandat à tapiner pour le RN (aucune dignité à son âge)

Macron n'a plus qu'à démissionner maintenant, si il veut mettre fin au blocage.
Rastacouair
Ce sac à m... serait capable d'utiliser l'article 16...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
J’ai vraiment l’impression que la situation est indemerdable et que ça ne peut qu’empirer
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il y avait déjà quelques gilets jaunes, voici 2 jours, près de chez moi.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ils étaient peut-être vraiment en panne
KawaZ
Blow Up a écrit :
Hop ça dégage, personne ne regrettera Retailleau, Kasbarian, Dati et cie... Et le vieux Bidet de Barnier qui a passé son court mandat à tapiner pour le RN (aucune dignité à son âge)

Macron n'a plus qu'à démissionner maintenant, si il veut mettre fin au blocage.

Ils vont tous toucher leurs retraites de ministre ?
On n'est pas loin des emplois fictifs.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
KawaZ a écrit :

Ils vont tous toucher leurs retraites de ministre ?
On n'est pas loin des emplois fictifs.

C'est une bonne question, et si on est logique: ben oui.

Une autre question: combien nous coutent ces bons à rien?
PierredesElfes
La crise politique ne date pas d' hier .....et depuis 2017 on peut dire que c'est le bordel dans ce pays !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
Rastacouair a écrit :
Ce sac à m... serait capable d'utiliser l'article 16...

Ben oui, après avoir mis le bordel, il viendra sauver la démocratie avec une bonne dictature "de salut public". Malheureusement, on dirait que tous les politiques jouent avec les allumettes en ce moment.
Mais non.
Kandide
[quote="ranez"]
KawaZ a écrit :
Hélas oui...
KawaZ
Là tu t'es gouré kandide, je n'ai jamais écrit cela.^^
Doug_Watson
rendons à César.....

ranez a écrit :

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron

En ce moment sur backstage...