Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
rendons à César.....

ranez a écrit :

On assiste tous les jours au néo liberalisme qui ouvre la porte à l'extrême droite. comme en Italie à l'époque Draghi

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Rastacouair
skynet a écrit :
KawaZ a écrit :

Ils vont tous toucher leurs retraites de ministre ?
On n'est pas loin des emplois fictifs.

C'est une bonne question, et si on est logique: ben oui.

Une autre question: combien nous coutent ces bons à rien?

Une blinde. Rien que Cazeneuve, en tant qu'ex premier sinistre, il nous coute 200.000€ par an, pour ses déplacements, etc...
Ce gros sac de Hollande : 16.877,30€ de rémunération et 345.168,12€ de frais divers.
J'arrête, ça va m'énerver.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Doug_Watson
Faut faire de la politique, c'est mieux que du syndicalisme !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kandide
KawaZ a écrit :
Là tu t'es gouré kandide, je n'ai jamais écrit cela.^^
Oui, désolé...
J'ai mal effacé les parenthèses...
Mais je vois ci-dessous que c'est corrigé !

Désolé encore,
Kandide
Doug_Watson a écrit :
rendons à César.....

ranez a écrit :

On assiste tous les jours au néo liberalisme qui ouvre la porte à l'extrême droite. comme en Italie à l'époque Draghi

Ahnonmaisoui
Doug_Watson a écrit :
Faut faire de la politique, c'est mieux que du syndicalisme !

Et sans doute moins risqué.
Mais non.
j0k3335
no comments ...

Macron 1er
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Tout le monde sait qu'il a un pet au casque, c'est pas nouveau.

Sinon, les nouvelles du HP de luxe ça promet.

Et la mère Le Pen qui esquisse un rétropédalage sur la censure, en mode c'est celui qui le dit qui y est. Un sacré level.
Blow Up
Il n'y a pas que Macron qui a des galères de budget, La solution faire comme le président sud-coréen.

Citation:
Le président sud-coréen déclare la loi martiale contre les « forces communistes nord-coréennes »
Il a notamment cité une motion présentée cette semaine par le Parti démocrate, parti d’opposition majoritaire au Parlement, visant à destituer certains des principaux procureurs du pays et son rejet d’une proposition de budget du gouvernement.

https://www.ouest-france.fr/mo(...)b5baf
fifdefif
Tu crois que Macron va déclarer une loi martiale contre les Forces Houblonistes Belges ??
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fifdefif a écrit :
Tu crois que Macron va déclarer une loi martiale contre les Forces Houblonistes Belges ??
Pour être un vrai dictateur il faut en premier lieu désigner un ennemi.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Ahnonmaisoui
fifdefif a écrit :

Ou bien envahir la Belgique pour mettre fin à la dictature compromiste.
Mais non.
fifdefif
Lao a écrit :
fifdefif a écrit :
Pour être un vrai dictateur il faut en premier lieu désigner un ennemi.

L'ennemi, faut toujours commencer par celui de l'intérieur, car charité bien ordonné commence par soi même

En ce moment sur backstage...