PierredesElfes a écrit :
Bon alors ce soir on nous annonce quoi Le Chaos ?? la Fin du Monde ?? l'apocalypse ??? L'armageddon ??
Gouverner par la peur ca ils savent faire !!!!
La censure fait partie des rares marges de manœuvre de la 5 ème République
Les médias dominants nous expliquent à qui mieux mieux que c'est s'exposer à un grave danger de laisser les élus du peuple utiliser cette possibilité.
Quand les élections se profilent, c'est tout juste si on ne nous dit pas quel bulletin glisser dans l'urne.....
Alors Quoi...la seule possibilité selon eux serait de courber l'échine et de se taire ???
On nous abreuve de reportages à la gloire de la police qui lutte contre les malfaisants.... mais les dégâts causés par les détenteurs de la violence légitime n'a pas le droit de citer....( Destruction des hôpitaux, des services publics, du programme du conseil national de la résistance pour laisser la place aux assurances privées qui ne remboursent que les riches....)
Aucune police n'est là pour protéger les précaires du danger de la déchéance... parce que ce n'est pas son rôle qui est de protéger l'Etat et le patronat des gueux ( les. Prolétaires)
Nous sommes arrivés à une croisée des chemins qui nous révèle ce que la classe dominante ne peut plus nous cacher : 'laissez vous faire, sinon on sera vraiment très très méchants '
Outre Atlantique, c'est pour moi l'être bicéphale Trump/Musk qui est l'avatar de cet ordre mondial qui veut ravaler le monde entier à la condition ouvrière du 19 ème siècle.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)