Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
izzyU2 a écrit :
Macron est en visite en Corée du Sud ???
Il n'est pas à notre Dame de Paris en préparatifs pour accueillir Trump ?

Qu'on aille tous lui jeter le contenu de nos pots de chambre à cette occasion.

S'il est accompagné de Musk, le plaisir n'en sera que meilleur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Rastacouair
La vieille peau du président : "les français ne méritent pas mon mari"

Vivement qu'on soit débarrassés des Macroncescu, j'en peux plus.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
psm1962
Rastacouair a écrit :
La vieille peau du président : "les français ne méritent pas mon mari"

Vivement qu'on soit débarrassés des Macroncescu, j'en peux plus.

C'est vrai ça, les français méritent pas le mal qu'il nous a fait
Keep on the sunny side of life
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Ne vous inquiétez pas ça pourra être pire, entre l’extrême droite et la gauche de la gauche ( ) il y a du personnel pour ça et ils ont plein d’idées
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Et on les remplace par Tondelier, Castet, Ruffin...

La mère Tondelier sur France info hier matin...une vraie tête à claques, j'avais l'impression de rembobiner 20 ans en arrière et d'entendre Cécile Duflot
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Effectivement ça fait plus de 20 ans que l'on sait que l'on va dans le mur - pas besoin de changer de discours (pour rappel fondation du GIEC en 1988 ).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
C'est la quelle Marine qui est la plus avantageuse au pouvoir quand on a des stock-options.

Pendant ce temps là, OSS 117 est en visite en Arabie accompagné d'une authentique momie de l'époque nabatéenne.

Redstein
Denis13 a écrit :
Redstein a écrit :
Et on les remplace par Tondelier, Castet, Ruffin...

La mère Tondelier sur France info hier matin...une vraie tête à claques, j'avais l'impression de rembobiner 20 ans en arrière et d'entendre Cécile Duflot

Tondelier est posée, compétente et difficile à déstabiliser : tout ce que la droite déteste chez une femme (bon la « gauche » de droite (= PS) aussi)...

Et comment dire... « la mère Tondelier » : bonjour la misogynie suintante
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SupaDog
Blow Up a écrit :
C'est la quelle Marine qui est la plus avantageuse au pouvoir quand on a des stock-options.

Pendant ce temps là, OSS 117 est en visite en Arabie accompagné d'une authentique momie de l'époque nabatéenne.

C'est DJAACK????
ouh piti... J'ai failli croire que c’était un genre de fantôme de Khadafi...
Doug_Watson
L'un en manteau et écharpe, l'autre en chemise !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Redstein
La sève arrogante de la jeunesse (en passe d'évaporation) chez l'un, les derniers soubresauts d'un vieux corps martyrisé par les chirurgiens esthétiques chez l'autre

Bertrand4069
Redstein a écrit :

Et comment dire... « la mère Tondelier » : bonjour la misogynie suintante
Y'a rien de mysogine là ?
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Redstein a écrit :
La sève arrogante de la jeunesse (en passe d'évaporation) chez l'un, les derniers soubresauts d'un vieux corps martyrisé par les chirurgiens esthétiques chez l'autre

Le couple Macron ?
Redstein
Ben Brigitte n'est pas sur la photo

Bertrand : Tondelier est sur la grande scène politique depuis peu, et on la réduit déjà à une fonction reproductrice (oui, on peu dire « le père machin », mais ce n'est pas la même chose, et pas courant en politique non plus... Par contre, s'il s'agit d'une femme...)

Bertrand4069
quand on dit la grosse le pen, ça te provoquait pas la même réaction. Et pourtant c'est pire.

Mais perso la mère Tondelier, la mère Rousseau, la mère Pecresse, ... j'y voit une sorte de respectabilité voir même de stature imposante.
Et la mère Tondelier, vivement qu'elle soit à l'Assemblée, je la vois bien envoyer chier les vieux bourgeois

En ce moment sur backstage...