Actualité politique / Règles en page 1

Aller à la page: ... 5662 ...  
Auteur Message
PierredesElfes
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Bah si vous trompez vos nanas , ca vous regarde ...par contre après faut assumer les conséquences si vous êtes père de famille et marié ( enfants , divorce et tout ce qui va avec ) apres que ca vous amuse et que vous en tirez une fierté ....ah l' ego !!!!

Surtout quand tu es une personne publique que tu te présentes a une election et que ton discours est a l' opposé de tes actes

Si tu es célibataire et que tu fréquentes tes collègues du bureau , pas de soucis pour moi

nb : J'ai été marié 20 ans et jamais je n'ai trompé ma femme !!
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

J’ai vécu 29 ans avec ma femme sans le moindre écart

lo-fi reup
Custom Top utilisateur

Effectivement vous etes irreprochables.
Vos femmes on sait pas par contre

Moi non plus j'ai pas trompé mais des fois je suis arrivé a une soiree avec une fille et reparti avec une autre bon ca reste reglementaire

Et faut arreter avec le complot pour abbatre le mec qui de toute facon n'allait pas gagner

C'est pas une fillon là

mon projet solo de shoegaze : RICK DECKARD
https://soundcloud.com/rickdeckardproject

mon soundcloud poubelle :
http://soundcloud.com/lo-fi-reup
Alerter un moderateur
bjeje
Vintage Cool utilisateur

lo-fi reup a écrit :

Vos femmes on sait pas par contre

Je ne le saurai jamais...marrant hein ?

casseoreille
Custom Ultra utilisateur

Lorsqu'un homme politique commet une telle erreur c'est une chance qu'il démissionne, car il n'a pas les capacités intellectuelles, ni la compétence, pour exercer les responsabilités d'un Maire!

De toutes façons, il n'aurait pas été élu, son image, ses propos, son projet, semblaient déplaire aux Parisiens!

Bien que déçu par l'absence d'une politique plus axée sur l'écologie, compte tenu de la rapidité du réchauffement climatique et des conséquences que ce phénomène entraîne, je ne vois pas en quoi LREM ou Macron auraient la moindre responsabilité dans un fait qui concerne la vie privée d'un collaborateur.

Et si la réforme retraite semble avoir été très mal préparée, il faut rendre à César ce qui appartient à César, les chiffres du chômage n'ont jamais été aussi bas depuis plus d'une décennie!

Je vois beaucoup de coïncidences dans cette affaire avec celle de Fillon, tous deux se targuaient d'être irréprochables, et tous deux n'ont plus leur place en politique. Il est logique de vouloir un président ou un maire véritablement irréprochable et compétent, et je ne comprend pas que certains s'insurgent, alors que tous les deux ont démontré un certain don à faire des conneries.
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

J'ai eu ma vie de célibataire jusqu'au dernier moment ... La veille de sortir avec celle qui est devenue la femme, j'ai arrêté de jouer ... Et je suis fidèle depuis 10 ans et si ce n'est pas mon modèle je peux concevoir que monsieur ou madame voire les 2 aillent voir ailleurs ou vivent a 3 ou comme ils l'entendent ...

L'essentiel c'est la durée mais il faut être aussi ouvert ...

Maintenant, griveaux a joué au con, ça le regarde ... C'est le jeu, le danger de se faire goler et il a perdu ... Maintenant c'est leur vie privée putain. Ça le regarde lui et sa femme ...
Alerter un moderateur
bobofran
Vintage Cool utilisateur

Cassoreille et blow UP dans la même barque ... Bonne Saint Valentin les gars !
Alerter un moderateur
Blow Up
Custom Méga utilisateur

bobofran a écrit :
... Maintenant c'est leur vie privée putain. Ça le regarde lui et sa femme ...

Si tu veux préserver ta vie privée, tu ne vas pas jouer la comédie de respectabilité et des valeurs familiales dans Paris Match, en laissant Mimi Marchand mettre en scène ta femme et tes enfants. Il faut choisir, aller à la pêche aux voix en instrumentalisant médiatiquement sa famille, ou la préserver.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-pari-de-Benjamin-Griveaux[...]7775

Quand en plus, on fait tout le contraire dans la vie réelle de qu'on raconte sur le papier glacé peoples, ça ne pardonne pas.
Alerter un moderateur
Saddakoh
Custom Cool utilisateur

bjeje a écrit :
J’ai vécu 29 ans avec ma femme sans le moindre écart

Un manque de souplesse ?

bjeje
Vintage Cool utilisateur

Pas impossible

bobofran
Vintage Cool utilisateur

Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
... Maintenant c'est leur vie privée putain. Ça le regarde lui et sa femme ...

Si tu veux préserver ta vie privée, tu ne vas pas jouer la comédie de respectabilité et des valeurs familiales dans Paris Match, en laissant Mimi Marchand mettre en scène ta femme et tes enfants. Il faut choisir, aller à la pêche aux voix en instrumentalisant médiatiquement sa famille, ou la préserver.

https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Le-pari-de-Benjamin-Griveaux[...]7775

Quand en plus, on fait tout le contraire dans la vie réelle de qu'on raconte sur le papier glacé peoples, ça ne pardonne pas.

C'est le jeu des politiques ... Tu crois quoi ? Que Rufin verse l'intégralité de ses revenus a des œuvres caritatives ? On a vu que ce n'était pas le cas de Mélenchon ...

Perso je m'en fous et je ne prendrai pas ça comme pretexte parce que grivaux a une tête de con, c'est de l'honnêteté intellectuelle ...

Et ce serait pareil pour Rufin que je mets sur le même plan ...

Un politique est un menteur par définition ...

Le mec a fait le con comme tout un chacun aurait pu le faire, je vais pas l'enfoncer plus, je pense que sa femme va s'en charger et a la différence de tout le monde, ce sont ses oignons pas les miens ...

Chirac qui baisaient tout ce ce qui bouge a-t-il été plus mauvais ... Mitterrand et sa vie parallèle ... Tout ça on s'en branle ...

... Sans jeu de mots
Alerter un moderateur
Page 5662 sur 5706 Actualité politique / Règles en page 1 › début du sujet
Aller à la page: ... 5662 ...