Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
casseoreille a écrit :

Certes, je n'ai pas ton expérience, j'entends seulement ce que disent mes fils, enseignants, et leurs analyses rejoignent les avis des français qui trouvent que le niveau des élèves et des étudiants ne cesse de baisser!

Le concierge de l'immeuble n'a toujours pas remplacé l'ampoule?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Bon aller, pour tenter d'amener des considérations un peu moins beaufesques que ce que j'ai lu :

cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Biosmog a écrit :
Bon aller, pour tenter d'amener des considérations un peu moins beaufesques que ce que j'ai lu :

il faut rapprocher ça du nombre d’étudiants sinon ça ne veut rien dire

https://fr.statista.com/statis(...)ance/
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
jeromeP a écrit :
Pas con ça d’utiliser des données chiffrées plutôt que l’avis d’un gars qui connaît un type qui a vu un prof qui lui a dit que dans la classe d’un de ces collègues il paraîtrait qu’il y aurais des élèves dont le niveau n’est pas folichon.

"un de Ces collègues..."
"il y auraiS"

Le niveau ne baisse pas, c'est flagrant.
Et les études PISA c'est du flan aussi...
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
jeromeP
  • jeromeP
Pretty a écrit :
jeromeP a écrit :
Pas con ça d’utiliser des données chiffrées plutôt que l’avis d’un gars qui connaît un type qui a vu un prof qui lui a dit que dans la classe d’un de ces collègues il paraîtrait qu’il y aurais des élèves dont le niveau n’est pas folichon.

"un de Ces collègues..."
"il y auraiS"

Le niveau ne baisse pas, c'est flagrant.
Et les études PISA c'est du flan aussi...