Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
SupaDog a écrit :

et pensez aux filles aussi... Déja se retrouver avec un alien dans le bide pendant 9 mois et subir un accouchement... Pour se taper des morveux(se)s
ingrat(e)s jusqu'à toujours ou presque... Moi j'aimerais pas trop et rien que ça ça mériterait un salaire à vie..

Putain ce discours...
Les enfants c'est de la merde, la société c'est de la merde, le boulot, les riches, les patrons...que de la merde !

Autant arrêter cette discussion, ça me saoule.
Entre ceux qui ne comprennent que ce qu'ils veulent, park qui gesticule dans le vide en vociférant derrière son écran, sans compter les 2 ou 3 qui ne vont pas tarder à rappliquer pour alimenter le truc ça devient pénible....
De retour !
Redstein
Tu ne comprends vraiment rien à rien, mon pauvre

*********************************************************************************************

Slash-36 a écrit :
fifdefif a écrit :
Il faut quand même se mettre dans la tête que la vie n'est pas tendre pour tout le monde. Alors si pour un gars sur 10 qui abuse il y'en a 9 qui survivent ou qui arrivent à s'en sortir grace aux aides ce n'est pas bien grave. Comme je me dis souvent,un peu d'empathie et un soupçon de bienveillance évite de se faire un ulcére à l'estomac. le malheur des autres ne fait pas mon bonheur.
Et vous savez que je ne suis pas un "dangereux gauchiste lenino-trotkiste"

Je ne sais pas si j'étais visé, mais c'est en rien ce que j'ai dit, ni mes pensées.

Je dirais que non, et mon post ne te visait pas non plus - c'est plus la mentalité générale de guerre aux pauvres entretenue par les vrais assistés (les riches qui accaparent les communs)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ahnonmaisoui
bjeje a écrit :

Putain ce discours...
Les enfants c'est de la merde, la société c'est de la merde, le boulot, les riches, les patrons...que de la merde !

Alors qu'on croit comprendre que de ton point de vue, la merde c'est seulement les gens qui sont dans la merde. J'ai juste ?
Mais non.
SupaDog
Merde & C°
J'ai pas dis ça...Enfin je crois, peut-etre je m'exprime mal...
d'abord j'aurais dis c'est de la MERDRE....
Et j'ai dis que ce devait etre une tannée d'etre une meuf que nous petits mecs on se rend meme pas compte...
Que ce systeme me laisse pour le moins perplexe et me fout régulièrement en colère, pas que ça, je suis en colère de naissance mais c'est une autre histoire...
MAIS que la plupart des humains de quelque genre qu'ils soient sont éminemment respectables et écoutables.. Quelque soit leur opinion..
Et que ce n'est pas à moi de les juger... Ce qui ne m’empêche pas de donner mon opinion qui est un point de vue subjectif basé sur une expérience de vie et surement une vérité (si ce concept veut vraiment dire quelque chose)
En gros c'est ça que je dis...
fifdefif
Slash-36 a écrit :
fifdefif a écrit :
Il faut quand même se mettre dans la tête que la vie n'est pas tendre pour tout le monde. Alors si pour un gars sur 10 qui abuse il y'en a 9 qui survivent ou qui arrivent à s'en sortir grace aux aides ce n'est pas bien grave. Comme je me dis souvent,un peu d'empathie et un soupçon de bienveillance évite de se faire un ulcére à l'estomac. le malheur des autres ne fait pas mon bonheur.
Et vous savez que je ne suis pas un "dangereux gauchiste lenino-trotkiste"

Je ne sais pas si j'étais visé, mais c'est en rien ce que j'ai dit, ni mes pensées.

Ah non pas du tout.
C’est juste ma vision perso
Slash-36
SupaDog a écrit :
Merde & C°
Et j'ai dis que ce devait etre une tannée d'etre une meuf que nous petits mecs on se rend meme pas compte...
Que ce systeme me laisse pour le moins perplexe et me fout régulièrement en colère, pas que ça, je suis en colère de naissance mais c'est une autre histoire...
MAIS que la plupart des humains de quelque genre qu'ils soient sont éminemment respectables et écoutables.. Quelque soit leur opinion..
Et que ce n'est pas à moi de les juger... Ce qui ne m’empêche pas de donner mon opinion qui est un point de vue subjectif basé sur une expérience de vie et surement une vérité (si ce concept veut vraiment dire quelque chose)

Tu bosses pas c'est ton choix, mais du coup tu te prive de ton ticket d'entrée pour le topic Gibson CS & Historic.

C'est moche la vie de pauvre.

Attention la team 1er degré ceci une blague
SupaDog
Ahnonmaisoui a écrit :
Un peu de lecture pour comprendre où est vraiment le problème
https://www.jean-jaures.org/wp(...)S.pdf

OUUUUUUHHH t'es un gueudin toi.. un doc de 24 pages en petit caractère avec des schémas et des courbes et tout... TU veux qu'on se fasse mal à la tête tu te crois ou là , t'es sur un forum de gratteux sale intello, que fait la modération???. Une veille de jour ferié en plus...
Mr Park
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

Putain mais OUI! Ca change tellement de l'autre nuisible, merci!

C'est sûr que ce n'est pas toi qui va cracher sur le fait de profiter du système...

Explique?

J'aimerais beaucoup savoir ce que tu sous-entends.
SupaDog
[quote="Slash-36"]
SupaDog a écrit :
Merde & C°

Tu bosses pas c'est ton choix, mais du coup tu te prive de ton ticket d'entrée pour le topic Gibson CS & Historic.

Ouais mais je bosse en fait t'as du louper un truc... Enfin oui bon fonctionnaire et bibliothécaire c'est pas vraiment un taff d'homme et d'entrepreneur qui construit le futur de nos enfants de France....
Enfin encore un petit quart d'heure et fini pour deux jours... Trop d'la balle et puis demain hop! au défilé de célébration de la victoire de l'armée rouge et des américano-anglo-canadiens un peu aussi sur l'hydre nazie... Bon les japs faudra attendre encore un peu...
C'est chouette la vie des fois il en faut peut pour etre heureux always look for bright side of life hipipipourra!
Slash-36
SupaDog a écrit :

Ouais mais je bosse en fait t'as du louper un truc... Enfin oui bon fonctionnaire et bibliothécaire c'est pas vraiment un taff d'homme et d'entrepreneur qui construit le futur de nos enfants de France....
Enfin encore un petit quart d'heure et fini pour deux jours... Trop d'la balle et puis demain hop! au défilé de célébration de la victoire de l'armée rouge et des américano-anglo-canadiens un peu aussi sur l'hydre nazie... Bon les japs faudra attendre encore un peu...
C'est chouette la vie des fois il en faut peut pour etre heureux always look for bright side of life hipipipourra!

T'as lu la phrase en petit ?
Ahnonmaisoui
SupaDog a écrit :

OUUUUUUHHH t'es un gueudin toi.. un doc de 24 pages en petit caractère avec des schémas et des courbes et tout... TU veux qu'on se fasse mal à la tête tu te crois ou là , t'es sur un forum de gratteux sale intello, que fait la modération???. Une veille de jour ferié en plus...

Oui c'est violent.
P'tit spoil :

Citation:
En France, la fortune héritée représente aujourd’hui 60 % du patrimoine national. Au début des années 1970, cette part n’était que de 35 %. Un quasi-doublement en un demi-siècle.10 % des Français détiennent désormais plus de la moitié – 54 % exactement – de la richesse du pays. Lorsque les 50 % les plus pauvres en détiennent moins de 5 %. Les 10 % les plus riches possèdent ainsi près de 80 % des actifs financiers et professionnels. Un niveau comparable à celui du XIXe siècle.
Mais non.
SupaDog
Slash-36 a écrit :
SupaDog a écrit :

T'as lu la phrase en petit ?

Ui... si je résume beaucoup ça devrait donner un truc genre
RIEN N'EST VRAI TOUT EST PERMIS
et atchao il temps de revenir dans la vie d'avant sans écran tout ça
bizoux les narvalos
Redstein
Ahnonmaisoui a écrit :
Citation:
En France, la fortune héritée représente aujourd’hui 60 % du patrimoine national. Au début des années 1970, cette part n’était que de 35 %. Un quasi-doublement en un demi-siècle.10 % des Français détiennent désormais plus de la moitié – 54 % exactement – de la richesse du pays. Lorsque les 50 % les plus pauvres en détiennent moins de 5 %. Les 10 % les plus riches possèdent ainsi près de 80 % des actifs financiers et professionnels. Un niveau comparable à celui du XIXe siècle.

Antisémite !

ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
comme c'est drôle....
Redstein
Quoi donc ?

En ce moment sur backstage...