[quote="Slash-36"]
SupaDog a écrit :
Merde & C°
J'ai pas dis ça...Enfin je crois, peut-etre je m'exprime mal...
d'abord j'aurais dis c'est de la MERDRE....
Et j'ai dis que ce devait etre une tannée d'etre une meuf que nous petits mecs on se rend meme pas compte...
Que ce systeme me laisse pour le moins perplexe et me fout régulièrement en colère, pas que ça, je suis en colère de naissance mais c'est une autre histoire...
MAIS que la plupart des humains de quelque genre qu'ils soient sont éminemment respectables et écoutables.. Quelque soit leur opinion..
Et que ce n'est pas à moi de les juger... Ce qui ne m’empêche pas de donner mon opinion qui est un point de vue subjectif basé sur une expérience de vie et surement une vérité (si ce concept veut vraiment dire quelque chose)
En gros c'est ça que je dis...
Tu bosses pas c'est ton choix, mais du coup tu te prive de ton ticket d'entrée pour le topic Gibson CS & Historic.
C'est moche la vie de pauvre.
Ouais mais je bosse en fait t'as du louper un truc... Enfin oui bon fonctionnaire et bibliothécaire c'est pas vraiment un taff d'homme et d'entrepreneur qui construit le futur de nos enfants de France....
Enfin encore un petit quart d'heure et fini pour deux jours... Trop d'la balle et puis demain hop! au défilé de célébration de la victoire de l'armée rouge et des américano-anglo-canadiens un peu aussi sur l'hydre nazie... Bon les japs faudra attendre encore un peu...
C'est chouette la vie des fois il en faut peut pour etre heureux always look for bright side of life hipipipourra!