El Phaco a écrit :
C'est dommage. Il y a pas mal d'interventions de qualité dans le lot.
oui, et ce serait dommage car :
. ça sert parfois à éduquer ( comme une personne comme moi, qui n'a pas peur de dire que j'ai fait plus de technique dans ma vie
que de politique, de littérature, d'histoire : DONC certains posts m'incitent à m'éduquer, à pousser plus loin la curiosité sur un sujet, ... )
. ça sert aussi à désamorcer les "fake news", à débusquer et alerter sur les sites/publications douteuses, orientées, ...
. ... et, EVIDEMMENT cela sert au débat ! Imaginez un retraité comme moi qui n'a quasiment QUE des voisins de plus de 85 ans ( ... non ce n'est pas casseoreille
) et, quasiment plus de famille ou d'amis sur la région ( déménagements ou ...décès !)
et bien, je ne "débat" qu'avec mes commerçants, ma pharmacienne, ... ...
UN PEU LIMITE
. et ça me parait sain de débattre ! Si nous sommes des musiciens, des guitaristes, ... nous sommes aussi des citoyens et donc des personnes avec des idées politiques :
Alors de les confronter, de vérifier si nos idées sont "bonnes", ... ...
Et bien tout cela me parait TRES sain, très utile ... AUTANT que de réviser ta pentatonique !!!
Car la politique est et restera ce qui "guide/régit " nos vies.
Alors, le tout, c'est peut-être de mettre PLUS DE RIGUEUR et c'est tout, non ?
Bannir toutes agressions, toutes formes de mépris, ... et, je crois, en ce qui me concerne, que les modérateurs font le job !
Alors ce serait dommage de perdre tout cela ( et vous remarquerez que je ne suis pas un des plus "participants" sur ces topics MAIS, par contre, je lis attentivement, compare les idées, vais aux informations quand je suis dépassé, ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...