Lao a écrit :
Cette fixette est vraiment étonnante - mais bon si ça te fait aller vers un changement ....
Ce qui me dérange dans le RN ce n'est pas Marine c'est le RN
Ce qui me dérange dans RE ce n'est pas Macron, c'est sa politique.
la politique de LFI c'est Melanchon et sa clique, croire que ce programme serait applicable parce qu'il le décide parait naïf, d’où mon opinion que l'on a bien affaire a un leader populiste. Il ne suffit pas de promettre pour se faire élire mais il faut pouvoir tenir ses promesses, dans le cas du programme LFI ça me paraissait limite démagogique. Mais si cela te rassure d'y croire pourquoi pas, les électeurs du RN sont bien convaincu que Marine ferra quelque chose pour eux
KawaZ a écrit :
tout redevient possible ? C'est quoi le possible ? Faire une politique de droite sous l'étiquette de gauche ? Dans ce cas autant voter à droite.
La gauche après Holland a été laminée, pas dur de comprendre la cause. Le PS a fait moins de 2%, moins que le score de LO ou du NPA à la dernière présidentielle, et là avec Gluskman tout redevient possible ?
En attendant celui qui a relevé la gauche, c'est LFI. Mais il l'a relevé pour que cela retombe aussitôt pour ne pas se relever avant quelques décennies, voir jamais. Les médias ont bien travaillé !
accuser les médias c'est facile, c'est d'ailleurs ce que faisait le RN qui chouinait que les medias le rejetais, ça peut marcher, la preuve.